camping "le castellas"à Sète
| ||||||
vero21 message 1 visite tous les 2.48 mois Message posté le 02/09/2007 à 23:11 |
Non lu nous arivons du camping LE CASTELLAS à Sète , 4 étoiles !!!!!!! je déconseille!!!! à part le mobilhome qui a répondu à nos attentes, le reste est une vraie arnaque!!!!! la pub est aguichante : 20m de la plage , ombragé! , activités sportives , super piscine avec toboggans .... et 4 étoiles qd même!!!!! en réalité le camping se trouve entre une route très passagère & une ligne de chemin de fer (un train toutes les 10mn)!!!plage à 20m !!!!oui à condition d'arriver à traverser cette route à vos risques & périls...de plus chose incroyable , le bord de cette voie est envahie par des camping-car qui versent impunément leurs eaux usées sur la plage!!!! à l'intérieur du camping, il y a un manque d'entretien manifeste: une fontaine sur 3 fonctionne , il y a des détritus partout autour des mobilhomes , il faut aussi éviter d'aller derrière les sanitaires(à l'intérieur aussi d'ailleurs!!!!), l'éclairage est insuffisant pour certains passages , voir même dangereux pour les enfants(ampoules non protégées à leur portée), des poubelles trop petites et pas toujours en bon état sans couvercle: bonjour les odeurs!!!! le mieux je crois que c'est la piscine : une fois qu'on y est , on est content(1/2 heure de marche depuis notre mobilhome),ah il y a un petit train ! oui à condition qu'il ne soit pas en panne...les toilettes de la piscine? mieux vaut prendre ses dispositions avant!!!!parlons de l'accueil: les animateurs ne vous saluent jamais, les commerçants sont agressifs : aller au tabac- presse & faites tomber des lunettes de soleil de l'étal tournant, vous aller voir comment on se fait sortir & engueuler sans rien casser & surtout sans rien comprendre à ce qui vous arrive!!!!!une chose est sûre: JAMAIS NOUS NE RETOURNERONS dans ce camping hors de prix qui peut être a eu ses 4 ètoiles un jour mais là ,la copie est à revoir d'urgence par les services compétents; C'EST UNE VRAIE ARNAQUE!!!!!! vero2 | |||||
AVERTIE89624 messages 1 visite toutes les 23.78 heures Message posté le 03/09/2007 à 00:40 |
Non lu on en prend bonne note et du renseignement,vous avez raison de dénocer les abus!yvette http://caroy.miniville.fr une vacancéopote un adulte c'est un enfant qui a réalisé ses rêves. M.B. | |||||
caravane2 messages 1 visite toutes les 3.6 semaines Message posté le 22/11/2007 à 16:37 |
Non lu personne ne vous a dit d'aller au castellas et avant d'aller dans un camping on le visite c'est gratuit au lieu de se plaindre après ! un campeur du camping depuis 27 ans et j'y retourne en 2008 md | |||||
Vacanceo1923 messages 1 visite toutes les 5.62 heures Message posté le 22/11/2007 à 17:33 |
Non lu caravane a dit personne ne vous a dit d'aller au castellas et avant d'aller dans un camping on le visite c'est gratuit au lieu de se plaindre après ! un campeur du camping depuis 27 ans et j'y retourne en 2008 Ca me semble pas possible dans 90% des cas on réserve au tel ou sur le net à partir de photo du site web ou d'une brochure... JP Admin Vacancéo | |||||
fanfan6497 messages 1 visite toutes les 22.2 heures Message posté le 22/11/2007 à 17:51 |
