![]() vols toulouse saint denis de la reunion sur corsair 747-400Nouveau sujet Répondre
|
|||||||||||||||||||||||
| ||||||
zoreil475 messages 1 visite tous les 5.98 mois Message posté le 14/11/2006 à 08:01 |
Non lu
quelqu'un peut il me donner ses commentaires sur ce vols que je vais prendre le 28/08/2007avec ma famille 2a,2e,1 bebeet j'ai reserver les places 29d,29e,29f,29g merci d'avances pour vos renseignements | |||||
christine400 messages 1 visite tous les 3.27 jours Message posté le 01/02/2007 à 13:02 |
Non lu
bonjour je peux vous dire que j'ai pris ce vol déja deux fois pour la réunion, je le reprend en mai pour la meme destination.les hotesses sont très sympathique et a votre écoute,jai voyager avec ma fille qui a l'époque etait petite tout c'est très bien passé,l'avion comporte des ranger de trois place,les hotesses distribu des couvertures,le hic!!!C'EST quelle sont très fine,prévoyé quelques chose de plus épais pour vos enfants il ne fais pas chaud dans l'avion....a bientot christine"' | |||||
Gil5 messages 1 visite toutes les 2.22 semaines Message posté le 01/03/2007 à 14:30 |
Non lu
Bonjour, J'ai pris Corsair à trois reprises : en 1999 (Boeing 747-300), 2001 (Airbus A330-200) et octobre 2006 (Boeing 747-400), chaque fois pour la Réunion. Mis à part quelques retards en octobre 2001 (suite aux attentats de New York, l'embarquement était plus lent), je peux vous dire que tout c'est très bien passé. Le avions sont très biens, le personnel au petit soin et l'année dernière le vol était vraiment ponctuel à la minute près. Nous avions atterri à 8hr05 à Saint-Denis, et à 9hr10 nous avions déjà quitté l'aéroport et étions sur la route à l'entrée de Saint-Denis dans une voiture de location que nous avions réservé à l'aéroport depuis la Belgique. C'est une compagnie moins chère qui, selon mon expérience, fonctionne bien. Bon voyage à la Réunion : vous verrez qu'après une visite vous serez pressé d'y retourner. Gilbert | |||||
zoreil475 messages 1 visite tous les 5.98 mois Message posté le 01/03/2007 à 16:12 |
Non lu
merci gil pour votre avis,mais nous partons nous instaler,car mon epouse est reunionnaise,et j'y ai passer deja 6 ans,c'était juste que je n'ai jamais pris corsair ,merci encore a vous tous | |||||
Gil5 messages 1 visite toutes les 2.22 semaines Message posté le 05/04/2007 à 08:30 |
Non lu
Bonjour Zoreil47, Vous en avez de la chance de pouvoir vous installer sur cette belle île! Je ne rêve que de ça. Je te souhaite bonne chance là-bas et si vous voyez les jeunes gens de "Mary épices" sur le marché de Saint-Paul (à côté de la dame asiatique qui vends des fruits confits) remettez-leurs le bonjour des "belges". On c'est vu une première fois sur le marché de Sarzeau en 2005 (Bretagne - des épices réunionnaises sur un marché breton, ça se voit, même par des belges)et on les a retrouvé en octobre 2006 à Saint-Paul. Ils sont super sympa. Ce serait bien si je pouvais avoir votre adresse e-mail à la Réunion, ainsi on pourrait rester en contact. Bon vent et peut-être à bientôt! Gil | |||||
domi29975 messages 1 visite tous les 2.16 jours Message posté le 31/08/2007 à 21:06 |
Non lu
pourriez vous me dire le cout d'un billet aller retour paris/reunion l'été? merci Dominique | |||||