help !!!!!!!! renseignemen activité beach azur tunisie Poupinounet te1 message 1 visite toutes les 1.23 semaines Message posté le 08/07/2008 à 01:36 |
Non lu salut a tous et toutes, partant au mois d'aout en tunisie, avc le club lookea, a l'hotel Beach Azur, je souhaiterais avoir qlqs renseignemnt, nn pas sur les excursions mais sur les activités autres (payantes) ...quad, promenade a dos de chameau, bouée,parachute asentionel,jet ski, massage, coiffeur .... je souhaiterais savoir leur cout et vos impression sur ces activités. merci de votre gentillesse merci |
lachmiaglou glou1 message 1 visite toutes les 1.39 semaines Message posté le 27/08/2008 à 15:18 |
Non lu ce club et a fuir il est dangereux surtout la piscine ,verre dans l'eau , sable un vrais nid a microbe , pour la nourritures elle n'est pas très varier ont mange quasiment toujours les mêmes plat jusqu’a qu'il en reste plus .les chambres sont pas mieux , très mal entretenue , électricités défectueuses , clim en panne , de nombreux vol et si tu tente de mettre tous se qui t'est précieuse dans la valise, ces la valise qui par , il y a trop de chose a déplorer dans se club je te le déconseille tu va perdre ton argent . |
marie_951 message 1 visite toutes les 1.1 semaines Message posté le 29/08/2008 à 16:50 |
Non lu belle piscine, belle plage MAIS malheureusement pas d'hygiène (vaisselle sale, piscine pas nettoyée...) et surtout nourriture imangeable, plusieurs intoxications alimentaires..... dommage le site sympa et look voyages met du all inclusive low cost . |