lasminute.com attention
| ||||||
vange38 messages 1 visite tous les 2.04 jours Message posté le 26/10/2007 à 12:10 |
Non lu Avec Libetytv j'avais commandé par internet des bilets d'avions et a la réception du mail de confirmation ,la date de départ n'était pas juste .J'ai téléphoné dans la minute afin de la modifier mais j'ai dû payer environ 30 euros pour ce changement de date. Bizarre aussi vange | |||||
mouscoul368 messages 1 visite toutes les 6.08 heures Message posté le 06/11/2007 à 17:20 |
Non lu bonjour je rentre de vacances de l'ile de djerba. voyage acheté avec lastminute: bonne communication hôtel à la hauteur pour un 3 étoile, avion à l'heure rien à redire sur lastminute , sérieux et prix défient toute concurences je conseille vivement mouscoul | |||||
ToOoM1 message 1 visite tous les 3.98 mois Message posté le 07/03/2008 à 20:43 |
Non lu pink18 a dit Bonjour, je travaille chez lastminute.com en service réservation depuis un mois. si un e-mail est envoyer directement après la réservation, c'est justement pour récapituler tout ce qu'il s'est dit lors de celle-ci. De plus, nous répetons très souvent les informations, justement, pour qu'il y est le moins d'erreurs possibles... De plus, cet e-mail est une récapitualtion de la demande de réservation et non la réservation elle-meme (sauf pour les billets d'avions, locations en france et hotels qui sont de la disponibilité réelle). si vous avez d'autres questions vous pouvez me contacter a bientot pink1830 ----------------------- URGENT -------------------------------------- Bonjour J'ai acheté 2 billets sur lastminut.com et les horaires de retour ne me conviennent pas, j'aimerais savoir s'il est possible de les modifier. Etant donné que la réservation date de 4 jours, y a-t-il une procédure d'urgence pour changer l'horaire de retour ? J'ai déjà pris contact avec le service client et on m'a catégoriquement refusé tout compromis. Avant de porter de porter plainte, y a-t-il une autre solution ? Merci pour vos réponses Un bon chien vaut mieux que 2 kilos de rat | |||||
LESAINSOIS420 messages 1 visite toutes les 4.92 heures Message posté le 07/03/2008 à 23:01 |
Non lu bon eh bien merci à tous d avoir exposé les probleme , les recours, et les précautions à prendre pour ce type d achat en ligne lesainsois http://lesainsois.over-blog.com | |||||
olzemer3 messages 1 visite toutes les 1.73 semaines Message posté le 27/04/2008 à 15:47 |
Non lu Avec last minute tout est possible, c'est un site d'arnaque. J'ai eu un probléme avec eux sur une réservation d'hotel. 7 jours avant de partir j'avais appris qu'il y avait de gros travaux sur la plage devant l'hotel avec de grosse pelteuses qui faisait un bruit enorme. Grace à mes connaissances juridiques j'ai fini par me faire rembourser et aussi grace au directeur de l'hotel qui m'a fait un papier comme quoi, il avait accepté l'annualation de last minute. En un mot, pour faire court, last minute voulait encaisser la transaction à 100% en arnaquant le pigeon de client drole de pratique commercial qui j'espere va leur porter tort un jour, je l'espére pour la bonne moral.minute en premier, par contre les clitiques sont à la fin. Je pense que ce n'est pas équitable et de plus pour les personnes qui semblent satisfaites de last minute, je ne leur souhaite pas d'avoir De plus le site vacanceo donnent les bons avis sur last le moindre ennui............ | |||||
olzemer3 messages 1 visite toutes les 1.73 semaines Message posté le 27/04/2008 à 15:49 |
Non lu Avec last minute tout est possible, c'est un site d'arnaque. J'ai eu un probléme avec eux sur une réservation d'hotel. 7 jours avant de partir j'avais appris qu'il y avait de gros travaux sur la plage devant l'hotel avec de grosses pelteuses qui faisaient un bruit enorme. Grace à mes connaissances juridiques j'ai fini par me faire rembourser et aussi grace au directeur de l'hotel qui m'a fait un papier comme quoi, il avait accepté l'annualation de last minute. En un mot, pour faire court, last minute voulait encaisser la transaction à 100% en arnaquant le pigeon de client drole de pratique commercial qui j'espere va leur porter tort un jour, je l'espére pour la bonne moral.minute en premier, par contre les clitiques sont à la fin. Je pense que ce n'est pas équitable et de plus pour les personnes qui semblent satisfaites de last minute, je ne leur souhaite pas d'avoir De plus le site vacanceo donnent les bons avis sur last le moindre ennui............ | |||||
Publié le mercredi 02 juillet 2008 Nouveau !