plus jamais Karthago airelines !

IndexPar paysPréférencesRechercheVos sujetsSujets non lusTous lusFlux RSS Flux RSS

Nouveau sujet Répondre

plus jamais Karthago airelines !

Tunisie

TunisieAfrique Du N...

Tunisie

Recommandé à 81% (23 avis)
212 carnets de voyages
323 albums photos
36 vidéos
Voir la fiche du pays
Hotels
à partir de
22€
293 hotels
Comparer !
Séjours
à partir de
125€
2718 sejours
Comparer !

Sujet sur : Karthago Airlines

Contact nina71
2 messages
1 visite toutes les 1.29 semaines

Message posté le 14/04/2008 à 15:29
Non lu

Cauchemar à Tunis !!

Nous avons été pendant 16 HEURES !!! à l'aéroport de Tunis !!!! soit disant que notre avion avait une panne !! celui de Marseille aussi !! bizarre !!!

Je devais partir dimanche 6 avril à 12h55 !! et j'en suis repartie lundi à 4h00 du matin environ !
Aucun responsable de la compagnie Karthago aireline n'est venu nous expliqué ce qui se passait !! au début, il y avait 1/2 heure de retard ! ensuite une heure etc ... et à 16h15, plus aucune nouvelle !
Nous étions enfermé dans l'aéroport ! sans air !! il faisait chaud !! il y avait des personnes agées, des enfants !! on n'avait pas le droit d'aller dehors !! j'étouffais !!
Les gens se sont révoltés, ils nous ont enfin donné à manger !en suite dans la soirée ! On nous a emmené dans une autre salle plus fraiche et on a eu un repas !!
A minuit, on nous a emmené dans un hôtel à Tunis !! à 2 heures du matin, on nous a réveillé pour nous prévenir que notre avion partait enfin à 4 heures du matin !!
C'est comme si nous étions pris en otage !!!

Quand nous sommes partis de Tunis, un Tunisien, nous a dit : à bientôt !! j'e lui ais dit : NON, plus jamais ce pays !!

Contact aahiomb23
4 messages
1 visite toutes les 2.39 semaines

Message posté le 16/07/2008 à 10:55
Non lu

C est n importe quoi ce que vous dite nina vous pensez qu une simple compagnie charter est a l image d un pays ceci est insensée.KArthago airlines est une compagnie charter a partir de ce moment la faut arreter de se plaindre et assumer les conséquence.

Contact zaouia
2 messages
1 visite toutes les 3.12 semaines

Message posté le 26/07/2008 à 00:02
Non lu

BONSOIR OU BONJOUR A TOUS

je suis d'accord avec aahiomb23, il ne fatut pas melanger le pays et la compagnie aerienne qui est une compagnie privé de surcroit..

il est vrai que ce que tu as vécu est inadmissible mais ne melangeons pas tout.

Je vais être honnete avec toi NINA tu n'es pas la seule a avoir eu bcp de retards avec cette compagnie et tu n'es pas la seule à t'en pleindre.

les equipages aussi.

LE SOUCIS EST LE SUIVANT A LA DIRECTION quand je dis direction c'est la haute très haute direction CE SONT TOUS DES INCOMPETENTS TOUS.

ils n'ont aucune notion de l'aeronautique. AUCUNE donc c'est mal géré et donc sur qui cela se repercute SUR LES CLIENTS. Je ne parle que de kartago arlines bien sur, et de rien d'autre.

ciaooooooooo

Répondre à ce sujet

Pour participer à cette discussion, vous devez être membre.
Pour vous inscrire en 30 secondes, cliquez ici !

Si vous êtes déjà membres, cliquez ici pour vous identifier.

Index ] [ Par pays ] [ Préférences ] [ Nouveau sujet ] [ Recherche ] [ Vos sujets ] [ Messages non lus ] [ Tous lus ]

Inscrivez-vous

Séjours Billets d'avion Hotels Locations
Recherche de séjours
Destination:
Départ le:
Flexibilité: jour(s)
Durée:
Type:
Mots clefs:
(Facultatif)
Cliquez ici pour afficher le zapping des promos