lasminute.com attention
| ||||||
anderson7 messages 1 visite toutes les 5.08 semaines Message posté le 14/06/2007 à 09:06 |
Non lu salut a tous,je voyage beaucoup et ai pris pas mal de compagnies et de voyagistes mais lastminute .com m'a vraiment epoustouflé.je leur ai deja acheté 4 billets pour un total de 2900€ environ le moins qu on puisse dire c est qu ce ne sont pas des gentlemens.en mai j achete deux billets pour l asie,l un d eux arrive avec une date de retour FAUSSE j envoie de nombreux mails et tel surtaxés,finalement le verdict:lastminute.com ne peut se tromper errara humanum est mais lastminute.com est au dessus des simples humains comme moi,resultat 500 euros perdus!!! si quelqu un a une idée ce sera avec plaisir j ai vraiment du mal a encaisser ca. eh bien le moins qu on puisse dire c est que moi je ne suis pas content du service,j ai respecte toute les procedures et j ai perdu 500 euros.a ce jour je ne sais toujours pas comment les recupere.............. | |||||
bibbisous1368 messages 1 visite toutes les 7.26 heures Message posté le 14/06/2007 à 18:41 |
Non lu Ton seul recours peut venir de ton mail de confirmation que tu reçois lors des achats. Il faut comparer le mail de confirm que tu as reçu, si celui ci correspond bien aux dates que tu avais sélectionnées, alors la culpabilité du site sera reconnue!.... Bonne chance! ![]() Des îles et des ailes pour voyager..... Eryck | |||||
anderson7 messages 1 visite toutes les 5.08 semaines Message posté le 15/06/2007 à 08:44 |
Non lu merci pour ta reponse le mail de confirmation est avec la date fausse c est ce qui m a fais reagir eh bien le moins qu on puisse dire c est que moi je ne suis pas content du service,j ai respecte toute les procedures et j ai perdu 500 euros.a ce jour je ne sais toujours pas comment les recupere.............. | |||||
Lillyd10972 messages 1 visite toutes les 12.45 heures Message posté le 15/06/2007 à 10:27 |
Non lu Dans ce cas là, faut porter plainte, car tu possèdes un écrit. Surtout joindre aussi ta réclamation email aussitôt effectuée. Ils peuvent très bien dire que DES LE DEPART c'est toi qui t'es trompé ne choisissant tes dates ... tu n'as pas un papier quelqconque qui prouve que tu as mis des dates différentes par rapport à la confirmation ? Lillyd10 No shoes, No shirt, No problem !a | |||||
anderson7 messages 1 visite toutes les 5.08 semaines Message posté le 17/06/2007 à 12:46 |
Non lu Lillyd10 a dit Dans ce cas là, faut porter plainte, car tu possèdes un écrit. Surtout joindre aussi ta réclamation email aussitôt effectuée. Ils peuvent très bien dire que DES LE DEPART c'est toi qui t'es trompé ne choisissant tes dates ... tu n'as pas un papier quelqconque qui prouve que tu as mis des dates différentes par rapport à la confirmation ? le seul doc c estleur mail avec une date erronee bien sur je leur en ai envoyé en réclamation.je me demande si je peux porter plainte et si je peux avoir gain de cause? eh bien le moins qu on puisse dire c est que moi je ne suis pas content du service,j ai respecte toute les procedures et j ai perdu 500 euros.a ce jour je ne sais toujours pas comment les recupere.............. | |||||
athanase28111 messages 1 visite toutes les 11.09 heures Message posté le 17/06/2007 à 18:02 |
Non lu bonjour, ayant eu des désagréments, avec les sites internets, je fais toujours une impression de ma commande avant de valider pour avoir trace de mes demandes et pour à l'avenir ne plus me faire avoir. Ensuite, j'imprime la réponse du voyagiste et je garde tout de côte jusqu'au jour du départ Et la si il y a un détail qui cloche j'i toutes les preuves pour râler!!!! http://athanase28.canalblog.com/ | |||||
pink183 messages 1 visite tous les 1.59 mois Message posté le 29/07/2007 à 15:59 |
Non lu Bonjour, je travaille chez lastminute.com en service réservation depuis un mois. si un e-mail est envoyer directement après la réservation, c'est justement pour récapituler tout ce qu'il s'est dit lors de celle-ci. De plus, nous répetons très souvent les informations, justement, pour qu'il y est le moins d'erreurs possibles... De plus, cet e-mail est une récapitualtion de la demande de réservation et non la réservation elle-meme (sauf pour les billets d'avions, locations en france et hotels qui sont de la disponibilité réelle). si vous avez d'autres questions vous pouvez me contacter a bientot pink1830 pink1830 | |||||
anderson7 messages 1 visite toutes les 5.08 semaines Message posté le 31/07/2007 à 12:57 |