Non lu Ca ne m'étonne pas du tout ce qui vient d'être dit : certains forumeux ont déjà dénoncé des campings du sud-est de la France ; c'est bien ce que je dis, tant qu'il y aura des clients - et Dieu sait s'ils sont nombreux - les gérants de ces campings qui ne sont des campings que de nom en profiteront au maximum ; mais bon sang, pourquoi toujours vouloir aller dans ces terrains dont les **** NE GARANTISSENT JAMAIS la qualité de l'accueil, tant s'en faut ; je recommande de signaler le Castellas à la FFCC ; il faut absolument dénoncer ces abus et ces "arnaques" comme il est dit ...... choisissez donc des petits campings familiaux avec piscine évidemment ; il y en a de merveillleux ; ah oui, c'est vrai, ce n'est pas sur la côté d'Azur ou tout le moins dans le sud-est ...... je le dis, et je le redis, jamais je n'irai dans ce genre d'endroit ...... je suis caravanière et en même temps propriétaire de MH ; jamais je n'ai de problème ; mais je choisis ....... PS : se méfiez des sites ...... je suis d'accord, ils sont souvent mensongers. Pour ne citer qu'un camping où il ne faut pas aller : Remoulins (30) La Soubeyranne**** ; que des Hollandais, la voie de chemin de fer, l'autoroute ..... et les avions + les cigales : l'horreur !!!!! Fanfan64 Deux MH dont un que je loue Caravane Burstner 560 TS "Amara" de 1998 Tractée par une Rover 75 "Tourer" 130 CV | |||||
pachounette259 messages 1 visite toutes les 16.55 heures Message posté le 23/11/2007 à 10:42 |
Non lu Je vois où il est ce camping et je me suis toujours juré de pas y aller. Ca sert à ça les forums à se renseigner avant de choisir un camping, moi je regarde même sur google maps, on voit de suite ce qui se trouve à côté (voie ferrée, route, ...). Mais heureusement qu'il reste encore des campings sympa sur cette partie de côte, c'est quand même pas la côte d'azur. Un forum sympa où parle de tout et de rien : http://lfvi.forumperso.com/index.htm | |||||
caravane2 messages 1 visite toutes les 3.6 semaines Message posté le 27/11/2007 à 17:11 |
Non lu vous qui avez le dicourt facile vous pourriez nous indiquer des campings aux alentours de Sête , à 20 mètres de la plage , silencieux, pas trop fatiguant pour aller a la piscine, camping où les campeurs ( les vrais) pas les parisiens de mobilhomes, sont disciplinés, qui déposent bien les ordures dans les poubelles et où le camping est nettoyé dix fois par jour et surtout avec un petit prix . MERC MD md | |||||
fanfan6497 messages 1 visite toutes les 22.2 heures Message posté le 27/11/2007 à 21:03 |
Non lu Bienvenue sur vacanceo "caravane" ; je sous-entends ton humour au second degré et je suis un peu d'accord avec toi ..... je suis une caravanière de longue date et jamais je n'irai dans le sud-est .... du moins en pleine saison ; cette région est "exclusivement" réservée aux Parisiens (si, si !!!) mais il faut les comprendre : travailler 11 mois par an pour se payer le 12è, vaut mieux avoir du soleil .... même s'il y a la sécheresse, les incendies ; la foule (ils ont l'habitude), la cohue, le bruit (ils ont l'habitude aussi), la vie chère (ils ont l'habitude itou), enfin bref, tout ce dont j'ai en horreur ...... il en faut pour tous les goûts. Bon maintenant, parlons vrai ; si tu veux que je t'aide à trouver des campings sympas, des vrais, je sillonne notre beau pays, je commence à en connaître certains qui sont supers ; ah, il me tarde d'être de nouveau en vacances, tiens, pour repartir en caravane (la mienne est dans le jardin, le pied !!!). Mille et même plus excuses pour mes propos qui vont paraître désobligeants à certains "Parisiens" mais c'est ainsi ; je suis une bonne provinciale qui a la chance de pouvoir partir en toute saison en caravane et vraiment, je n'en ai rien à faire des immenses campings qui n'ont de campings que le nom. Voili, voilou. Fanfan64 Deux MH dont un que je loue Caravane Burstner 560 TS "Amara" de 1998 Tractée par une Rover 75 "Tourer" 130 CV | |||||
pachounette259 messages 1 visite toutes les 16.55 heures Message posté le 28/11/2007 à 10:17 |
