ecotours ?
| ||||||
jloboula86 messages 1 visite tous les 3.8 jours Message posté le 02/08/2006 à 03:19 |
Non lu je viens de voir le site de Ecotour.com . Est-ce qu'il y a des personnes qui sont parti en vacances avec eux ? Aparement ils bradent de plus de 60% les tarifs sur les séjours de "Marmara". sont-ils sérieux , fiables ? J'ADORRRRE LES VACANCES !!! | |||||
Jc3637 messages 1 visite toutes les 5.07 heures Message posté le 02/08/2006 à 10:39 |
Non lu Bin, je viens de regarder pour comparer, et c'est pas super interessant. J'ai pris l'hotel Royal Marrakech depart le 1 septembre. Chez Ecotour : 448 € (ils parlent d'une reduc de 28 €) En cherchant sur le moteur Vacanceo : 418 € chez Expedia / SNCF Au final, Expedia, Voyages SNCF, Marmara et Lastminute font moins cher qu'ecotour. Apres, ecotour a surement des sejours super pas chers, mais au final, mieux vaut encore et toujours comparer. JC / Vacanceo.com inbun , ,,l, n jjjjjjjjjjjjjjhhhhhhhhhhhhhhhhhhh(ff'b (ma fille se met a l'informatique) h vvb b (mon fils aussi) | |||||
jloboula86 messages 1 visite tous les 3.8 jours Message posté le 02/08/2006 à 17:52 |
Non lu oui c'est vrai, j'ai chercher un séjour demi-pension en tunisie à hamamet; le départ le 31/08 et pour 2 adultes et 2 enfants -12ans 6j-7nuits ****: 1120 euro TTC. C'est vraiment pas cher. Ils afichent dessus une réduction de plus de 60% . telement aléchant qu'on se pose la question de la qualité J'ADORRRRE LES VACANCES !!! | |||||
Jc3637 messages 1 visite toutes les 5.07 heures Message posté le 02/08/2006 à 18:41 |
Non lu Comme je te dis, tu peux trouver moins cher je pense, ou mieux. Compare bien. Par exemple là, tu as des sejours 4 etoiles, demi pension moins chers. Et si tu rajoutes un peu, tu peut passer en all inclusive. JC / Vacanceo.com inbun , ,,l, n jjjjjjjjjjjjjjhhhhhhhhhhhhhhhhhhh(ff'b (ma fille se met a l'informatique) h vvb b (mon fils aussi) | |||||
jloboula86 messages 1 visite tous les 3.8 jours Message posté le 02/08/2006 à 22:39 |
Non lu ![]() J'ADORRRRE LES VACANCES !!! | |||||
foolpix2 messages 1 visite tous les 2.61 mois Message posté le 12/11/2006 à 23:45 |
Non lu
Bonjour, Désolé, il y avait un bug... il a été corrigé. Ecotour.com (www.ecotour.com) est l'agence la moins chère et propose la réservation ferme des séjours (100% online) avec confrmation immédiate par email... Bonne journée. Guillaume ECOTOUR.COM | |||||
clim1 message 1 visite tous les 2.22 mois Message posté le 29/08/2007 à 03:44 |
Non lu je ne connaissais pas ecotour sinon "de nom" tv? et j'étais sceptique, après avoir réservé, tellement la réponse a été rapide.super sérieux sur tout les plans!!!Nous avons été ravi. | |||||
same381 message 1 visite tous les 3.6 mois Message posté le 14/11/2007 à 20:08 |
Non lu Bonjour, Ecotour manque de serieux. Pendant plus d une semaine j ai suivi un sejour aux maldives. Au bout d une semaine je reserve mon sejour aux maldives (villa + vol + pension complete) puis je recois ma confirmation le soir meme 4 jours plus tard je regarde le sejour, ca y est il est complet....ouf j ai reserve a temps. 2 jours apres (soit 6 jours apres ma reservation) je recois un mail d Ecotour pour me dire qu ils ont fait une erreur sur le sejour (bizarre les photos et le descriptif correspondai a la villa) il s agit d un bungalow et non d une villa avec jacuzzi.... et tout cela pour le meme prix. Il me change sans rien me dire sur "mon compte" ma reservation et me propose de prendre le bungalow ou de me faire rembourser. Ecotour change les reservations sans rien dire, il decide pour le client!!! Sam | |||||
josé 271 message 1 visite toutes les 6.3 semaines Message posté le 31/08/2008 à 19:19 |
Non lu Bonjour, Jai passé une commande de voyage sur Ecotour.com,pour un sejour de huit jours au sofitel d'Essaouira (maroc) pour un montant de 2500€,pas de probléme pour la réservation ni pour l'encaissement de la somme de 2500€,le voyage sans probléme, de plus nous avons deja sejourné au sofitel d'essaouira avec une vrai agence de voyage,donc hotel connu par nous.Quel ne fut notre surprise au bout du cinquiéme jours d'être expulsé de cet hotel et d'être expedié vers un hotel d'agadir pour terminer notre séjour !! L'explication d'Ecotour.com l'hotel affichant complet les trois derniers jours de votre séjour,nous ne pouvons faire autrement !Le sofitel d'agadir étant aussi complet c'est vers un hotel de vacances que nous avons été amené à terminer notre séjour et ce malgrés de longue longue discutions téléphonique avec nos interlocuteurs d'Ecotour.com. L'affaire est aujourd'hui au tribunal et je deconseille vivement le site Ecotour.com et ne manquerais pas de vous donner la suite de cette affaire. José | |||||
Publié le mardi 07 octobre 2008 Nouveau !