Easyjet et les bagages en soute
| ||||||
athanase28124 messages 1 visite toutes les 11.32 heures Message posté le 12/08/2007 à 07:52 |
Non lu Bonjour, à partir du 1 octobre, la compagnie easyjet fera payer les bagages en soute. Cela n'arrangera peut être rien puisque déja les gens en emmène beucoup en cabine, je me rappelle un Nice Paris ou au moment de l'embraquement (un très grand n'importe quoi) des gens montaient en cabine avec guitare et volet provencal en bois ! si si un volet en bois. Je vous dis pas la tronche des derniers à monter quand il n'y avait plus de place pour leur petite valise achetée aux normes aériennes et qu'ils pouivaient pas la caser. http://athanase28.canalblog.com/ | |||||
000191 message 1 visite tous les 4.19 mois Message posté le 30/04/2008 à 18:35 |
Non lu je viens de faire le vol LYON VENISE ouvert depuis le 05 avril 2008. Les bagages de soute c'est à dire les grosses valises sont payantes. 1 bagage de soute coûte 7,5 € par vol donc pour un aller retour 15 € par bagage de soute donc si vous avez une valise pour deux , ne payez que pour un bagage de soute. Vous avez aussi un bagage à main par personne et c'est gratuit. Un bagage à main standard dont les dimensions ne doivent pas excéder 55 x 40 x 20 cm. Chaque passager a le droit d’enregistrer jusqu’à 8 bagages de soute (chaque bagage étant facturé 7.50 €), l’ensemble ne devant pas peser plus de 20 kg. Chaque kilo supplémentaire est facturé à l’aéroport avant le départ. Chaque passager a droit à un poids de bagages total de 50 kg maximum, équipements sportifs inclus, sous réserve qu’il y ait assez d’espace disponible. Un bagage unique ne peut peser plus de 32 kilos. 00019 | |||||
christtianEn ligne ! 676 messages 1 visite toutes les 2.71 heures Message posté le 30/04/2008 à 23:44 |
Non lu Je n'ai pas vu sur lors de ma commande et de ce fait, ce sera 15€ par trajet...Faites attention. christtian : http://membres.lycos.fr/christtian/ | |||||
harvins159 messages 1 visite toutes les 30.2 heures Message posté le 01/05/2008 à 11:42 |
Non lu pourtant c'est bien expliqué sur leur site | |||||