litige avec terminalA

Nouveau sujet Répondre
Pages : 1 - 2     

litige avec terminalA

TerminalA

Sujet sur : TerminalA

Contact Steph-oz
6 messages
1 visite tous les 5.03 mois

Message posté le 14/01/2008 à 19:38
Non lu

J'ai acheté 1 vol sur TerminalA et je n'ai pas reçu de billet car j'ai mon adresse e-mail était erronée. Je les ai relancé chaque jour avant mon départ prévu 10 jours plus tard et ils m'ont dit qu'il n'y avait aucune réservation à mon nom. Or 15 jours après, jereçois un mail dans lequel onme dit que je ne peux pas etre rembourser car je ne me suis pas présentée au comptoir de départ. Ils ont quand meme eu 10 jours avant de retrouver ma réservation et ils ne l'on pas fait.
Quelqu'un peut-il me dire quoi faire dans une telle situation? J'envisage de saisir le juge de proximité mais est-ce la bonne solution?
Merci pour vos réponses.

Steph

Contact Steph-oz
6 messages

Message posté le 15/01/2008 à 08:21
Non lu

J'attendais un E- ticket et malgré mes appels au service client, ils n'ont pas pu retrouver trace de ma réservation. Je de vais partir le 27 dec. et ils avaient 10 jours pour la retrouver. Quand j'ai demandé à etre remboursée, le 02/01/2008 ils m'ont dit que je ne m'étais pas présentée au comptoir de départ et comme je n'avaispas pris l'assurance annulation, je ne pouvais pas etre remboursée.

Steph

Contact Lillyd10
1048 messages
1 visite tous les 2.02 jours

Message posté le 15/01/2008 à 10:35
Non lu

Dans ce cas, il fallait effectivement se diriger vers la compagnie aérienne directement et voir avec eux ta réservation. Même si l'email est erroné, la compagnie aérienne a un n° de dossier, l'email sert uniquement au site de réservation de t'envoyer ton n° de dossier.
Vu que tu ne t'es pas présenté au comptoir, ils ont dû penser que tu renonçais à ton voyage. Il aurait fallu être plus réactif durant ces 10 jours d'attente et voir les choses directement avec la compagnie. Non seulement tu serais parti, comme tu serais pas en litige avec cet intermédiaire.
Maintenant même en portant plainte, je ne sais pas si tu gagnerais quelque chose ... car l'erreur vient tout de même de ta part : erreur dans l'email, tu n'as pas pris une assurance, tu te présentes pas au comptoir, etc.
courage.

Lillyd10
No shoes, No shirt, No problem !

Contact Steph-oz
6 messages

Message posté le 15/01/2008 à 10:55
Non lu

A ce moment là, je n'y ai effectivement pas pensé car on me disait qu'il n'y avait eu aucune réservation. Dans mon esprit mon compte avait été débité sans réservation, de plus ils ont eu quand meme 10 jours pour la retrouver!

Steph

Contact dorine1212
63 messages
1 visite toutes les 4.17 semaines

Message posté le 16/01/2008 à 09:24
Non lu

bonjour jai lue ton message si tu la trace de reservation et que tu as payer en cb fait marcher l assurance de celle ci essai d apporter le maximun de preuve et appres vois avec ta banque beaucoup de gents n y pense pas mais la cb rembourse pas mal de chose jespere t avoir aider bonne journee

Contact Lillyd10
1048 messages
1 visite tous les 2.02 jours

Message posté le 16/01/2008 à 10:55
Non lu

C'est vrai, faut voir du côté des assurances des cartes bancaires, j'espère que tu as de bonnes relations avec ton banquier ! L'espoir fait vivre, essaye de ce côté là, on ne sais jamais !

Lillyd10
No shoes, No shirt, No problem !

Contact Steph-oz
6 messages

Message posté le 17/01/2008 à 07:24
Non lu

Merci pour l'idée de la CB. Je vais contacter mon banquier!

Steph

Contact marisa
3 messages
1 visite tous les 6.84 mois

Message posté le 11/07/2008 à 15:29
Non lu

terminal A c'est le vrai arnaque, je viens d'acheter un billet Nantes/buenos aires plus de 1400€, j'ai du annulé conseillé par iberia car la resa je 'avais avec le nom de mariée et dans mon passeport j'ai le nom de j.fille, on m'a repondu que je dois payer les frais d'annulation m'assoir sur plus de 200€ et apres avoir lu les autres commentaires serai je remboursée un jour, c'est à d ils laissent les gens dans la merde, maintenant comment je fais pour m'acheter un autre billet? c'est à eux de éfectuer les changements. Et de faire en tout cas une autre proposition la seule qui proposent c'est l'annulation que de l'arnaque!!!!!!!!!! si quelqu'un veut me joindre pour me soutenir :marisaboviedo@hotmail.com

marisa

Contact marisa
3 messages
1 visite tous les 6.84 mois

Message posté le 11/07/2008 à 15:30
Non lu

terminal A c'est le vrai arnaque, je viens d'acheter un billet Nantes/buenos aires plus de 1400€, j'ai du annulé conseillé par iberia car la resa je 'avais avec le nom de mariée et dans mon passeport j'ai le nom de j.fille, on m'a repondu que je dois payer les frais d'annulation m'assoir sur plus de 200€ et apres avoir lu les autres commentaires serai je remboursée un jour, c'est à d ils laissent les gens dans la merde, maintenant comment je fais pour m'acheter un autre billet? c'est à eux de éfectuer les changements. Et de faire en tout cas une autre proposition la seule qui proposent c'est l'annulation que de l'arnaque!!!!!!!!!! si quelqu'un veut me joindre pour me soutenir :marisaboviedo@hotmail.com

