je pars en algérie didinette24 messages 1 visite toutes les 33.14 heures Message posté le 24/05/2008 à 12:13 |
Non lu je pars le 02 de geneve car j'habite tout pres . Pour ceux qui ont déja fais ce voyage pouvez vous me donner quelques conseils et quelle compagnie aérienne; je prend toujours nos billets a la derniere minute j'ai déja "fouiné" sur vacancéo avec le comparateur mais ex: directement chez lastminute=moins cher que le comparateur qui affiche plus cher chez lastminute??? didinette |
megahexchen204 messages 1 visite toutes les 3.05 heures Message posté le 24/05/2008 à 16:04 |
Non lu Bonnes vacances et j'ai hate de voir tes photos!Moi,je pars le 3 juin en Bulgarie pour trois semaines. Eva |
andosenn60 messages 1 visite toutes les 10.3 heures Message posté le 24/05/2008 à 21:39 |
Non lu Bon voyage Didinette. Nous rentrons d'une semaine en Bretagne, Concarneau exactement. Faites de belles rencontres et images. Combien de temps partez vous? Salut Kénavo Roger http://andosenn.blogsperso.orange.fr/ http://aubergedescerneux.com |
didinette24 messages 1 visite toutes les 33.14 heures Message posté le 25/05/2008 à 08:35 |
Non lu merci a vous deux nous partons 1 dizaine de jours je suis prete pour une nouvelle aventure!! et mon appareil photo aussi!!! didinette |
koukou71 message 1 visite toutes les 1.99 semaines Message posté le 22/08/2008 à 12:38 |
Non lu A partir du mi septembre jusqu’au fin d’avril : c’est le tourisme saharien avec la visite des magnifiques sites de HOGGAR et TASILLI en extrême sud de l’Algérie. J’étais 02 fois : La 1er au tassili N’djjer en septembre 2007 et la 2émme Hoggar (janvier 2008). Le circuit est de 6 à 15 ou 21jours, soit en randonnée chamelière ou en véhicule 4x4, selon la demande et le choix des clients en peut faire des combinaisons de ces deux types de circuits. Le tarif varie selon le nombre de jours et le type de circuit. L’agence qui a organiser mon séjour à des tarifs qui varier entre 29 à 45 euros/jour – tous compris (loger-nourris mais sans compter le billet d’avion Europe-Alger). Cette agence (biensur agréer) à des tarifs de promo. Etudiants, famille ou groupe. Pendant la visite j’ai croisé des touristes du 4 coin du monde : USA, CANADA ainsi les européens (Français, espagnoles, et surtouts les allemands). Des guides bilingues étaient disponibles aussi. Quelque semaine avant mon arriver c’est le président allemand qui a séjourner a Djanet (capital du Tassili N'Ajjer), et quelque moins après l’info. annonce la visite du roi espagnole Juan Carlos qui a passé quelques jours aussi. Je compte revenir cette année avec cette agence. Koukou7@hotmail.fr consultant |
soltan4 messages 1 visite toutes les 5.5 semaines Message posté le 27/08/2008 à 19:00 |
Non lu si t'as besoin de mes services en algérie (visite de la casbah, extreme sud, kabylie) fais moi signe.En attendant, visite mes blogs perso : www.verticaltrek.skyblog.com www.djurdjuratrek.skyblog.com www.kenzicasbah.skyblog.com Pour le voyage, vous avez les compagnies : air algérie et aigle azur. bonne visite. |