![]() choisir son siège sur northwestairlinesNouveau sujet Répondre
|
|||||||||||||||||||||||||||||
| ||||||
| ||||||
DPLONGUET1 message 1 visite tous les 1.69 mois Message posté le 09/10/2007 à 08:46 |
Non lu Bonjour, je pars pour los angeles dans 15 jours via detroit. j'ai acheté mon billet chez vivacances.(billet éléctronique) .A l'aller le vol est exploité par air france.Les autres vols par northwest airlines. pourriez vous me dire si je peux réserver l'emplacement de mon siège à l'avance ? Air france demande un numéro de billet ,mais celui qui figure sur ma reservation vivacances n'est pas celui d'Air france... Merci de votre aide. cdlt dplonguet | |||||
Lillyd101032 messages 1 visite toutes les 17.16 heures Message posté le 09/10/2007 à 11:43 |
Non lu Lorsque j'ai acheté mes billets DELTA AIRLINES chez EXPEDIA pour Las Vegas, dans le dossier il y a quelque part, la confirmation de la réservation DELTA (chiffres et des lettres). ça doit être le même système avec Northwest, cherchez le n° de la confirmation de la compagnie aérienne. Allez dans le site de la compagnie, et dans les "réservations" , ou suivi de dossier, vous inscrivez ce n°, vous aurez alors accès à la réservation des places des avions, selon les possibilités. En tout cas chez Americain Airlines, United et DELTA ça se passe comme ça ... Lillyd10 No shoes, No shirt, No problem ! | |||||
bibbisous1599 messages 1 visite toutes les 8.86 heures Message posté le 09/10/2007 à 18:13 |
Non lu Lillyd10 a dit En tout cas chez Americain Airlines, United et DELTA ça se passe comme ça ... Et chez Mc Do aussi!!! Des îles et des ailes pour voyager..... Eryck | |||||
lefilsdu2483 messages 1 visite toutes les 8.75 heures Message posté le 09/10/2007 à 18:38 |
Non lu Thierry le ch' ti Thaï | |||||