ma photo au concours

IndexPar paysPréférencesRechercheVos sujetsSujets non lusTous lusFlux RSS Flux RSS

Nouveau sujet Répondre

ma photo au concours

Contact ninie44100
46 messages
1 visite toutes les 18.16 heures

Message posté le 02/05/2008 à 21:16
Non lu

je suis trés fiere d'avoir une photo 5ieme du mois et donc dans le concours!Et oui , pour moi c'est la 2ieme fois depuis que je suis sur vacancéo !
Je ne suis pas une pro ,j'aime la photo ,c'est un feelling pas un calcul ,c'est un plaisir,une passion,une envie de partager,d'échanger,d'apprendre et de progresser.Si une poignée de gens trouve la sélection du mois insipide,sachez que ma photo fait partie cette selection..pour moi,j'ai pris un ennorme plaisir a vivre ce couché de soleil et a vous le faire partager et c'est tout ce qui importe ! en plus , j'ai un soucis avec photoshop et donc mes photos restent naturelles !!! pas d'encadrement ,rien quoi !!
pour finir je trouve que toutes les photos sans exceptions sont belles ! alors bravo nous !! et toc

Si vous vous attachés a la pratique du don , un grand bonheur et un rayonnament doivent se lire sur votre visage . On ne peut etre dans le don qu'avec la droiture mentale et un sourire

Daläî-Lama

Contact jtoy
169 messages
1 visite toutes les 2.67 heures

Message posté le 02/05/2008 à 21:27
Non lu

jack

Un rêve de voyage, c'est déjà un voyage

Contact Greg be revy
51 messages
1 visite toutes les 12.01 heures

Message posté le 02/05/2008 à 22:40
Non lu

Pareil pour moi Ninie, même si je "calcule" la prise de vue quelque fois.
On est tous des amateurs, on prends plaisir à partager et aussi à échanger nos visions des choses. Les considérations techniques sont les biens venues mais assurent aussi leurs lots de critiques constructives. Quand à la sélection du mois, elle est très axée sur les couchers de soleil c'est vrai mais que voulez-vous, c'est nous tous qui "votons" non ?
Du même coup, je tiens à féliciter la photo participant au concours du mois dernier sur le Japon, une montagne terrible !!! Et encore merci à vous tous pour avoir voter pour ma photo des baobabs de Morondava. J'ai reçu de très nombreux témoignages plutôt chaleureux !!! Encore merci

Greg be revy

Contact lefilsdu
1467 messages
1 visite toutes les 9.01 heures

Message posté le 03/05/2008 à 11:04
Non lu

Les photos non retouchées sont celles que je préfère.
Alors

Thierry

Dans ch' nord, on «brait» deux fois : quand on arrive et... quand on repart.

Contact michou29
En ligne !
1077 messages
1 visite toutes les 4.45 heures

Message posté le 03/05/2008 à 11:48
Non lu

Pour moi aussi ninie, j'aime attendre et voir cet astre qui prend de si belles couleurs pour nous dire bonsoir. J'en ai vu et photographié en finistère et c'est magique. C'est vrai, nous ne sommes pas des pros, nous faisons au mieux pour que les photos soit réussies et bien présentées. Bonne chance à tous le monde.

micheline.

Proverbe Breton: an douar so kozh med n'éo ket sod.
la terre est vieille mais elle n'est pas folle.

Contact eneliram
1604 messages
1 visite toutes les 2.81 heures

Message posté le 03/05/2008 à 13:33
Non lu

Le soleil s'est couché ce soir dans les nuées ;
Demain viendra l'orage, et le soir, et la nuit ;
Puis l'aube, et ses clartés de vapeurs obstruées ;
Puis les nuits, puis les jours, pas du temps qui s'enfuit !

Tous ces jours passeront; ils passeront en foule
Sur la face des mers, sur la face des monts,
Sur les fleuves d'argent, sur les forêts où roule
Comme un hymne confus des morts que nous aimons.

Et la face des eaux, et le front des montagnes,
Ridés et non vieillis, et les bois toujours verts
S'iront rajeunissant ; le fleuve des campagnes
Prendra sans cesse aux monts le flot qu'il donne aux mers.

Mais moi, sous chaque jour courbant plus bas ma tête,
Je passe, et, refroidi sous ce soleil joyeux,
Je m'en irai bientôt, au milieu de la fête,
Sans que rien manque au monde, immense et radieux !

Victor Hugo, Les Feuilles d'Automne

Bravo à tous.

marilène
http://www.vacance.facite.com

Contact minala
418 messages
1 visite toutes les 7.53 heures

Message posté le 03/05/2008 à 13:46
Non lu

mais oui, un couché de soleil (un levé aussi d'ailleur) c'est toujour un regal pour les yeux, la preuve je ne m'en suis pas privee au venezuela! alors continuons a les photographier et que chacun vote pour sa photo preférée.
partager ses photos c'est dejas cela le plaisir et a tout ceux qui le font, bravo!

