Last Minute: à déconseiller si vous habitez en province!
| ||||||
nathy3315 messages 1 visite tous les 2.11 jours Message posté le 04/03/2008 à 15:06 |
Non lu Petite info qui peut en aider certains. Nous avons réservé un voyage par Last Minute aux Etats-Unis. Nous vivons à Bordeaux. Le départ est de Paris. Nous sommes donc amenés à organiser notre déplacement vers Paris en TGV ou en avion. Ce détail ne nous a en aucun cas posé de problème avec Nouvelles Frontières ou Voyages Auchan qui ont été capables de nous donner une heure approximative de départ de l'avion (nous avons pu ainsi nous adapter et prendre une chambre d'hôtel si nécessaire) Last Minute est incapable de nous donner cette info et nous n'avons aucun autre choix que de s'en contenter! Certes, nous savons que nous recevons les détails exactes dans la semaine qui précède le départ. Or, à la réservation chez Last Minute, l'opératrice nous a dit qu'ils pouvaient nous en dire plus sur l'heure approximative, mais qu'il était encore trop tot. Au final, je téléphone un mois plus tard (numéro surtaxé avec une attente considérable) et on me dit que nous le saurons la semaine qui précéde le départ. Vous le savez uniquement après avoir réservé et versé votre 1er accompte. La conséquence est que nous sommes obligés de réserver deux nuits d'hôtel (veille du départ et lendemain du retour) pour être sûrs de ne pas manquer l'avion. C'est tout de même contraignant! Nous sommes pas encore partis, mais je sens que Last Minute est uniquement là pour enregistrer votre paiement. Le service après vente, jusque là, n'assure pas vraiment, même pas du tout. Pour plus de 3000 €, on a le droit de demander un service de qualité. nathy | |||||
Jc3576 messages 1 visite toutes les 4.85 heures Message posté le 04/03/2008 à 15:46 |
Non lu Pourtant, lastminute est super bien noté sur Vacanceo. JC / Vacanceo.com inbun , ,,l, n jjjjjjjjjjjjjjhhhhhhhhhhhhhhhhhhh(ff'b (ma fille se met a l'informatique) | |||||
mouscoul375 messages 1 visite toutes les 6.15 heures Message posté le 04/03/2008 à 16:07 |
Non lu plus de 10 séjours et billets d'avion avec lastminute jamais de problèmes à ce jour et des prix super compétitif je conseille vivement LASTMINUTE mouscoul | |||||
nathy3315 messages 1 visite tous les 2.11 jours Message posté le 04/03/2008 à 16:41 |
Non lu Je ne remets pas en question leurs prestations lors du déroulement du voyage. Je ne suis pas encore partie. Mais, c'est vrai que pour le moment, j'ai une mauvaise impression. Pourtant, je ne suis pas très exigeante. Je trouve tout de même un peu limite le fait de laisser entendre qu'il n'y aura aucun problème pour connaître les horaires approximatifs des vols pour s'organiser, puis apprendre une fois les arrhes versés, que nous le saurons 5 jours avant au mieux. Ils auraient du nous le dire d'entrée de jeu. C'est un budget en plus à prévoir: TGV à horaires modifiables, chambre d'hotel... Ce n'est pas pratique quand on habite en province. Je voulais simplement prévenir les personnes qui sont dans le même cas. nathy | |||||
mouscoul375 messages 1 visite toutes les 6.15 heures Message posté le 04/03/2008 à 17:25 |
Non lu pour tout les voyagistes en ligne c'est valable: sur le contrat il est stipulé que les horaires sont connu entre 5 jours et la veille du départ mouscoul | |||||
bibbisous1380 messages 1 visite toutes les 7.25 heures Message posté le 04/03/2008 à 18:27 |
Non lu Ce problème est monnaie courante avec tous les vols charter ou affrétés car les horaires sont susceptibles d'être modifiés à tout moment. Je pense que le TO qui peut dire 1 mois à l'avance un horaire de charter n'est pas un TO très fiable non plus ou alors c'est un bon menteur!!!! Des îles et des ailes pour voyager..... Eryck | |||||
olzemer3 messages 1 visite toutes les 2.01 semaines Message posté le 27/04/2008 à 15:01 |
Non lu LAST MINUTE à fuir, on vous attire sur un numero non payant pour un compmercial et en cas de probléme ou pour tout autre question vous etes dirigé sur un numero taxé à 2 euros l'appel puis 0.20 la minute. Un scandale parce que pour les avoir sur le numero payant vous devez les appeler une vingtaine de fois. IL MANQUE DE PERSONNEL ET CELA LES ARRANGE. La personne qui vous réponds est incompétante et certainement par ordre de la direction doit etre malhonnete avec le client. A FUIR | |||||
nathy3315 messages 1 visite tous les 2.11 jours Message posté le 28/04/2008 à 09:08 |
Non lu Je n'ai pas précisé qu'il s'agit bien d'un vol régulier. Je comprends tout à fait que les horaires de vols charters ne puissent pas être donnés avant la date prévue. Mais, pour les vols réguliers.... ,je ne comprends pas! Comme je l'ai déjà stipulé, je ne remets pas en question la qualité des prestations. Nous ne sommes pas encore partis. Mais, je déplore simplement ce manque d'informations sur des vols REGULIERS, qui normalement ne devraient pas poser de problème majeur. Je voulais simplement savoir si les vols étaient le matin ou l'après-midi. J'ai crée ce post pour les personnes qui, comme moi, viennent de province et doivent organiser leur venue sur Paris. Je suppose que cette situation n'est pas vraiment un problème lorsque que l'on habite en région parisienne. nathy | |||||
