voyages aux enchères

IndexPar paysPréférencesRechercheVos sujetsSujets non lusTous lusFlux RSS Flux RSS

Nouveau sujet Répondre

voyages aux enchères

Nouvelles Frontieres

Sujet sur : Nouvelles Frontieres

Contact Gwada971
1420 messages
1 visite toutes les 6.03 heures

Message posté le 02/01/2008 à 19:31
Non lu

salut tout le monde, y a t'il quelqu'un qui a déjà pris un voyage au encheres de Nouvelle Frontière ??
je suis assez curieux de savoir si ça ce passe bien

Lionel

Contact jabkasikkim
17 messages
1 visite toutes les 5.52 heures

Message posté le 02/01/2008 à 19:51
Non lu

Je connais un jeune de 20 ans qui a remporté une enchère pour un vol sec en Martinique... mais la différence avec le prix catalogue n'était pas tellement avantageuse... même pas 50euros moins cher...

En 2006, j'i suivi une enchère pour le Sénégal et le prix final n'était pas tellement interessant...avec en plus des dates fixes...

Beatrice et Bénédicte

Contact mouscoul
488 messages
1 visite toutes les 6.42 heures

Message posté le 02/01/2008 à 21:37
Non lu

bonsoir j'ai également suivis les enchères des prix super intéressant m'est le problème à date fixe valable également pour les séjour
et jamais en période de vacances scolaire conclusion pour moi pour l'instant
négatif
pour exemple j'ai suivis une enchère pour un billet d'avion pour la martinique
380 euros ttc aller retour
marcel

bed du ,deb gwen ped gaor a gar he menn
(qu'il soit noir ,qu'il soit blanc chaque chèvre aime son chevreau)

Contact isa 1
14 messages
1 visite tous les 3.44 jours

Message posté le 18/01/2008 à 16:31
Non lu

Boujour
moi aussi j'ai suivi des enchères et comme toi mouscoul il n'y a jamais de dispo en période scolaire !!!!!
c'est dommage ...
effectivement bien regardé les prix sur d'autres sites avant,
car se sont des dates de dernières minutes
Souvent les gens montent haut je me demande s'il les personnes se rendent compte que les tarifs ne deviennent pas forcément intéressant !!!
actuellement sans enchère et sur le net j'ai trouvé un billet avion martinique A/R pour avril en période scolaire à 500 euros TTC !!!!!!!
donc...

isa 1

Contact pachounette
355 messages
1 visite toutes les 12.48 heures

Message posté le 18/01/2008 à 16:44
Non lu

Parait-il qu'il faut aller sur le site nouvelles frontières BELGE et pas français, car il y a moins de monde, donc moins d'enchères.

Un forum sympa où parle de tout et de rien :

http://lfvi.forumperso.com/index.htm

http://www.zolikdo.com/?ref=pachounette

Contact patrycya
38 messages
1 visite toutes les 1.48 semaines

Message posté le 15/02/2008 à 13:07
Non lu

Personnellement, j'ai une collègue qui à déjà eu deux voyages (ile de la réunion) via ce site pour 50% moins cher et en dehors des périodes chargées (grandes vacances et Noel)
Mais à regarder, j'ai vu des enchères plus chères que le prix catalogue, alors je me demande si les gens connaissent bien les prix, car acheter un billet au même prix qu'une simple promo et en plus à date fixe, je ne vois pas l'intérêt.
Je conseille de bien s'informer avant des tarifs et de ne pas surénchérir au dela d'un certain seuil.
Mais c'est sérieux sur NF.

Patrycya
http://panoramadumonde.fr

Contact melmanu
1 message
1 visite toutes les 1.49 semaines

Message posté le 29/07/2008 à 13:33
Non lu

Bonjour,
personnellement je suis allée à Marrakech avec les encheres de nouvelles frontières à 85 euros par personne début Juin 2008 et franchement nous sommes traités comme les autres clients et trouver moins cher c'est impossible!!!!!!!!!!!
j'ai hate de tenter d'autres enchères par contre de temps en temps les gens s'affolent et là ce n'est pas interressant mais comme dans toutes enchères même à la salle des ventes!!!!!!!!!

francoise rose

Répondre à ce sujet

Pour participer à cette discussion, vous devez être membre.
Pour vous inscrire en 30 secondes, cliquez ici !

Si vous êtes déjà membres, cliquez ici pour vous identifier.

Index ] [ Par pays ] [ Préférences ] [ Nouveau sujet ] [ Recherche ] [ Vos sujets ] [ Messages non lus ] [ Tous lus ]

Inscrivez-vous

Séjours Billets d'avion Hotels Locations
Recherche de séjours
Destination:
Départ le:
Flexibilité: jour(s)
Durée:
Type:
Mots clefs:
(Facultatif)

Dernières promos voyages :

La page des promos, premières et dernières mi...
8 clics

La page des promos, premières et dernières mi...

Promo ajoutée hier
Belambra, vous le savez surement si vous êtes habitué à la section... lire la suite

La page des offres spéciales MGM (locations p...
6 clics

La page des offres spéciales MGM (locations p...

Promo ajoutée hier
Connaissez-vous MGM ? Propriété du groupe Pierre et Vacances, MGM... lire la suite