"si je suis different de toi, loin de te leser, je t'augmente."saint exupery "
ai

Contact ispahan
192 messages
1 visite toutes les 4.33 heures

Message posté le 03/05/2008 à 14:28
Non lu

j'aime beaucoup tes photos ninie44100 et je suis ok avec toi toutes les photos sont belle et chaqu'un des vacanceonautes fait les photos qui lui ressemble et c tant mieux, que tous continu comme ca .

"Le vrai domicile de l'homme n'est pas une maison mais la route, et la vie elle-même est un voyage à faire à pied."

Contact vancouver
350 messages
1 visite toutes les 9.17 heures

Message posté le 03/05/2008 à 16:37
Non lu

Alors Thierry tu dois aimer les miennes !
Je ne les retouche jamais, ni ne les encadre...
J'avoue : je ne sais pas faire...
Je vais bientôt mettre en ligne un carnet et plein de petits albums, en m'inspirant de ce que fait Véro : débuter par le panneau du village.
Je travaille dessus en ce moment, en me baladant dans ma région, appareil-photo en bandoullière...
A bientôt !
Odette

VANCOUVER

Contact casot
195 messages
1 visite toutes les 5.81 heures

Message posté le 03/05/2008 à 17:41
Non lu

Bonjour Odette !Moi non plus je ne savais pas faire grand chose et depuis que j'apprends je me régale !!!Pour l'encadrement ,c'est très facile avec photofiltre ...et je trouve que la photo a plus de profondeur ...mais affaire de goût....point de dispute !!!Nous attendons tes albums ...à bientôt !Nicole

casotbn

Contact minala
418 messages
1 visite toutes les 7.53 heures

Message posté le 03/05/2008 à 17:58
Non lu

pour l'encadrement certaines photos sont misqes en valeur ou cela permet de donner une athmosphere lorsque l'on choisi u encadrement fantaisie (pas toujour aprecie) par contre certaines phots comme celle du venezuela impossible de les mettre dans un cadre, cela me faisait me cabrer! chaques photo a ses specificitees et ses possibilitees.par contre le conseil de michkadour de cadrer large et de resserer apres dans certains cas est excelent surtout lorsque cela bouge pas mal! maintenant troip de retouche et ce n'est plmus notre photo

"si je suis different de toi, loin de te leser, je t'augmente."saint exupery "
ai

Contact lefilsdu
1467 messages
1 visite toutes les 9.01 heures

Message posté le 03/05/2008 à 19:09
Non lu

vancouver a dit
Alors Thierry tu dois aimer les miennes !
Je ne les retouche jamais, ni ne les encadre...
J'avoue : je ne sais pas faire...
Je vais bientôt mettre en ligne un carnet et plein de petits albums, en m'inspirant de ce que fait Véro : débuter par le panneau du village.
Je travaille dessus en ce moment, en me baladant dans ma région, appareil-photo en bandoullière...
A bientôt !
Odette

Bien-sur que j' aime tes photos
Je trouve que Véro a eu une bonne idée de prendre en photo (quand cela est possible) le panneau avec le nom du village. C 'es plus facile pour se rappeler au retour de vacances c 'est utile pour ses scrapbookings et en plus je m' en sert souvent dans mes vidéos

Thierry

Dans ch' nord, on «brait» deux fois : quand on arrive et... quand on repart.

Contact eric t
35 messages
1 visite toutes les 5.63 heures

Message posté le 18/05/2008 à 17:59
Non lu

eric t du 05

Répondre à ce sujet

Pour participer à cette discussion, vous devez être membre.
Pour vous inscrire en 30 secondes, cliquez ici !

Si vous êtes déjà membres, cliquez ici pour vous identifier.

Index ] [ Par pays ] [ Préférences ] [ Nouveau sujet ] [ Recherche ] [ Vos sujets ] [ Messages non lus ] [ Tous lus ]

Inscrivez-vous

Séjours Billets d'avion Hotels Locations
Recherche de séjours
Destination:
Départ le:
Flexibilité: jour(s)
Durée:
Type:
Mots clefs:
(Facultatif)

Dernier dossier voyage :

Paris, sous un autre jour.

3
Publié le mercredi 02 juillet 2008 Nouveau !
Paris, sous un autre jour. Par choix ou par contrainte, passer l’été à Paris est une belle occasion de redécouvrir la capitale. Loin du stress quotidien, la ville offre de nombreuses opportunités de se divertir à moindre frais. Entre flâneries en terrasse et bain de... Lire la suite