vols toulouse saint denis de la reunion sur corsair 747-400

Nouveau sujet Répondre

vols toulouse saint denis de la reunion sur corsair 747-400

Saint DenisReunion

Saint Denis

Saint denis2 albums photos
1 sujet forum
Voir la fiche de la ville
Hotels
à partir de
--€
2 hotels
Comparer !
Séjours
à partir de
1199€
88 sejours
Comparer !

Sujet sur : Corsair

Contact zoreil47
5 messages
1 visite tous les 5.98 mois

Message posté le 14/11/2006 à 08:01
Non lu

quelqu'un peut il me donner ses commentaires sur ce vols que je vais prendre le 28/08/2007avec ma famille 2a,2e,1 bebeet j'ai reserver les places 29d,29e,29f,29g
merci d'avances pour vos renseignements

Contact christine
400 messages
1 visite tous les 3.27 jours

Message posté le 01/02/2007 à 13:02
Non lu

bonjour je peux vous dire que j'ai pris ce vol déja deux fois pour la réunion, je le reprend en mai pour la meme destination.les hotesses sont très sympathique et a votre écoute,jai voyager avec ma fille qui a l'époque etait petite tout c'est très bien passé,l'avion comporte des ranger de trois place,les hotesses distribu des couvertures,le hic!!!C'EST quelle sont très fine,prévoyé quelques chose de plus épais pour vos enfants il ne fais pas chaud dans l'avion....a bientot

christine"'

Contact Gil
5 messages
1 visite toutes les 2.22 semaines

Message posté le 01/03/2007 à 14:30
Non lu

Bonjour, J'ai pris Corsair à trois reprises : en 1999 (Boeing 747-300), 2001 (Airbus A330-200) et octobre 2006 (Boeing 747-400), chaque fois pour la Réunion. Mis à part quelques retards en octobre 2001 (suite aux attentats de New York, l'embarquement était plus lent), je peux vous dire que tout c'est très bien passé. Le avions sont très biens, le personnel au petit soin et l'année dernière le vol était vraiment ponctuel à la minute près. Nous avions atterri à 8hr05 à Saint-Denis, et à 9hr10 nous avions déjà quitté l'aéroport et étions sur la route à l'entrée de Saint-Denis dans une voiture de location que nous avions réservé à l'aéroport depuis la Belgique. C'est une compagnie moins chère qui, selon mon expérience, fonctionne bien. Bon voyage à la Réunion : vous verrez qu'après une visite vous serez pressé d'y retourner.
Gilbert

Contact zoreil47
5 messages
1 visite tous les 5.98 mois

Message posté le 01/03/2007 à 16:12
Non lu

merci gil pour votre avis,mais nous partons nous instaler,car mon epouse est reunionnaise,et j'y ai passer deja 6 ans,c'était juste que je n'ai jamais pris corsair ,merci encore a vous tous

Contact Gil
5 messages
1 visite toutes les 2.22 semaines

Message posté le 05/04/2007 à 08:30
Non lu

Bonjour Zoreil47,
Vous en avez de la chance de pouvoir vous installer sur cette belle île! Je ne rêve que de ça. Je te souhaite bonne chance là-bas et si vous voyez les jeunes gens de "Mary épices" sur le marché de Saint-Paul (à côté de la dame asiatique qui vends des fruits confits) remettez-leurs le bonjour des "belges". On c'est vu une première fois sur le marché de Sarzeau en 2005 (Bretagne - des épices réunionnaises sur un marché breton, ça se voit, même par des belges)et on les a retrouvé en octobre 2006 à Saint-Paul. Ils sont super sympa.
Ce serait bien si je pouvais avoir votre adresse e-mail à la Réunion, ainsi on pourrait rester en contact.
Bon vent et peut-être à bientôt!
Gil

Contact domi299
75 messages
1 visite tous les 2.16 jours

Message posté le 31/08/2007 à 21:06
Non lu

pourriez vous me dire le cout d'un billet aller retour paris/reunion l'été?
merci

Dominique

Répondre à ce sujet

Pour participer à cette discussion, vous devez être membre.
Pour vous inscrire en 30 secondes, cliquez ici !

Si vous êtes déjà membres, cliquez ici pour vous identifier.

Inscrivez-vous
64.180 membres - 18 visiteurs connectés
4.340 carnets - 791.852 photos - 3.690 videos - 544 groupes
1.773.123 avis sur photos, hôtels, voyagistes, pays, ...
Vous aimez Vacancéo? Faîtes le savoir !
Billets d'avion Séjours Hotels Locations

Comparateur de prix
(2-11ans)
(0-2ans)
Promos s Iles de reve
    PANNEAU EN MAINTENANCE
Saint Denis : les hotels préférés des membres !
Rechercher
Les recherches les plus fréquentes :