Hotel CARAYOU en Martinique et promovacances
| ||||||
leucate921 message 1 visite tous les 6.5 mois Message posté le 14/02/2007 à 13:13 |
Non lu Bonjour qui est parti à l'hotel Carayou par promovacances, merci de me renseigner , comment ça c'est passé ? merci | |||||
S Vincent48 messages 1 visite toutes les 6.67 semaines Message posté le 03/10/2007 à 14:53 |
Non lu De mon côté, j'ai eu un problème avec Promovacances. En fait, Karavel, Go Voyages, Opodo, Vivacances et Promovacances, c'est la même chose. La société Go Voyages a plusieurs marques pour cibler ses clients différemment, mais c'est la même société. J'ai eu affaire à eux ... ils ne sont pas honnêtes ! Ils vendent un séjour, mais à l'arrivée, l'hôtel est changé, le charmant séjour les pieds dans l'eau se change en une déception dans un taudis glauque, loin de tout ; de plus, les transferts avion sont changés en transferts bateau ! Ensuite, au retour, quand on veut râler ... rien à faire, il faut appeler leur numéro surtaxé, et là, ils vous font attendre et vous demandent de rappeler, … pour que le compteur tourne ! Donc, EVITEZ GO VOYAGES, OPODO, VIVACANCES, PROMOVACANCES et KARAVEL ! Et choisissez plutôt "voyages-sncf.com" ou "nouvelles frontières". Si c'est trop tard, contactez un avocat, ou faîtes comme moi, râlez sur la toile S Vincent. | |||||