"10 lieux parfaits pour partir avec les enfants, par les Vacanceonautes" Vacanceo1965 messages 1 visite toutes les 5.73 heures Message posté le 27/05/2008 à 14:16 |
Non lu Salut à tous, Nous recherchons pour un prochain dossier des carnets de voyage, albums photos, témoignages de Vacancéonaute qui partent en vacances avec leurs enfants. Merci de votre aide. JP Admin Vacancéo |
Jc3617 messages 1 visite toutes les 4.98 heures Message posté le 28/05/2008 à 10:36 |
Non lu Ca n'interesse personne ? On cherche à rédiger un article qui pourrait être repris dans la presse sur les voyages avec vos enfants. Vos bons souvenis, vos mauvais ... Le tout si possible raconté dans des carnets de voyage. Nous cherchons a refaire ce que nous avons fait avec les 10 idées week end. Ca vous interesse ? JC / Vacanceo.com inbun , ,,l, n jjjjjjjjjjjjjjhhhhhhhhhhhhhhhhhhh(ff'b (ma fille se met a l'informatique) |
eneliram1839 messages 1 visite toutes les 2.77 heures Message posté le 28/05/2008 à 10:39 |
Non lu ![]() Il faut venir au Tessin il y a tout se que vous avez besoin. marilène http://www.vacance.facite.com |
lefilsdu1678 messages 1 visite toutes les 8.74 heures Message posté le 28/05/2008 à 10:40 |
Non lu Désolé, pas encore d' enfants Thierry Dans ch' nord, on «brait» deux fois : quand on arrive et... quand on repart. |
michou291323 messages 1 visite toutes les 4.51 heures Message posté le 28/05/2008 à 10:54 |
Non lu Mes enfants sont grands. Ils partent de leur côté. Désolée. micheline. Proverbe Breton: an douar so kozh med n'éo ket sod. la terre est vieille mais elle n'est pas folle. |
Jc3617 messages 1 visite toutes les 4.98 heures Message posté le 28/05/2008 à 11:02 |
Non lu Raah JC / Vacanceo.com inbun , ,,l, n jjjjjjjjjjjjjjhhhhhhhhhhhhhhhhhhh(ff'b (ma fille se met a l'informatique) |
Mimi48355 messages 1 visite toutes les 12.3 heures Message posté le 28/05/2008 à 13:51 |
Non lu Je trouve l'idée super sauf que mes petits-enfants sont trop grands pour que j'y participe !!!. Mimi48 |
limi20 messages 1 visite toutes les 35.77 heures Message posté le 30/05/2008 à 20:58 |
Non lu Oh, il y a quand même quelque part un vacanceonaute qui a des petites blondes et de bonnes idées à partager... Je me serais bien dévouée mais moi non plus j'ai pas d'enfant |
gégé34454 messages 1 visite toutes les 23.21 heures Message posté le 31/05/2008 à 13:49 |
Non lu coucou oui nous on est parti en vacance avec nos filles dans le ch'nord l'été dernier et dans tous les cas 1 semaine à frontignan plage gégé |
eric t36 messages 1 visite toutes les 8.94 heures Message posté le 31/05/2008 à 14:18 |
Non lu nous avec nos enfants nous sommes pârtis en tunisie trop bon acceuil et nous avons fait plusieurs camping sur la cote d'azur et pour l'instant le seul que je peux vous recommandez (je n'ais pas eu de probleme avec les autres)avec des enfants points de vue animation et le camping des naiades a port grimaud ( voir mon album) je suis egalement partiq en corse avec ma petite famille et la c'est le paradis lol ![]() eric t du 05 |
Hookipa30 messages 1 visite toutes les 4.57 heures Message posté le 31/05/2008 à 17:03 |
Non lu Et bien nous, c'est tous les jours les vacances avec nos enfants, puisque nous habitons la côte d'azur (j'rigole !!). Ceci étant c'est à moitié vrai, puisque nous habitons à 100 m de la mer, alors de ce fait, on est moins tenté de partir. Et quand nous le faisons, c'est pour revenir dans nos familles, dans le sud ouest, pour nous "ressourcer". Et pour ce qui est des voyages à l'étranger, ce sont des vacances actives, à la découverte des pays, donc sans les enfants. Je ne suis donc pas d'une très grande aide ! Hookipa |
