| Nouveau dossier : Ventes flash, des vacances tout de suite ! | ||
VacanceoEn ligne ! 1904 messages 1 visite toutes les 5.51 heures Message posté le 14/04/2008 à 10:20 |
Non lu Bonjour Un nouveau dossier rédigé par limi vient d'etre mis en ligne sur Vacanceo : Ventes flash, des vacances tout de suite !
Besoin de prendre l’air d’urgence mais votre porte monnaie fait la tête, pensez aux ventes flash ! Organisées par certains voyagistes du web, ces promos ponctuelles sont un vrai bon plan. Avec un minimum d’organisation, ça devient facile de trouver un séjour sympa à moindre frais. Sortez vos agendas, on va booker les promos ! Chéri, j’ai flashé !Plutôt avantageuses coté tarif, les ventes flash peuvent vous faire économiser jusqu’à ... Lire la suite N'hésitez pas à nous donner votre avis :) JP Admin Vacancéo | |
chantal432 messages 1 visite tous les 4.91 jours Message posté le 15/04/2008 à 17:39 |
Non lu Cela fait vraiment envie,une petite surprise pour un époux ou une épouse à l'occasion d'un anniversaire ou pourse faire plaisir, pourquoi pas...moi je vais y réfléchir, merci! CHANTAL | |