![]() meilleur rapportNouveau sujet Répondre
|
|||||||||||||||||||||||||||
| ||||||
| ||||||
aphlopee19 messages 1 visite toutes les 3.74 semaines Message posté le 09/06/2007 à 00:30 |
Non lu
je suis partie en martinique avec air france.en agence le billet coutait 1500 euros.par air france 1369 euros et par edreams 1244 euros.c'est l'agence la moins chere que j'ai pu trouver.a conseller. aphlopee | |||||
voyageurnrv4 messages 1 visite tous les 24.77 mois Message posté le 11/04/2011 à 21:40 |
Non lu
Attention aux arnaques ! edreams me paraît plus que louche. J'ai commandé (et payé) un billet en ligne. Et maintenant je reçois un mail de leur part qui me demande une photocopie de ma carte bancaire recto-verso ainsi qu'une photocopie de ma carte d'identité -à envoyer par fax ! J'ai jamais vu ça sur aucun autre site. Sur le vol que j'ai réservé, ils étaient aussi les moins chers... AB | |||||
harvins806 messages 1 visite toutes les 21.02 heures Message posté le 12/04/2011 à 12:57 |
Non lu
attention !!!! ne jamais donner ne copie de sa carte bancaire !!!!! en cas ded depenses frauduleuses, vous serez responsable, c'est comme si vous laissiez un cheque en blanc....... votre carte peut etre utilisée pour tous les achats en vad et internet.... pas de code a donner, donc trop facile d'arnaquer les gens iNelly | |||||