Bon d' achat périmé

IndexPar paysPréférencesRechercheVos sujetsSujets non lusTous lusFlux RSS Flux RSS

Nouveau sujet Répondre
Pages : 1 - 2     

Bon d' achat périmé

Contact petite rue
87 messages
1 visite toutes les 13.09 heures

Message posté le 12/05/2008 à 21:08
Non lu

Au retour de quelques jours de vacances, une bonne surprise m'attend, le chèque cadeau de 100€, avant tout merci
AGNES

petite rue

Contact vdevde
2409 messages
1 visite toutes les 4.85 heures

Message posté le 13/05/2008 à 23:21
Non lu

j'ai reçu également le mien correspondant à la tombola de décembre 2007, effectivement valable jusqu'en 2010, voilà une belle surprise.

Merci JP

VALERIE une Vacancéophile !!!

Contact andros
1793 messages
1 visite toutes les 4.24 heures

Message posté le 14/05/2008 à 21:50
Non lu

quitte à troubler ce bel élan d'enthousiasme moi je n'ai pas reçu le bon gagné en août 2007; j'ai attendu un peu avant de me manifester ici et ce n'est pourtant pas faute d'en avoir parlé à Jc et à Jp depuis maintenant 8 mois.

andros
http://andreland.blogspot.com

Contact vico
92 messages
1 visite toutes les 1.95 heures

Message posté le 14/05/2008 à 21:55
Non lu

Désolée pour toi André, j' espère que l' oubli sera vite réparé maintenant, tu mériterais que le bon soit doublé

Vico

Contact genevi
819 messages
1 visite toutes les 6.24 heures

Message posté le 14/05/2008 à 22:47
Non lu

petite rue a dit
Au retour de quelques jours de vacances, une bonne surprise m'attend, le chèque cadeau de 100€, avant tout merci
AGNES

Nous également merci

Genevi
La beauté est dans celui qui regarde .

Contact andros
1793 messages

Message posté le 15/05/2008 à 20:06
Non lu

Suite à mon précédent message je suppose, JP m'a fait savoir qu'il avait perdu mon adresse , la lui ayant à nouveau communiquée, me voici donc en marche avec le train des récipiendaires ; ce qui effacera l'impression de récipient d'air.

andros

Contact Vacanceo
En ligne !
1929 messages
1 visite toutes les 5.65 heures

Message posté le 15/05/2008 à 23:52
Non lu

Je pense que tous les récipiendaires ont reçu leur lot désormais. S'il y a un souci, merci de vous manifester.

Et encore désolé pour ceux qui ont l'impression de récipient d'air.

JP

Admin Vacancéo

Contact Nad 60
9 messages
1 visite toutes les 8.44 heures

Message posté le 15/05/2008 à 23:58
Non lu

J'espère qu'Andros va recevoir bientôt son gain comme le reste des gagnants dont je fais partie également, car moi aussi j'ai reçu mes chèques fin de semaine dernière que j'avais gagnés fin août 2007, comme Andros. Je vous avoue que je commençais à désespérer, car comme Andros, je fais partie des plus anciens gagnants et comme lui et bien d'autres, j'ai envoyé plusieurs réclamations, car c'était la première fois que je gagnais quelque chose et je ne pensais pas qu'il fallait attendre si longtemps pour avoir son gain ! Heureusement que ces chèques sont valables jusqu'au 1/10/2010 pour avoir le temps de les utiliser et j'espère que Vico recevra bientôt son chèque en remplacement de celui périmé ainsi qu'Andros pour qui on avait perdu l'adresse ! Enfin, je remercie les organisateurs de Vacancéo de permettre à leurs membres de profiter des gains de cette tombola.

Nad 60

Contact vico
92 messages
1 visite toutes les 1.95 heures

Message posté le 16/05/2008 à 17:26
Non lu

Merci JP, j' ai bien reçu le nouveau bon d' achat.

Vico

Contact andros
1793 messages

Message posté le 16/05/2008 à 22:42
Non lu

Tout est bien qui finit bien , j'ai reçu ce matin deux bons de 25 euros valables jsq en 2010 ce qui laisse de la marge pour l'avenir.J'aurais évidemment aimé dire merci plus tôt mais comme dit le proverbe "Tout vient à point pour qui sait attendre".

andros

Contact jtoy
170 messages
1 visite toutes les 2.65 heures

Message posté le 26/05/2008 à 22:06
Non lu

Bien reçus les deux bons de 25€.

MERCI VACANCEO

jack

Un rêve de voyage, c'est déjà un voyage

Pages : 1 - 2     

Répondre à ce sujet

Pour participer à cette discussion, vous devez être membre.
Pour vous inscrire en 30 secondes, cliquez ici !

Si vous êtes déjà membres, cliquez ici pour vous identifier.

Index ] [ Par pays ] [ Préférences ] [ Nouveau sujet ] [ Recherche ] [ Vos sujets ] [ Messages non lus ] [ Tous lus ]

Inscrivez-vous

Séjours Billets d'avion Hotels Locations
Recherche de séjours
Destination:
Départ le:
Flexibilité: jour(s)
Durée:
Type:
Mots clefs:
(Facultatif)

Dernier dossier voyage :

Moscou, un nouveau monde

0
Publié hier Nouveau !
Le Kremlin, la Place Rouge, les femmes en chapka sous la neige, Moscou n’a pas changé, en surface. Pourtant, derrière ses apparats historiques, la capitale russe se dessine un nouveau visage. Loin de la faucille et du marteau, Moscou flirte entre vestiges du passé, coutumes ancestrales et luxe à... Lire la suite