Non lu caravane a dit vous qui avez le dicourt facile vous pourriez nous indiquer des campings aux alentours de Sête , à 20 mètres de la plage , silencieux, pas trop fatiguant pour aller a la piscine, camping où les campeurs ( les vrais) pas les parisiens de mobilhomes, sont disciplinés, qui déposent bien les ordures dans les poubelles et où le camping est nettoyé dix fois par jour et surtout avec un petit prix . MERC MD Aië, ça n'existe plus beaucoup ces campings là, surtout à 20 mètres de la plage. Regardez plutôt sur Frontignan, à Sete les campings sont au bord de la Nationale et derrière une voie ferrée. Un forum sympa où parle de tout et de rien : http://lfvi.forumperso.com/index.htm | |||||
gégé34410 messages 1 visite toutes les 24.04 heures Message posté le 28/11/2007 à 11:33 |
Non lu bonjour fanfan pensez à nous qu'on vit dans la région je peux vous dire que l'été c l'enfer !!!!!!! à ces touristes mais il en faut quand même .................. | |||||
karambar2 messages 1 visite toutes les 5.64 semaines Message posté le 18/04/2008 à 10:42 |
Non lu Je me suis rendu pour la première fois avec mon épouse et ma fille au camping du Castellas il y a deux ans, la première semaine de Aout 2006, semaine où il y a eu un grand rafraichissement, température de la mer qui est passé de 25 à 17 degrés en deux jours etc...... Comme tous les campings très fréquentés, bien sur tout n'est pas au top, mais j'ai malgré tout observer que le personnel d'entretient faisait son maximum avec un bon résultat, le train nétait pas en panne et j'ai pu me rendre à la piscine sans trop de problèmes, ( j'étais à l'emplacement 120 au fond à gauche du camping, à l'opposé de la piscine, et ma fois pas de problèmes. Peut-être que vous êtes venus au mauvais jour et au mauvais moment, ça peut arriver mais non excusable, mais ne jugez pas trop rapidement. J'y retourne cette année, et j'espère pouvoir sur ce blog vous raconter mes vacances ' réussies'. Quau a Bégu Beura | |||||
Jc3555 messages 1 visite toutes les 4.82 heures Message posté le 18/04/2008 à 10:46 |
Non lu JC / Vacanceo.com inbun , ,,l, n jjjjjjjjjjjjjjhhhhhhhhhhhhhhhhhhh(ff'b (ma fille se met a l'informatique) | |||||
karambar2 messages 1 visite toutes les 5.64 semaines Message posté le 18/04/2008 à 10:47 |
Non lu fanfan64 a dit PS : les avions + les cigales : l'horreur !!!!! Désolé, mais si vous ne voulez pas entendre les cigales pendant les vacances mais avoir du soleil, alors allez dans le désert. là au moins vous n'entendrez rien. Quau a Bégu Beura | |||||
pachounette259 messages 1 visite toutes les 16.55 heures Message posté le 18/04/2008 à 14:12 |
Non lu Il me semble que cette fameuse route qui longe la plage et dont le parking était envahi de camping-cars a été "déplacée" dans l'hiver, pour préserver la côte justement, je ne sais pas où elle passe exactement mais il me semble qu'elle ne passe plus devant le camping Le Castellas, mais derrière, à côté de la voie ferrée en fait. Donc pour traverser la route et aller à la plage il ne devrait plus y avoir de problèmes. Personnellement je ne vais plus sur la Méditerranée en pleine saison ou alors juste une journée et encore, j'y vais plutôt en mai ou juin, beaucoup plus agréable surtout pour visiter. Un forum sympa où parle de tout et de rien : http://lfvi.forumperso.com/index.htm | |||||
Suédois54 messages 1 visite toutes les 6.94 heures Message posté le 18/04/2008 à 17:07 |
Non lu La route qui longe le Camping du Castellas est en court de déplacement. Elle est construite au nord de la position et de fait supprimera les accidents trop nombreux lors de la traversée des clients du camping allant vers la plage. Elle n'est pas encore totalement terminée. www.aspfi.net | |||||
Publié le mercredi 02 juillet 2008 Nouveau !