lasminute.com attention

IndexPar paysPréférencesRechercheVos sujetsSujets non lusTous lusFlux RSS Flux RSS

Nouveau sujet Répondre
Pages : 1 - 2     

lasminute.com attention

Lastminute.com

Sujet sur : Lastminute

Contact vange
38 messages
1 visite tous les 2.04 jours

Message posté le 26/10/2007 à 12:10
Non lu

Avec Libetytv j'avais commandé par internet des bilets d'avions et a la réception du mail de confirmation ,la date de départ n'était pas juste .J'ai téléphoné dans la minute afin de la modifier mais j'ai dû payer environ 30 euros pour ce changement de date. Bizarre aussi

vange

Contact mouscoul
368 messages
1 visite toutes les 6.08 heures

Message posté le 06/11/2007 à 17:20
Non lu

bonjour je rentre de vacances de l'ile de djerba.
voyage acheté avec lastminute: bonne communication
hôtel à la hauteur pour un 3 étoile, avion à l'heure
rien à redire sur lastminute , sérieux
et prix défient toute concurences
je conseille vivement

mouscoul

Contact ToOoM
1 message
1 visite tous les 3.98 mois

Message posté le 07/03/2008 à 20:43
Non lu

pink18 a dit
Bonjour,
je travaille chez lastminute.com en service réservation depuis un mois.
si un e-mail est envoyer directement après la réservation, c'est justement pour récapituler tout ce qu'il s'est dit lors de celle-ci. De plus, nous répetons très souvent les informations, justement, pour qu'il y est le moins d'erreurs possibles...
De plus, cet e-mail est une récapitualtion de la demande de réservation et non la réservation elle-meme (sauf pour les billets d'avions, locations en france et hotels qui sont de la disponibilité réelle).
si vous avez d'autres questions vous pouvez me contacter
a bientot
pink1830

----------------------- URGENT --------------------------------------

Bonjour
J'ai acheté 2 billets sur lastminut.com et les horaires de retour ne me conviennent pas, j'aimerais savoir s'il est possible de les modifier. Etant donné que la réservation date de 4 jours, y a-t-il une procédure d'urgence pour changer l'horaire de retour ?
J'ai déjà pris contact avec le service client et on m'a catégoriquement refusé tout compromis. Avant de porter de porter plainte, y a-t-il une autre solution ?
Merci pour vos réponses

Un bon chien vaut mieux que 2 kilos de rat

Contact LESAINSOIS
420 messages
1 visite toutes les 4.92 heures

Message posté le 07/03/2008 à 23:01
Non lu

bon eh bien merci à tous d avoir exposé les probleme , les recours, et les précautions à prendre pour ce type d achat en ligne

lesainsois

http://lesainsois.over-blog.com

Contact olzemer
3 messages
1 visite toutes les 1.73 semaines

Message posté le 27/04/2008 à 15:47
Non lu

Avec last minute tout est possible, c'est un site d'arnaque.
J'ai eu un probléme avec eux sur une réservation d'hotel.
7 jours avant de partir j'avais appris qu'il y avait de gros travaux sur la plage devant l'hotel avec de grosse pelteuses qui faisait un bruit enorme.
Grace à mes connaissances juridiques j'ai fini par me faire rembourser et aussi grace au directeur de l'hotel qui m'a fait un papier comme quoi, il avait accepté l'annualation de last minute.
En un mot, pour faire court, last minute voulait encaisser la transaction à 100% en arnaquant le pigeon de client
drole de pratique commercial qui j'espere va leur porter tort un jour, je l'espére pour la bonne moral.minute en premier, par contre les clitiques sont à la fin. Je pense que ce n'est pas équitable et de plus pour les personnes qui semblent satisfaites de last minute, je ne leur souhaite pas d'avoir
De plus le site vacanceo donnent les bons avis sur last le moindre ennui............

Contact olzemer
3 messages
1 visite toutes les 1.73 semaines

Message posté le 27/04/2008 à 15:49
Non lu

Avec last minute tout est possible, c'est un site d'arnaque.
J'ai eu un probléme avec eux sur une réservation d'hotel.
7 jours avant de partir j'avais appris qu'il y avait de gros travaux sur la plage devant l'hotel avec de grosses pelteuses qui faisaient un bruit enorme.
Grace à mes connaissances juridiques j'ai fini par me faire rembourser et aussi grace au directeur de l'hotel qui m'a fait un papier comme quoi, il avait accepté l'annualation de last minute.
En un mot, pour faire court, last minute voulait encaisser la transaction à 100% en arnaquant le pigeon de client
drole de pratique commercial qui j'espere va leur porter tort un jour, je l'espére pour la bonne moral.minute en premier, par contre les clitiques sont à la fin. Je pense que ce n'est pas équitable et de plus pour les personnes qui semblent satisfaites de last minute, je ne leur souhaite pas d'avoir
De plus le site vacanceo donnent les bons avis sur last le moindre ennui............

Pages : 1 - 2     

Répondre à ce sujet

Pour participer à cette discussion, vous devez être membre.
Pour vous inscrire en 30 secondes, cliquez ici !

Si vous êtes déjà membres, cliquez ici pour vous identifier.

Index ] [ Par pays ] [ Préférences ] [ Nouveau sujet ] [ Recherche ] [ Vos sujets ] [ Messages non lus ] [ Tous lus ]

Inscrivez-vous

Séjours Billets d'avion Hotels Locations
Recherche de séjours
Destination:
Départ le:
Flexibilité: jour(s)
Durée:
Type:
Mots clefs:
(Facultatif)

Dernier dossier voyage :

Paris, sous un autre jour.

3
Publié le mercredi 02 juillet 2008 Nouveau !
Paris, sous un autre jour. Par choix ou par contrainte, passer l’été à Paris est une belle occasion de redécouvrir la capitale. Loin du stress quotidien, la ville offre de nombreuses opportunités de se divertir à moindre frais. Entre flâneries en terrasse et bain de... Lire la suite