Problemes vidéos Jc3637 messages 1 visite toutes les 5.06 heures Message posté le 27/06/2008 à 10:04 |
Non lu Depuis quelques semaines, nous rencontrons d'importants problèmes avec l'envoi et l'encodage des vidéos. Essayons de faire le point. Il y a trois semaines environ, tout Vacanceo.com a migré d'hébergement et a été installé sur de nouveaux serveurs. Si dans l'ensemble tout c'est très bien passé, une section, plus technique que les autres, rencontre des soucis récurrents : les vidéos. Les problèmes : - Problème en fin de téléchargement de la vidéo (pas de message "votre vidéo a bien été ajoutée") : résolu à l'arrivée de la nouvelle plateforme - Problème de vidéo n'étant jamais affichée sur Vacanceo.com (probleme avec notre script d'encodage) : résolu depuis une semaine - Problème d'envoi de vidéo (blocage de l'avancée du téléchargement et/ou affichage du message "Vidéo trop lourde") : non résolu pour le moment. Des tests sont en cours. Si vous rencontrez des problèmes, faites les moi remonter pour que je puisse comprendre ce qu'il se passe. Quoi qu'il en soit, je m'efforce a ce que cette section refonctionne rapidement dans les meilleures conditions. JC / Vacanceo.com inbun , ,,l, n jjjjjjjjjjjjjjhhhhhhhhhhhhhhhhhhh(ff'b (ma fille se met a l'informatique) h vvb b (mon fils aussi) |
Jc3637 messages 1 visite toutes les 5.06 heures Message posté le 27/06/2008 à 10:59 |
Non lu J'ai fait des modifications, j'attends vos retours. JC / Vacanceo.com inbun , ,,l, n jjjjjjjjjjjjjjhhhhhhhhhhhhhhhhhhh(ff'b (ma fille se met a l'informatique) h vvb b (mon fils aussi) |
michou291441 messages 1 visite toutes les 4.49 heures Message posté le 27/06/2008 à 11:45 |
Non lu Merci JC pour l'instant pas de vidéo à mettre. Mais te tient au courant sitôt que je fais un envoi!!!! micheline. Proverbe Breton: an douar so kozh med n'éo ket sod. la terre est vieille mais elle n'est pas folle. |
lefilsdu1771 messages 1 visite toutes les 8.64 heures Message posté le 27/06/2008 à 17:55 |
Non lu Je vais faire un essai demain Thierry Dans ch' nord, on «brait» deux fois : quand on arrive et... quand on repart. |
Atoum9112 messages 1 visite toutes les 7.06 heures Message posté le 27/06/2008 à 21:31 |
Non lu JC, Aujourd'hui tout c'est bien passé : téléchargement, encodage, messages d'information et diffusion. merci beaucoup pour le travail effectué. Pierre. |
lefilsdu1771 messages 1 visite toutes les 8.64 heures Message posté le 28/06/2008 à 12:06 |
Non lu Aucun problème à signaler Je racle les fonds de tiroirs. C 'est ma dernière série de vidéos en stock. Vivement les prochaines vacances à Perros-Guirec que je fasse chauffer le camescope Thierry Dans ch' nord, on «brait» deux fois : quand on arrive et... quand on repart. |
Soizic387 messages 1 visite tous les 5.01 jours Message posté le 01/07/2008 à 15:15 |
Non lu ![]() Pour ma part, nouvelle venue, c'était long, mais ça a fonctionné correctement |
Jc3637 messages 1 visite toutes les 5.06 heures Message posté le 01/07/2008 à 15:22 |
Non lu Cool JC / Vacanceo.com inbun , ,,l, n jjjjjjjjjjjjjjhhhhhhhhhhhhhhhhhhh(ff'b (ma fille se met a l'informatique) h vvb b (mon fils aussi) |