Non lu pink18 a dit Bonjour, je travaille chez lastminute.com en service réservation depuis un mois. si un e-mail est envoyer directement après la réservation, c'est justement pour récapituler tout ce qu'il s'est dit lors de celle-ci. De plus, nous répetons très souvent les informations, justement, pour qu'il y est le moins d'erreurs possibles... De plus, cet e-mail est une récapitualtion de la demande de réservation et non la réservation elle-meme (sauf pour les billets d'avions, locations en france et hotels qui sont de la disponibilité réelle). si vous avez d'autres questions vous pouvez me contacter a bientot pink1830 merci de votre post des que le mail de recap est arrive j ai reagi mais en vain j ai du annuler le billet et un racheter un autre c est quand meme incroyable!!!!details a dispo merci eh bien le moins qu on puisse dire c est que moi je ne suis pas content du service,j ai respecte toute les procedures et j ai perdu 500 euros.a ce jour je ne sais toujours pas comment les recupere.............. | |||||
anderson7 messages 1 visite toutes les 5.08 semaines Message posté le 01/08/2007 à 07:38 |
Non lu de toute facon ce qui c est passe est inaxeptable c est tellement facile on envoie un mail avec des dates fausses et le tour est joue 500 euros de gagnes!!lasminute.com n est pas honnete. eh bien le moins qu on puisse dire c est que moi je ne suis pas content du service,j ai respecte toute les procedures et j ai perdu 500 euros.a ce jour je ne sais toujours pas comment les recupere.............. | |||||
Jc3564 messages 1 visite toutes les 4.83 heures Message posté le 01/08/2007 à 07:50 |
Non lu Lastminute n'a aucun interet a voler ses clients :/ JC / Vacanceo.com inbun , ,,l, n jjjjjjjjjjjjjjhhhhhhhhhhhhhhhhhhh(ff'b (ma fille se met a l'informatique) | |||||
anderson7 messages 1 visite toutes les 5.08 semaines Message posté le 01/08/2007 à 08:44 |
Non lu j ai commande deux billets le mail de confirmation de l un d eux comportait une date fausse j ai immediatement contacte lastminute.com par mail et par tel.surtaxe.la seule reponse fut:last minute.com ne peut se tromper c est impossible.seule possibilite annuler ce billet et en reprendre un autre aux bonnes dates cout de l operation:500€ si c est pas du vol t apelle ca comment toi? eh bien le moins qu on puisse dire c est que moi je ne suis pas content du service,j ai respecte toute les procedures et j ai perdu 500 euros.a ce jour je ne sais toujours pas comment les recupere.............. | |||||
pink183 messages 1 visite tous les 1.59 mois Message posté le 22/08/2007 à 16:19 |
Non lu Si dès que vous recevez le mail ce n'est pas, qu'il y a bien erreur, il faut contacter directement le service client qui traite votre dossier de suite. Evidemment, si vous les contacter au moment de partir... c'est beaucoup plus compliqué de modifier votre billet 3 jours plus tard quand la compagnie a votre place réservée plutot que directement ou la compagnie n'a pas encore la réservation totale de notre part... C'est d'ailleurs pour ça que lors de la réservation on repete plusieurs fois et on epelle bien les noms et prenoms des passagers. Evidemment au téléphone ca fait peut être une perte de temps mais c'est indispensable. C'est pareil lors de la récapitulation soit avant le paiement par CB, on redit tout; ca peut etre considérer aussi comme une perte de temps mais on plus on répête, au plus on est d'accord et plus tout le monde est content du service A bientôt! pink1830 | |||||
clairdes26 messages 1 visite tous les 5.28 jours Message posté le 24/10/2007 à 18:44 |
Non lu Salut pink 1830 Je ne connais pas du tout lastminute.com et je voudrais savoir si la formule "tout compris" pour le ski est valable, si les appartements ou chalets sont propres et qu'elle est la société qui fournit les pack food. Bien sur je m'adresse aussi aux autres vacancéonautes. Merci pour vos réponses Clairdes | |||||
mouscoul368 messages 1 visite toutes les 6.08 heures Message posté le 24/10/2007 à 18:59 |
Non lu je voyage souvent avec lasminute je n'est jamais eu de problème je prend m'est séjours 6 à 8 mois à l'avance à ce jour pas de problème avec ce tour opérator en plus très compétitif au niveau des prix mouscoul | |||||
anderson7 messages 1 visite toutes les 5.08 semaines Message posté le 26/10/2007 à 06:16 |
Non lu pink18 a dit Si dès que vous recevez le mail ce n'est pas, qu'il y a bien erreur, il faut contacter directement le service client qui traite votre dossier de suite. Evidemment, si vous les contacter au moment de partir... c'est beaucoup plus compliqué de modifier votre billet 3 jours plus tard quand la compagnie a votre place réservée plutot que directement ou la compagnie n'a pas encore la réservation totale de notre part... C'est d'ailleurs pour ça que lors de la réservation on repete plusieurs fois et on epelle bien les noms et prenoms des passagers. Evidemment au téléphone ca fait peut être une perte de temps mais c'est indispensable. C'est pareil lors de la récapitulation soit avant le paiement par CB, on redit tout; ca peut etre considérer aussi comme une perte de temps mais on plus on répête, au plus on est d'accord et plus tout le monde est content du service A bientôt! eh bien le moins qu on puisse dire c est que moi je ne suis pas content du service,j ai respecte toute les procedures et j ai perdu 500 euros.a ce jour je ne sais toujours pas comment les recupere.............. | |||||
Publié le mercredi 02 juillet 2008 Nouveau !