ispahan192 messages 1 visite toutes les 4.48 heures Message posté le 28/04/2008 à 09:23 |
Non lu nathy33 a dit Je n'ai pas précisé qu'il s'agit bien d'un vol régulier. Je comprends tout à fait que les horaires de vols charters ne puissent pas être donnés avant la date prévue. Mais, pour les vols réguliers.... ,je ne comprends pas! Comme je l'ai déjà stipulé, je ne remets pas en question la qualité des prestations. Nous ne sommes pas encore partis. Mais, je déplore simplement ce manque d'informations sur des vols REGULIERS, qui normalement ne devraient pas poser de problème majeur. Je voulais simplement savoir si les vols étaient le matin ou l'après-midi. J'ai crée ce post pour les personnes qui, comme moi, viennent de province et doivent organiser leur venue sur Paris. Je suppose que cette situation n'est pas vraiment un problème lorsque que l'on habite en région parisienne. je suis OK avec toi j'ai voulu a plusieur reprise reserver avec eux mais a chaque foi il me dise que les horraires de vol me seront communiquer la veille du depart (vol regulier ou charter) et comme je suis dans le var je ne peut pas decider de prendre le train a la derniere minute pour Paris donc a chaque fois j'ai laisser tomber et maintenant je ne regarde meme plus leurs cite . "Le vrai domicile de l'homme n'est pas une maison mais la route, et la vie elle-même est un voyage à faire à pied." | |||||
harvins130 messages 1 visite toutes les 32.78 heures Message posté le 28/04/2008 à 09:38 |
Non lu sur vol regulier, c'est pas normal !!!! | |||||
nathy3315 messages 1 visite tous les 2.11 jours Message posté le 28/04/2008 à 09:49 |
Non lu Je commençais à me demander si j'étais excessive de réagir de la sorte lorsque j'ai vu les premiers commentaires. Mais, effectivement, je n'avais pas précisé que nous prennons un vol régulier pour Los Angeles. Et je vois maintenant que je ne suis pas seule à trouver ça déplorable. Si quelqu'un s'y connait en TO, est-ce abusif de ne pas communiquer les horaires de vols réguliers? Les opératrices Last Minute m'ont dit que c'était leur procédure (charters ou réguliers: ils attendent le dernier moment pour donner les horaires). N'y a-t-il pas moyen de changer ça pour les clients à venir? Ca ne changera rien pour moi, j'ai déjà tout réservé (nuits d'hotel supplémentaires, tgv...). Mais c'est domage car si c'est systèmatiquement comme ça avec Last Minute, je choisirai un autre TO. Je vois que je ne suis pas la seule à éviter cette situation! A force, Last Minute va y perdre. nathy | |||||
LESAINSOIS430 messages 1 visite toutes les 4.9 heures Message posté le 28/04/2008 à 10:30 |
Non lu on peut néanmoins connaitre l horaires des vols meme charter sur le site des aéroport de Paris , je les ai toujours consultés alors que les agences me disaient que l horaire serait confirmé 5 jours avant. Les horaires qui étaient indiqués sur le site des aéroports de paris ont toujours été exacts mme plusieurs mois avant. Aurais je eu de la chance ?? lesainsois http://lesainsois.over-blog.com | |||||
nathy3315 messages 1 visite tous les 2.11 jours Message posté le 28/04/2008 à 10:35 |
Non lu J'ai fais de même et suis allée sur les horaires des vols pour Los Angeles le 20 Mai. Le problème est qu'il y a une douzaine de départs échellonés sur toute la journée. Donc, je ne peux pas me faire d'idée. Last Minute devrait délivrer l'horaire approximatif du vol lorsqu'il s'agit d'un vol Régulier! Les autres TO le font. nathy | |||||
mimi26261 message 1 visite toutes les 4.44 semaines Message posté le 19/05/2008 à 20:17 |
Non lu J ai pour ma part fait une reservation sur last minute. je peux vous dire que c est inconcevable de jouer avec la tristesse et le desarroi des clients ansi. J explique je viens de reserver 2 billets d avion et je dois partir mercredi donc il falait faire vite. Le site internet ne me laise pas finir ma commande car le delai est trop court . Je decide donc de les appeler , pour commander pas de soucis nous avons un numero non surtaxe. Je passe commande un gentil monsieur me repond et prend en charge , d emblee je lui dit vu le delai qu il me faut des billets electroniques. Ensuite nous faisons ma commande il me rapelle les conditions generales de vente que j accepte sans souci a savoir non remboursable non echangeable vu que je voyage apres demain. Le prix 325 euro par personne, je donne mes infos de ma carte bancaire. merci et au revoir. Je recois l email , OH SURPRISE au lieu de 650Euros , j ai ete debite de plus de 687 Euros , a aucun moment je n ai enttendu le montant total et a aucun moment on ne m a parle des frais de livraison de 37 Euros( vu que j ai des billets electroniques je ne vois pas de livraison) et des frais de reservation par telephone de 14Euros. Au final je rapelle et personne ne peut rien faire pour moi et je ne peux ps annuler. Je rapelle que je reservais ces billets aussi tard car nous avons un gros soucis fanilier je lui ai fait part de mon devoir de partir absolument ils en a clairement profite pour me refourger tous pleins de trux a la con. resultat PLUS JAMAIS JE NE PASSERAI PAR LAST MINUTE Mimi | |||||
eric t35 messages 1 visite toutes les 6.22 heures Message posté le 19/05/2008 à 20:24 |
Non lu moi perso aucun probleme avec LAST MINUTE eric t du 05 | |||||