Presentons-nous :P

IndexPar paysPréférencesRechercheVos sujetsSujets non lusTous lusFlux RSS Flux RSS

Nouveau sujet
Pages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22 - 23 - 24 - 25 - 26 - 27 - 28 - 29 - 30 - 31 - 32 - 33 - 34 - 35 - 36 - 37     

Presentons-nous :P

Contact vdevde
2431 messages
1 visite toutes les 5.14 heures

Message posté le 15/02/2008 à 09:41
Non lu

aux derniers membres

VALERIE une Vacancéophile !!!

Contact eneliram
1906 messages
1 visite toutes les 2.84 heures

Message posté le 15/02/2008 à 09:53
Non lu

bienvenues à tous.

marilène
http://www.vacance.facite.com

Contact LESAINSOIS
483 messages

Message posté le 15/02/2008 à 10:01
Non lu

bonjour tous ,
Certains me connaissent par le biais des forums ou de mes contributions .J'ai bientot 58 ans .J'ai eu la chance de sejourner pres de 9 mois à Tahiti (en 70) ce qui m a donné envie de voyager quelques annees plus tard maroc (4 fois -mon pays preferé- ) Tunisie -autriche senegal turquie croatie canaries baleares espagne egypte martinique norvege .J espere faire la Chine mais mon rêve le Japon.
Bon je pense encore avoir qq annees devant moi pour visiter encore plusieurs pays

lesainsois

http://lesainsois.over-blog.com

Contact shehrazad
4 messages
1 visite tous les 2.45 jours

Message posté le 15/02/2008 à 12:24
Non lu

Bonjour,

Je m'appelle Shehrazad (de père marocain, et de mère française). J'habite à Strasbourg actuellement (j'en ferais des photos et des mini reportable prochainement)

J'ai eu la chance d'être hôtesse de l'air dans le gulf (Bahrain). De retour en France, j'ai changé d'activité professionnelle et repris mes études à 30 ans (pour avoir un bac+4 en marketing). Mes nombreux voyages ne m'ont pas servi à grand chose pour le boulot. Mais ce sont mes plus beaux souvenirs que j'essaie de vous faire partager.

Je trouve le site super ! J'en suis devenue accro.

Je mets beaucoup de temps à faire mes diaporamas. Je scanne mes photos, j'essaie d'en faire un mini reportage, cherche de la musique ad hoc, fais des recherches sur Internet et à la bibliothèque...

J'ai été sur 4 continents. Il me reste l'Amérique. J'irai probablement au Canada lors de mes prochaines vacances.

Afrique
Maroc
Zanzibar
Dar Salam (Tanzanie)
Kenya

Europe
Espagne,
GB (Londres)
Hollande (Amsterdam)
Suisse (Zurich)
Allemange (Frankfort, Kelh, Berlin...)

Moyen Orient
Bahrain (4 ans de ma vie)
UAE (Abou Dhabi, Sharjah, El Fujerah, Dubai, Ras Al Rhaima...)
Oman (Muscate)

Asie
Inde (Delhi, Trivandrum, Madras)
Bangladesh (Dakka)
Thailande (Bangkok)
Indonésie (Djakarta) => Mon pays préféré
Philippine (Manille)
Singapour
Sri Lanka

Australie
Melbourne

Shehrazad

Mon blog :

http://tomatejoyeuse.blogspot.com/

Contact michou29
1437 messages
1 visite toutes les 4.5 heures

Message posté le 15/02/2008 à 13:30
Non lu

Tout le monde.

micheline.

Proverbe Breton: an douar so kozh med n'éo ket sod.
la terre est vieille mais elle n'est pas folle.

Contact cricrihaz
2240 messages
1 visite toutes les 3.33 heures

Message posté le 16/02/2008 à 11:52
Non lu

bonjour à tous et

Si tu pleures trop parce que tu as perdu ton soleil, tes larmes t'empêcheront de voir les étoiles..........

Cricri

Contact lefilsdu
1763 messages
1 visite toutes les 8.66 heures

Message posté le 16/02/2008 à 14:09
Non lu

Thierry

Dans ch' nord, on «brait» deux fois : quand on arrive et... quand on repart.

Contact chounana
1 message
1 visite tous les 5.17 jours

Message posté le 18/02/2008 à 14:46
Non lu

Bonjour

Moi j'habite en belgique,près de liège
J'ai deja visité la France,la Grèce(ile d'eubée) et le portugal le nord et le sud

Nadine

Contact LESAINSOIS
483 messages

Message posté le 18/02/2008 à 17:28
Non lu

shehrazad a dit
Bonjour,

Je m'appelle Shehrazad (de père marocain, et de mère française). J'habite à Strasbourg actuellement (j'en ferais des photos et des mini reportable prochainement)

J'ai eu la chance d'être hôtesse de l'air dans le gulf (Bahrain). De retour en France, j'ai changé d'activité professionnelle et repris mes études à 30 ans (pour avoir un bac+4 en marketing). Mes nombreux voyages ne m'ont pas servi à grand chose pour le boulot. Mais ce sont mes plus beaux souvenirs que j'essaie de vous faire partager.

Je trouve le site super ! J'en suis devenue accro.

