information sur xl airways pour voyage paris samana
| ||||||
| ||||||
ines9489 messages 1 visite toutes les 1.1 semaines Message posté le 18/04/2008 à 17:24 |
Non lu je vai partir en voyage a samana RD et je voudrais avoir des infos sur sur XL airways comment se passe le vols . car je n'ai vu que des critiques et je flippe un poco gracias ines qui flippe !!! | |||||
andosenn48 messages 1 visite toutes les 9.6 heures Message posté le 18/04/2008 à 17:39 |
Non lu Bonjour, Nous avons voyagé à +sieurs reprises avec STAR Airlines, aujourd'hui XL Airways et nous n'avons eu qu'à nous louer de cette compagnie. Amabilité du personnel de cabine, avions propres et en bon état, et ponctualité. Bon voyage. Kénavo Roger http://andosenn.blogsperso.orange.fr/ | |||||
Gwada9711264 messages 1 visite toutes les 6.16 heures Message posté le 18/04/2008 à 18:37 |
Non lu nous ont en vient et ça c super bien passé. Lionel | |||||
ines9489 messages 1 visite toutes les 1.1 semaines Message posté le 18/04/2008 à 18:50 |
Non lu et je voulais sa voir aussi pour ce voyage ce la va etre automatiquement xl airways ou ce la peut etre une autre compagnie?? ines qui flippe !!! | |||||
lucho73423 messages 1 visite toutes les 5.19 heures Message posté le 19/04/2008 à 01:09 |
Non lu Bonsoir Je rentre cette semaine du Mexique avec XL airways. tout c'est très bien passé. appareil en très bon état, vol à l'heure, même mieux en avance (arrivé sur Paris avec 1h15 d'avance). personnel de bord accueillant et très aimable Pas de souci a avoir avec cette compagnie Bon voyage @ + Luc http://www.vacanceo.com/albums_photos/fiche-album_16557.php | |||||
Jc3579 messages 1 visite toutes les 4.85 heures Message posté le 19/04/2008 à 02:21 |
Non lu Moi, Star Airline reste au mauvais souvenir dans le sens ou le confort dans les avions est horrible a cause de la place ridicule reservée aux jambes. D'ailleurs, si tu va voir les avis des membres sur Vacanceo, tu verras que cette compagnies peche surtout a ce niveau. JC / Vacanceo.com inbun , ,,l, n jjjjjjjjjjjjjjhhhhhhhhhhhhhhhhhhh(ff'b (ma fille se met a l'informatique) | |||||
Bern8 messages 1 visite toutes les 10.14 heures Message posté le 19/04/2008 à 08:33 |
Non lu Je confirme l'avis de JC. Pour avoir subi le même inconvénient. A tel point que j'évite cette compagnie. Je suis les avis des autres membres sur ce sujet... pour éventuellemnt changer d'opinion. Le service en cabine est excellent, mais 9heures de vol en position repliée.... Bern | |||||
harvins135 messages 1 visite toutes les 31.46 heures Message posté le 19/04/2008 à 09:53 |
Non lu malheureusement, le manque de place est sur toutes les cies. a moins de voyager en classe sup.mais le prix est different ! | |||||
BLEUETTE136 messages 1 visite toutes les 12.43 heures Message posté le 19/04/2008 à 10:01 |
Non lu j'ai pris xl airways pour les Maldives et il est sur qu'il y a un manque important pour les jambes par rapport aux autres compagnies, mais ce n'est pas le seul probléme, lors de notre retour, nous avons trouvé que c'était le bazar complet dans cet avion, tout le monde se déplacait ,car les hotesses ne s'occupaient pas des passagers et il a fallu attendre x temps avant d'avoir un petit verre d'eau, elles n'étaient pas très aimables et les toilettes étaient plus que sales. c'est la seule compagnie que j'ai vu comme ça. Par contre à l'aller, nous n'avons pas eu de problème, donc cela dépend du vol bleuette | |||||
marie29000117 messages 1 visite toutes les 21.4 heures Message posté le 19/04/2008 à 10:03 |
Non lu Bonjour, je suis ravie de voir toutes ces infos car je pars avec eux au mexique lundi. J'aurais voulu avoir quelques renseigenements concernant les prestations à bord: repas, coussins, couvertures, films... parce que 10h c'est long quand meme... Merci d'avance http://treffiagat.monsite.orange.fr | |||||
lucho73423 messages 1 visite toutes les 5.19 heures Message posté le 19/04/2008 à 12:16 |
Non lu Bonjour Marie29000 Je rentre du Mexique avec XL Les repas sont de qualité moyenne, mais acceptable, classe éco oblige. Les couvertures sont à disposition des passagers à chaque places. Les coussins je n'en ai pas vu. peux être prévoir un gonflable pour le vol de nuit en retour. la vidéo sur le vol aller le 31 mars nous avons eu deux films, Enfin veuve et harry Potter, ainsi que des séries télévisées. les écouteurs sont fournis gratuitement après le décollage. pour la place dans l'avion, un A330, elle est comme dans beaucoup de compagnie très réduite. ou alors demander la classe GALAXIE. Le personnel étaient très sympa, du commandant de bord aux hôtesses et stewards. @ + Luc http://www.vacanceo.com/albums_photos/fiche-album_16557.php | |||||
ines9489 messages 1 visite toutes les 1.1 semaines Message posté le 20/04/2008 à 14:17 |
Non lu oui j'ai pu remarquer que beaucoup de personne se plaignent de la place en eco mais moi je n'ai pas voulu prendre de risque je part seule avec ma fille de 3 ans et je sort d'une opération du genoux (accident de travail) opéré en nov 2006 et nov 2007 pour retirer les vis j'ai toujours des douleurs et j'ai préférer prendre la classe galaxie parceque 9h sans bouger ma jambe sa ne sera pas possible et les personne qui était en classe galaxie cela se passe bien ???? que doit on payé a bord? les écouteurs combien? ines qui flippe !!! | |||||
chibani10 messages 1 visite toutes les 27.35 heures Message posté le 10/05/2008 à 11:05 |
Non lu Tu peux avoir 30% d'espace en plus envoyageant sur air france, en payant 30% de plus. On ne peut pas avoir le beurre, l'argent du beurre, et le c.. de la cremiere. | |||||
charlineh23 messages 1 visite toutes les 12.62 heures Message posté le 03/06/2008 à 22:13 |
Non lu Moi je reviens de Samana avec XL airways, c'est evident qu'il n'y a pas beaucoup d'espace mais pour le prix on ne peut pas tout avoir. Sinon tout c'est bien, l'aller etait via Varadero donc un peu long. Sinon je recommande cette compagnie qui est très sérieuse. charline | |||||
Lillyd10973 messages 1 visite toutes les 12.61 heures Message posté le 04/06/2008 à 09:59 |
Non lu Je pense que tout a été dit pour cette compagnie. Moi même je partage les avis, ayant voyagé à plusieurs reprises avec eux, non par choix, mais imposé lorsque tu achètes un forfait. Compagnie charter, très peu de place pour les jambes, personnel aléatoirement peu aimable (cela dépends des vols) nourriture pas terrible (moi je mange avant de monter dans l'avion, pour tenir le temps du vol) j'emmène avec moi mon MP3 et beaucoup de lecture, car c'est long assise comme ça pour un minimum de 9h. Parfois des écouteurs payants (n'oubliez pas votre propre musique et vos écouteurs), aucun service pour les enfants, bref, le minimum syndical, quoi. Lillyd10 No shoes, No shirt, No problem !a | |||||