marisa

Contact paco01
4 messages
1 visite tous les 13.91 mois

Message posté le 10/02/2010 à 22:02
Non lu

terminal A , une seule solution pour gérer vos problémes avec cette agence !!
c est d'organiser un déplacement à Barcelone et de faire sauter cette compagnie d'escros montant actuel voler aux client 2 000 000 euros. Cette agence est protégé par des lois espagnole bien ficelé !! impossible de récupérer de l'argent et bien souvent impossible de prendre place dans l'avion réservé.
Il faut etre plus violent que ces voleur , ce fontionnement est tellment rodé que des petit malins Francais copie le systéme ....... et viva espagna

je suis partant pour faire rembourser chérement toutes ces injustices

Salutations

Contact Sergio82
162 messages
1 visite toutes les 26.48 heures

Message posté le 10/02/2010 à 23:17
Non lu

Qu'est-ce qui vous permet de dire que Terminal A a volé 2000000 € à ses clients ? J'espère que vous avez des preuves car vos propos sont diffamatoires et punis par la loi !
Moi je réserve très souvent avec cette société et je n'ai jamais eu le moindre soucis.
C'est trop facile de véhiculer n'importe quoi sur des forums !

Serge

Contact PATFLANAGAN E
1 message
1 visite tous les 111.08 mois

Message posté le 16/02/2010 à 19:12
Non lu

Un vol reservé avec TERMINAL A m'a été débité deux fois.
C'etait en decembre 2008. Nous sommes en février 2010 et mon dossier est toujours en cours, c'est ce que l'on me répond au téléphone... Au revoir mes 440 € !!!!!!!

Contact Steph-oz
6 messages

Message posté le 16/02/2010 à 20:42
Non lu

Bonjour,

Moi, je n'en garde plus qu'un mauvais souvenir car lorsque j'ai déposé une plainte contre TerminalA auprès du juge de proximité, ils m'ont vite remboursé! Ils arnaquent un maximum de gens et bien sure dans le lot, certain ne sachant comment faire laissent tomber. Au début, ils me raccrochaient au nez. Je leur ai aussi demandé des dommages et interets! Ne lachez pas l'affaire car ils vous ont à l'usure. Et meme si ça déplait à certain, TerminalA est une agence d'escroquerie!

Steph

Contact Caro49
4 messages
1 visite tous les 15.83 mois

Message posté le 25/02/2010 à 19:25
Non lu

Salut Steph,
J'ai moi aussi eu une mésaventure avec Terminal A : j'ai acheté un billet d'avion, et en arrivant à l'aéroport, le dossier existait bien mais n'était pas valide (indication de NO GO) alors qu'on avait été prélevé (215 €) et qu'on avait les mails de confirmation.
On a dû racheté 2 billets au prix fort ($660) pour partir. On a essayé de joindre Terminal A avec bien du mal que ce soit au tel ou par chat. Par mail, on a reçu un message en anglais qui nous racontait une histoire de liquidation. De retour en France, le service Client a enfin répondu, et nous explique que Terminal A a acheté nos billets à Hahn Air et qu'ils sont en litige avec eux depuis 3 mois, et que Hahn Air a suspendu tous les billets vendus à Terminal A.
Bref, j'aimerai contacté un juge de proximité, mais je crois qu'on va me demander une adresse postale de Terminal A en France.
Bref peux-tu me dire comment ça va se passer avec le juge de proximité, et comment ça s'estpassé pour toi, car ça me parait la meilleure solution pour arriver à nos fins...
Merci d'avance,

Caro

Contact Steph-oz
6 messages

Message posté le 25/02/2010 à 22:14
Non lu

Bonsoir Caro,
Moi j'avais fait des recherches sur internet mais j'avais donné leur adresse en Espagne. Mes lettres recommandées étaient revenues mais apparemment ils n'ont pas pu se défiler quand le tribunal les a contacté.
Après avoir été remboursée, j'ai tout jeté sinon je t'aurais volontiers donné toutes les infos les concernant.
Sinon pour saisir le juge de proximité, il te suffit d'aller au tribunal de l'endroit ou tu habites et ils te donnes toutes les infos nécessaires.
Bon courage et ne lache pas!

Steph

Pages : 1 - 2     

Répondre à ce sujet

Pour participer à cette discussion, vous devez être membre.
Pour vous inscrire en 30 secondes, cliquez ici !

Si vous êtes déjà membres, cliquez ici pour vous identifier.

Inscrivez-vous
167.000 membres - 231 visiteurs connectés
34.101 carnets - 1.727.063 photos - 24.280 videos - 1566 groupes
3.658.874 avis sur photos, hôtels, voyagistes, pays, ...
Vous aimez Vacancéo? Faites le savoir !
Billets d'avion Séjours Hotels Locations

Comparateur de prix
Rechercher
Les recherches les plus fréquentes :