naissance d'un colibri

IndexPar paysPréférencesRechercheVos sujetsSujets non lusTous lusFlux RSS Flux RSS

Nouveau sujet Répondre
Pages : 1 - 2     

naissance d'un colibri

Martinique - Trois Ilets

Trois IletsMartinique

Trois Ilets

Trois Ilets6 carnets de voyages
11 albums photos
4 vidéos
3 sujets forum
Voir la fiche de la ville
Hotels
à partir de
--€
6 hotels
Comparer !
Séjours
à partir de
525€
7 sejours
Comparer !

Contact vancouver
397 messages
1 visite toutes les 10.2 heures

Message posté le 17/07/2008 à 17:34
Non lu

Désolée pour toi Ninie et aussi pour l'oisillon....:')

VANCOUVER

Contact bibbisous
1433 messages
1 visite toutes les 7.29 heures

Message posté le 17/07/2008 à 17:35
Non lu

..... la prochaine fois peut être!

Des îles et des ailes pour voyager.....
Eryck

Contact ninie44100
79 messages
1 visite toutes les 17.23 heures

Message posté le 17/07/2008 à 18:49
Non lu

bah oui , pas de soucis . C'est vrais que ça m'as fait un petit pincement au coeur . mais bon , c'est la vie ! j'aurais je l'espere d'autres occasions .
a bientot
Virginie

Si vous vous attachés a la pratique du don , un grand bonheur et un rayonnament doivent se lire sur votre visage . On ne peut etre dans le don qu'avec la droiture mentale et un sourire

Daläî-Lama

Contact Gwada971
1420 messages
1 visite toutes les 6.05 heures

Message posté le 17/07/2008 à 20:26
Non lu

c vraiment dommage ninie44100 ta joie en disait long sur l'arrivée de c'est petit.

Lionel

Contact ninie44100
79 messages

Message posté le 17/07/2008 à 23:37
Non lu

j'ai posté un petit album qui ressemble a une oeuvre inachevée
j'espere que peut etre un jour , qui sais ?
A bientot
Virginie

Si vous vous attachés a la pratique du don , un grand bonheur et un rayonnament doivent se lire sur votre visage . On ne peut etre dans le don qu'avec la droiture mentale et un sourire

Daläî-Lama

Contact ninie44100
79 messages

Message posté le 18/07/2008 à 23:37
Non lu

bisous bisous bisous ..

Daläî-Lama

Contact rosemonde
1077 messages
1 visite toutes les 2.83 heures

Message posté le 19/07/2008 à 00:15
Non lu

Bien dommage, moi j'ai un couple d'oiseaux qui tournait devant chez moi depuis cet hiver et j'ai découvert en observant ces jours leurs allers et venues, dans une petite haie de "Lauriers-tin" qu'il y avait un nid avec 4 tic-tac, et ce à seulement 1 mètre du sol. Les tic-tac sont maintenant 4 boules de plumes , dernièrement on a eu un gros orage, heureusement ils sont encore là, mais pas facile de photographier le couple , les oiseaux sont très craintifs, en revanche les oisillons sont très mimis.

" Vous ne toucherez point un papillon sans faire tomber la poudre qui colore ses ailes ". (Octave PIRMEZ)

Rosemonde

Contact ninie44100
79 messages

Message posté le 19/07/2008 à 03:27
Non lu

génial rosemonde , fait nous de belles photos , tu as la chance que tes tic tac soient toujours là , moi c'est impossible ..

la nuit est bien partie en Métropole , faite de beaux reves !
A bientot
Virginie

Daläî-Lama

Contact CMJC
1893 messages
1 visite toutes les 5.81 heures

Message posté le 20/07/2008 à 09:38
Non lu

Virginie, on s'impatiente!
attention quand les oeufs éclosent après c'est des allr-retour incessant des parents pour nourrir les petits et il ne faut pas à ce moment les déranger sinon c'est l'abandon... moi je me tiens a 2m et à l'ombre pour pouvoir observer tout cela. à l'aller ils portent à mangr et au retour ils sortent les excréments des petits pour que le nid reste propre.

CMJC ou Christine etc...

Contact ninie44100
79 messages

Message posté le 20/07/2008 à 21:56
Non lu

Christine , j'ai déjà envoyé un album avec le début d'une belle histoire , mais sans happy end comme je l'ai exopliqué plus haut
j'espere , qu'un jour peut etre je pourrais observer une petite famille jusqu'as l'éclosion des petits !
Bonne fin de soirée a la Métropole
Virginie

Daläî-Lama

Contact CMJC
1893 messages
1 visite toutes les 5.81 heures

Message posté le 21/07/2008 à 21:41
Non lu

désolée Virginie j'avais lu que le dernier message sans y préter assez attention
j'espère que de nouveaux oiseaux reviendrons bientôt faire une petite nichée un peu plus protégée pour que tu puisse la suivre complètement
ton début d'album est superbe en plus; il faudra que tu t'y remette à la prochaine nichée

CMJC ou Christine etc...

Contact ninie44100
79 messages

Message posté le 21/07/2008 à 21:47
Non lu

merci beaucoup , je suis trés heureuse que cet album t'ai plu .. Promis si j'ai la chanse d'avoir une autre nichée , je compléte cet album innachevé
Bonne soirée a tous

Virginie

Daläî-Lama

Pages : 1 - 2     

Répondre à ce sujet

Pour participer à cette discussion, vous devez être membre.
Pour vous inscrire en 30 secondes, cliquez ici !

Si vous êtes déjà membres, cliquez ici pour vous identifier.

Index ] [ Par pays ] [ Préférences ] [ Nouveau sujet ] [ Recherche ] [ Vos sujets ] [ Messages non lus ] [ Tous lus ]

Inscrivez-vous

Séjours Billets d'avion Hotels Locations
Recherche de séjours
Destination:
Départ le:
Flexibilité: jour(s)
Durée:
Type:
Mots clefs:
(Facultatif)

Dernier dossier voyage :

Première plongée, mode d’emploi

3
Publié le mardi 07 octobre 2008 Nouveau !
Se baigner, c’est bien…Plonger, c’est mieux ! En tout cas, c’est une belle expérience que de découvrir les trésors cachés au fond des océans, d’admirer cette vie colorée et paisible. Si vous aimez le snorkeling, n’hésitez à vous transformer en homme-grenouille... Lire la suite