naissance d'un colibri vancouver397 messages 1 visite toutes les 10.2 heures Message posté le 17/07/2008 à 17:34 |
Non lu Désolée pour toi Ninie et aussi pour l'oisillon....:') VANCOUVER |
bibbisous1433 messages 1 visite toutes les 7.29 heures Message posté le 17/07/2008 à 17:35 |
Non lu ..... la prochaine fois peut être!Des îles et des ailes pour voyager..... Eryck |
ninie4410079 messages 1 visite toutes les 17.23 heures Message posté le 17/07/2008 à 18:49 |
Non lu bah oui , pas de soucis . C'est vrais que ça m'as fait un petit pincement au coeur . mais bon , c'est la vie ! j'aurais je l'espere d'autres occasions . a bientot Virginie Si vous vous attachés a la pratique du don , un grand bonheur et un rayonnament doivent se lire sur votre visage . On ne peut etre dans le don qu'avec la droiture mentale et un sourire Daläî-Lama |
Gwada9711420 messages 1 visite toutes les 6.05 heures Message posté le 17/07/2008 à 20:26 |
Non lu c vraiment dommage ninie44100 Lionel |
ninie4410079 messages 1 visite toutes les 17.23 heures Message posté le 17/07/2008 à 23:37 |
Non lu j'ai posté un petit album qui ressemble a une oeuvre inachevée j'espere que peut etre un jour , qui sais ? A bientot Virginie Si vous vous attachés a la pratique du don , un grand bonheur et un rayonnament doivent se lire sur votre visage . On ne peut etre dans le don qu'avec la droiture mentale et un sourire Daläî-Lama |
ninie4410079 messages 1 visite toutes les 17.23 heures Message posté le 18/07/2008 à 23:37 |
Non lu bisous bisous bisous .. Si vous vous attachés a la pratique du don , un grand bonheur et un rayonnament doivent se lire sur votre visage . On ne peut etre dans le don qu'avec la droiture mentale et un sourire Daläî-Lama |
rosemonde1077 messages 1 visite toutes les 2.83 heures Message posté le 19/07/2008 à 00:15 |
Non lu Bien dommage, moi j'ai un couple d'oiseaux qui tournait devant chez moi depuis cet hiver et j'ai découvert en observant ces jours leurs allers et venues, dans une petite haie de "Lauriers-tin" qu'il y avait un nid avec 4 tic-tac, et ce à seulement 1 mètre du sol. Les tic-tac sont maintenant 4 boules de plumes , dernièrement on a eu un gros orage, heureusement ils sont encore là, mais pas facile de photographier le couple , les oiseaux sont très craintifs, en revanche les oisillons sont très mimis. " Vous ne toucherez point un papillon sans faire tomber la poudre qui colore ses ailes ". (Octave PIRMEZ) Rosemonde |
ninie4410079 messages 1 visite toutes les 17.23 heures Message posté le 19/07/2008 à 03:27 |
Non lu génial rosemonde , fait nous de belles photos , tu as la chance que tes tic tac soient toujours là , moi c'est impossible .. la nuit est bien partie en Métropole , faite de beaux reves ! A bientot Virginie Si vous vous attachés a la pratique du don , un grand bonheur et un rayonnament doivent se lire sur votre visage . On ne peut etre dans le don qu'avec la droiture mentale et un sourire Daläî-Lama |
CMJC1893 messages 1 visite toutes les 5.81 heures Message posté le 20/07/2008 à 09:38 |
Non lu Virginie, on s'impatiente! attention quand les oeufs éclosent après c'est des allr-retour incessant des parents pour nourrir les petits et il ne faut pas à ce moment les déranger sinon c'est l'abandon... moi je me tiens a 2m et à l'ombre pour pouvoir observer tout cela. à l'aller ils portent à mangr et au retour ils sortent les excréments des petits pour que le nid reste propre. CMJC ou Christine etc... |
ninie4410079 messages 1 visite toutes les 17.23 heures Message posté le 20/07/2008 à 21:56 |
Non lu Christine , j'ai déjà envoyé un album avec le début d'une belle histoire , mais sans happy end comme je l'ai exopliqué plus haut j'espere , qu'un jour peut etre je pourrais observer une petite famille jusqu'as l'éclosion des petits ! Bonne fin de soirée a la Métropole Virginie Si vous vous attachés a la pratique du don , un grand bonheur et un rayonnament doivent se lire sur votre visage . On ne peut etre dans le don qu'avec la droiture mentale et un sourire Daläî-Lama |
CMJC1893 messages 1 visite toutes les 5.81 heures Message posté le 21/07/2008 à 21:41 |
Non lu désolée Virginie j'avais lu que le dernier message sans y préter assez attention j'espère que de nouveaux oiseaux reviendrons bientôt faire une petite nichée un peu plus protégée pour que tu puisse la suivre complètement ton début d'album est superbe en plus; il faudra que tu t'y remette à la prochaine nichée CMJC ou Christine etc... |
ninie4410079 messages 1 visite toutes les 17.23 heures Message posté le 21/07/2008 à 21:47 |
Non lu merci beaucoup , je suis trés heureuse que cet album t'ai plu .. Promis si j'ai la chanse d'avoir une autre nichée , je compléte cet album innachevé Bonne soirée a tous Virginie Si vous vous attachés a la pratique du don , un grand bonheur et un rayonnament doivent se lire sur votre visage . On ne peut etre dans le don qu'avec la droiture mentale et un sourire Daläî-Lama |
Publié le mardi 07 octobre 2008 Nouveau !