![]() Abus e dreamsNouveau sujet Répondre
|
|||||||||||||||||||||||||
| ||||||
boude3 messages 1 visite tous les 2.12 mois Message posté le 13/12/2011 à 17:23 |
Non lu
Bonjour, Voyagiste e dreams les fuir pour vos voyages!!! J’ai réservé 2 vols A/R Paris-Boston en date du 16/10/2011 pour un montant de 797.48 € confirmé par leurs soins. J’ai reçu un mail le lendemain que ma réservation a augmenté entre temps et qu' il fallait appeler d’urgence appeler sur N° spécial Espagne Elodie Muon. Ce que j’ai fait, elle m’a annoncé que le billet avait évolué de 8 € chacun quelques jours plus tard j’ai été prélevé de 892.48 soit 32 € de plus ??. J'ai essayé de les joindre pour réclamer, car je n'ai pas voulu le faire avant d'avoir effectué ce voyage important pour moi. Sachant qu'ils pouvaient me mettre dans la m.... dans les reservations. Résultat: escroquerie de 32 € et je vais porter plainte. Nous sommes tres nombreux a nous faire avoir par leurs offres alléchantes qui en définitif ne le sont pas. En tout cas pour moi ce sera la derniere fois, mais que je n'aime me faire avoir par des ................ J'espere que la justice divine portera un grand coup, car il n'y a plus de justice puisqu'on laisse cette société exister. Comment voulez vous que les jeunes aient le bon exemple. | |||||
boude3 messages 1 visite tous les 2.12 mois Message posté le 13/12/2011 à 17:56 |
Non lu
C'est le secret de edreams, rien ne les arretent..... et en plus ils ne risquent pas grand chose avant que ça bouge en Europe; il va couler beaucoup d'eau sous les ponts Merci pour votre soutient... J'espere que la justice divine portera un grand coup, car il n'y a plus de justice puisqu'on laisse cette société exister. Comment voulez vous que les jeunes aient le bon exemple. | |||||
Cami908 messages 1 visite tous les 14.36 mois Message posté le 02/03/2012 à 22:11 |
Non lu
C'est dommage que ca s'est passé comme ca... De ma part je n'ai jamais eu de soucis avc edreams... au contraire, j'ai trouvé des billets vraiment pas cher pour aller a Rio et au Pérou... Et je n'ai jamais payé des frais supplémentaire n'étant pas énoncés sur le site... vous faites les achats sur le site francais de edreams? | |||||
lobbry1 message 1 visite tous les 2.71 mois Message posté le 11/09/2012 à 19:59 |
Non lu
Mo je me suis fait avoir par E-dream Pas de discussion possible avec la relation client (appel surtaxé), ils te raccrochent au nez!! Je les soupçonne de provoquer des erreurs volontaires dans leur système de réservation donc il faut payer comme si on fait une erreur sauf que c'est eux qui provoque les erreurs et c'est toi qui paye. Frais d'annulation ou de modification exorbitants!!!! Tout simplement"FUYEZ" [Message édité par vacanceo le 12-09-2012 à 17:59] | |||||
galinette831 message 1 visite tous les 3.51 mois Message posté le 16/10/2012 à 14:49 |
Non lu
Bonjour, EDREAMS ne fait pas rêver!!!!!!!!!!!!! Mon compagnon et moi avons voulu acheté sur e dreams deux billets aller-retour pour un voyage en Australie en janvier que nous préparons depuis des mois. Nous avons réglé le montant (de plus de 2600 euros). Or, nous avons reçu un mail qui nous informait que notre réservation n’avait pas pu être validée pour cause d’un refus de notre banque (alors que le compte était suffisamment approvisionné). Nous avons d’abord cru à une erreur de la banque et nous étions assez remonté contre elle (car les billets partent vite, que les dates de nos vacances sont déjà posées et que nous avons peur de ne plus avoir les billets qui nous intéressent)… Sauf que nous venons de découvrir que Edream nous a bien débité la somme de 2600 euros et quelques sur notre compte…. Nous les avons appelés, croyant que les billets étaient finalement réservés… Et bien non : COMMANDE ANNULEE (par eux car soit disant problème de banque) mais DEBIT EFFECTUE !! En gros, ils nous ont pris cet argent mais ne nous on pas réservé de billets… Nous attendons actuellement le remboursement. Ils nous disent que nous devons attendre 10 à 15 jours ouvrables… En gros ils le font travailler. Nous allons donc devoir attendre ce versement pour acheter des billets (en espérant qu’il en reste pour les dates de nos vacances…). Ce qui est sur c’est que ce ne sera certainement pas chez eux… Ils risquent de gâcher nos vacances avec leurs délais de remboursement incroyables… Attention bien lire les conditions de vente (10 pages) dans lesquelles il est précisé que l’argent peut être bloqué par l’agence… On ne m’y prendra plus ! [Message édité par vacanceo le 16-10-2012 à 16:04] Galinette | |||||
ben ben2 messages 1 visite tous les 2.31 mois Message posté le 29/12/2012 à 22:30 |
Non lu
bonjour, j'ai acheté un billet a/r paris Tunis par l’intermédiaire, edreams 1 jour avant le départ en m'a informé que le vol est annulé par la compagnie ,et depuis le 11/11/2012 je ne suis toujours pas rembourser sous prétexte que le transporteur air liberté qui doit me rembourser , en allant sur des forum j'ai trouvé que beaucoup de personne dans mon cas. . il contenu de travailler tranquillement surtout ne faite pas de réclamation par téléphone ça aggrave la facture car c'est une plate forme a but de vous soutirez du temps alors de l'argent . faites passer le mot c'est des escrocs . | |||||
ben ben2 messages 1 visite tous les 2.31 mois Message posté le 29/12/2012 à 22:48 |
Non lu
edreams, est un seul employé ce n'est pas une société et il travail avec une plate forme téléphonique .il se poste sur des sites comparatifs en baissons ses prix et après il intègre les bagages alors que les autres agences toute inclus et de cet façon il se trouve le mieux placer vous pouvez le vérifier,suite a mes soucis que j'ai cherché et j'ai compris ses mécanisme.il ne faut pas être nombreux pour faire ce type vol. | |||||