Qui connait ARIANE-TOURS ? prixy16 messages 1 visite toutes les 1.11 semaines Message posté le 23/02/2008 à 12:41 |
Non lu Avez-vous des renseignements sur le voyagiste Ariane-Tours ? Quelqu'un a-t-il déjà effectué un voyage et lequel ? Merci prixy |
christtian641 messages 1 visite toutes les 2.63 heures Message posté le 23/02/2008 à 15:21 |
Non lu J'allais poser la même question ... christtian : http://membres.lycos.fr/christtian/ |
annhis2 messages 1 visite tous les 2.42 jours Message posté le 25/02/2008 à 18:12 |
Non lu J'ai voyagé au Rajasthan avec Ariane tours et j'ai constaté un décalage énorme entre les hôtels annoncés sur le site internet au moment de l'inscription et la liste définitive reçue 3 jours avant le départ. Nous avons eu à Jaysalmer un hôtel pourri: odeur de charogne dans la chambre, saleté , vétusté alors qu'on nous annonçait des palaces... Le guide était pratiquement incompréhensible et ne nous a pas donné les informations que nous aurions souhaitées sur l'Inde,à Udaipur seules 5 chambres avaient été réservées pour notre groupe alors que nous étions 8 couples.A Pushkar on nous promettait des tentes de luxe et je vous assure que c'était sommaire,mal tenu ... ANNhis |
prixy16 messages 1 visite toutes les 1.11 semaines Message posté le 25/02/2008 à 22:03 |
Non lu Merci de votre réponse mais je dois vous avouer que j'ai fait un voyage avec eux et je voulais savoir si j'étais la seule à avoir subit leurs horreurs. Comme vous des [b]hôtels déclassés [/b]et d'une saleté repoussante. Les draps n'avaient pas été changés depuis fort longtemps car ils étaient tâchés de tout ce que l'on peut imaginer et cela dans plusieurs chambres. Des repas tellement dégueulasses que nous sortions de table avec la faim et heureusement que j'avais amené des biscuits de France et nous nous sommes jetés sur les bananes. Je ne vous dis pas le transport et comme nous n'étions que deux couples il s'agissait d'un Trafic d'un inconfort pas possible presque comme des bestiaux. Je m'arrête car il y en aurait deux pages. Il s'agissait du voyage au Tonkin et comme par enchantement il a disparu d'internet trois jours après notre courrier. Nous sommes des voyageurs et nous connaissons l'asie parfaitemet mais jamais un voyagiste nous a trompé à ce point. De plus, ils sont de très mauvaise foi. A éviter absolument. prixy |
prixy16 messages 1 visite toutes les 1.11 semaines Message posté le 25/02/2008 à 22:08 |
Non lu Lire ma réponse à annhis prixy |
nghphonglan1 message 1 visite toutes les 6.1 semaines Message posté le 18/03/2008 à 20:56 |
Non lu Bonjour, Je me permets de vous déconseiller fortement Ariane Tours. Ils sont très désagréables et quand il 'agit de résoudre un problème, ils sont vraiment incompétents. De plus, nous avons remarqué qu'ils n'étaient pas les moins chers, et pour un voyagiste, ils ne répondent pas du tout aux critères de professionnalisme requis (insultes aux clients, absence de réponses, manquement au service minimum ...) Notre dernier contact a été scandaleux. Un conseil: passez votre chemin! nghphonglan |
casot196 messages 1 visite toutes les 5.79 heures Message posté le 18/03/2008 à 23:17 |
Non lu Merci pour toutes ces infos car leur catalogue est alléchant et on pourrait s'y laisser prendre !!!Je les avais d'ailleurs sélectionnés pour le Vietnam et j'avais choisi Nouvelles Frontières ! ![]() ![]() casotbn |
micrit1 message 1 visite toutes les 1.07 semaines Message posté le 11/04/2008 à 14:17 |
Non lu je viens de terminer mon voyage au vietnam avec ariane tours, et contrairement a ce que je viens delire, je puis dire que c'est un des meilleurs tours operator que j'ai connu.Jai voyagé dans tous les endroits du monde ou presque, les prestations d'ariane tours au vietnam sont bien au dessus de la moyenne meme trés satisfaisant, tres beau hotels, tres bon restaurant, le voyage avec vietnam airlines est tres confortable. Les trajets a l'interieur du vietnam sont en avion gain de temps,,nous etions 6 sur ce voyage, les minibus sont excellents enfin notre voyage a été fantastisque. Point important les 36 heures dans la baie d'along sont un veritable enchantement, service a bord chambre etc encore merci ariane tours . |
marianizou1 message 1 visite toutes les 5.02 semaines Message posté le 15/05/2008 à 16:41 |
Non lu oui j'ai voyagé avec Ariane tours et je n'ai que du bien a dire Nous sommes partis en Chine( route de la soie) tres bien sur tous raports et en janvier 2007 en Birmanie tres beau voyage et excelent guide sur place tres bien encadre vraiment rien a dire a suivre |
Publié hier Nouveau !