Lillyd10977 messages 1 visite toutes les 12.96 heures Message posté le 01/06/2008 à 13:50 |
Non lu Je pars souvent avec mes enfants actuellement agées de 12 et 13 ans. J'ai toujours voyagé avec eux, depuis leur naissance. Actuellement celui de 13 ans, paye comme un adulte dans les hôtels, sauf meilleur combine avec un TO, faut les choisir. Je pars dans des hôtels "all inclusive" certes, c'est cher, mais ce sont des vacances sans soucis, je ne me préoccupe pas de ce qu'il mangent, je leur laisse se servir, et si je vois que c'est pas équilibré, là, j' intervient. Ils ont leur activités, aiment nager, bouger, jouer à la piscine, à la mer, aiment lire, et ne s'ennuient jamais. C'est vrai qu'ils sont deux, quasiment du même âge, ils sont extravertis et n'ont pas de mal à faire de nouvelles connaissances en vacances. Je suis parti ainsi en Rép. Dominicaine, aux Maldives, Méxique, en Tunisie, Maroc, Kenya, Bahamas, un peu partout où cette formule pratique existe. Cela ne m' empêche pas de bouger avec eux une fois dans le pays, pour visiter. Selon les TO, les enfants ont des prix jusqu'à 12 ans, quelques uns jusqu'à 14 ans, faut bien choisir et voir les réducs pour enfants, chaque TO a sa politique concernant les enfants. Aux USA, les enfants jusqu'à 18 ans, peuvent dormir dans une seule chambre avec nous (les parents) (chambres avec 2 lits doubles, très standard aux USA) donc, à part le billets d'avion et la nourriture, ils ne coutent rien en hôtel, la voiture étant la même pour tous. Faut faire souvent des arrêts, visiter des trucs, mais les miens lisent beaucoup et sont bons dormeurs, donc en voiture ça se passe bien pour 15 jours voir 3 semaines avec eux. N'ayant pas de problèmes linguistiques (je parle anglais, of course, mais aussi espagnol, portugais, russe, un peu d'allemand et italien, ) donc je me fait comprendre partout où je vais dans le monde, je me mélange aux locaux, pour faire des bonnes découvertes du pays. Voilà, jusqu'à présent je n'ai pas eu de problèmes à voyager avec les oins oins (les enfants) bien au contraire, c'est plus marrant en famille !!! Lillyd10 No shoes, No shirt, No problem !a |
Gwada9711403 messages 1 visite toutes les 5.97 heures Message posté le 01/06/2008 à 14:27 |
Non lu Vacanceo a dit Salut à tous, Nous recherchons pour un prochain dossier des carnets de voyage, albums photos, témoignages de Vacancéonaute qui partent en vacances avec leurs enfants. Merci de votre aide. nous ont parts pas mal en famille. que ce soit en campings ou voyages. j'ai déjà mis mes albums en lignes. Lionel |
domi29951 messages 1 visite toutes les 19.25 heures Message posté le 01/06/2008 à 16:16 |
Non lu depuis 2004, nous réalisons 1 voyage/an à l'étranger avec nos 2 enfants de 10 et 8 ans. nous avons essayé plusieurs formules avec eux : du voyage organisé par nous même avec location d'hebergement et de voiture pour la découverte du pays à notre rythme, à l'hotel club, ou circuit organisé. Effectivement, la meilleure formule pour eux reste l'hotel club , voire le circuit à condition de partir avec des amis du même age. Malgré tout, notre fils de 10 ans adore voyager pour découvrir, ainsi que les circuits en 4x4 dans le désert...... Dominique |
tali4 messages 1 visite toutes les 1.13 semaines Message posté le 11/06/2008 à 00:26 |
Non lu On a toujours beaucoup voyagé avec la grande, et tout s'est toujours bien passé... Nous partons dans 3 semaines avec les enfants, on sera au lookea tarisa à l'ile maurice, je vous ferai un carnet dès mon retour avec tous les détails et la version de nos 2 filles de 9 ans et 18 mois |