Je mets beaucoup de temps à faire mes diaporamas. Je scanne mes photos, j'essaie d'en faire un mini reportage, cherche de la musique ad hoc, fais des recherches sur Internet et à la bibliothèque...

J'ai été sur 4 continents. Il me reste l'Amérique. J'irai probablement au Canada lors de mes prochaines vacances.

Afrique
Maroc
Zanzibar
Dar Salam (Tanzanie)
Kenya

Europe
Espagne,
GB (Londres)
Hollande (Amsterdam)
Suisse (Zurich)
Allemange (Frankfort, Kelh, Berlin...)

Moyen Orient
Bahrain (4 ans de ma vie)
UAE (Abou Dhabi, Sharjah, El Fujerah, Dubai, Ras Al Rhaima...)
Oman (Muscate)

Asie
Inde (Delhi, Trivandrum, Madras)
Bangladesh (Dakka)
Thailande (Bangkok)
Indonésie (Djakarta) => Mon pays préféré
Philippine (Manille)
Singapour
Sri Lanka

Australie
Melbourne

Bienvenue ton site est superbe comme je les aimes je le mets dans mes favoirs pour y revenir plus souvent

lesainsois

Contact maly
172 messages
1 visite toutes les 6.73 heures

Message posté le 18/02/2008 à 19:04
Non lu

bienvenue à tous.

Maly

Regarde bien le monde autour de toi.
Demain il sera différent.

Contact mmeD80
4 messages
1 visite tous les 3.95 jours

Message posté le 18/02/2008 à 19:13
Non lu

Bonjour, je commence tout doucement à découvrir toutes vos photos et à vous en proposer....
Je vis dans la Somme, j'ai 32 ans et j'ai peu voyagé: la Grèce pour ce qui est de l'étranger. Mais j'ai tellement aimé que j'y suis allée deux fois.
Cette année ce sera l'Egypte et entre temps quelques clichés du coin à vous offrir...

Je trouve en tout cas que le site est super, vous êtes très sympas que se soit sur le forum ou dans les commentaires, on est jamais déçu!!

a bientôt!!

Contact LESAINSOIS
483 messages

Message posté le 18/02/2008 à 19:17
Non lu

mmeD80 a dit
Bonjour, je commence tout doucement à découvrir toutes vos photos et à vous en proposer....
Je vis dans la Somme, j'ai 32 ans et j'ai peu voyagé: la Grèce pour ce qui est de l'étranger. Mais j'ai tellement aimé que j'y suis allée deux fois.
Cette année ce sera l'Egypte et entre temps quelques clichés du coin à vous offrir...

Je trouve en tout cas que le site est super, vous êtes très sympas que se soit sur le forum ou dans les commentaires, on est jamais déçu!!

a bientôt!!

eh bien merci et bienvenue parmi nous

lesainsois

Contact eneliram
1906 messages
1 visite toutes les 2.84 heures

Message posté le 18/02/2008 à 20:08
Non lu

bienvenus et continue de t'amuser.

marilène
http://www.vacance.facite.com

Contact domi299
51 messages
1 visite toutes les 19.61 heures

Message posté le 18/02/2008 à 20:56
Non lu

je viens de m'apercevoir que je ne me suis toujours pas présentée alors que je passe des heures à voyager avec les photos des autres vacanceonautes.
je m'appelle Dominique, j'ai 37 ans, je suis mariée et j'ai 2 enfants de 10 et 8 ans.
Nous avons commencé à voyager il y a 4 ans en Martinique. Puis, ayant gouté aux voyages et aimé les Antilles, nous avons enchainé avec la Guadeloupe, puis la Sicile, l'Egypte, le Maroc en avril prochain, et la Reunion l'an prochain j'espère.

A bientôt sur le forum

Dominique

Contact Babouche
417 messages
1 visite toutes les 9.87 heures

Message posté le 19/02/2008 à 17:05
Non lu

à tous.

Elisabeth

Pages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22 - 23 - 24 - 25 - 26 - 27 - 28 - 29 - 30 - 31 - 32 - 33 - 34 - 35 - 36 - 37     

Répondre à ce sujet

Pour participer à cette discussion, vous devez être membre.
Pour vous inscrire en 30 secondes, cliquez ici !

Si vous êtes déjà membres, cliquez ici pour vous identifier.

Index ] [ Par pays ] [ Préférences ] [ Nouveau sujet ] [ Recherche ] [ Vos sujets ] [ Messages non lus ] [ Tous lus ]

Inscrivez-vous

Séjours Billets d'avion Hotels Locations
Recherche de séjours
Destination:
Départ le:
Flexibilité: jour(s)
Durée:
Type:
Mots clefs:
(Facultatif)

Dernières promos voyages :

Le pack des neiges : le all inclusive du ski,...
469 clics

Le pack des neiges : le all inclusive du ski,...

Promo ajoutée le mardi 30 septembre 2008
La saison du ski n’est pas loin et nous vous avons déniché un vrai... lire la suite

Ski : plus vous réservez tôt, moins c'est cher
260 clics

Ski : plus vous réservez tôt, moins c'est cher

Promo ajoutée le lundi 22 septembre 2008
La saison de ski est lancée et les promos fusent ... A vous d'en tirer... lire la suite