Presentons-nous :P bclaire101 messages 1 visite tous les 3.83 jours Message posté le 28/11/2006 à 23:11 |
Non lu Je participe depuis 2 mois à Vacancéo mais je me rends cpte que je ne me suis jamais présentée bien qu'à travers mes carnets et le forum ,j'ai pratiquement dit l'essentiel... 43 ans,mariée, 2 enfants, "expat" en Italie (Ombrie ) depuis 17 ans où j'enseigne le français à ts les niveaux ( du primaire à la fac), animatrice radio,comédienne- metteur-en -scène amateur...issue d'une famille de gds voyageurs : un frère guide naturaliste à travers le monde, une mère infirmière volontaire au Niger et au Mali, un père formateur en agriculture bio en Espagne et en Amérique du sud...et moi qui voyage 3 fois par an entre la France et l'Italie. Assez nulle pour les photos et les vidéos, pas tjs le réflexe...je crois que je préfère vivre les choses, rencontrer du monde... J'ai déjà visité pas mal la France sauf le Nord et l'Alsace, je connais un peu Bruxelles et Gand,Londres, l'Espagne , sauf le sud, la Grèce, l'Algérie et en particulier la vallée du M'zab,Istanbul, ttes les régions d'Italie sauf Trieste et qques villes du nord . Je rève d'Egypte...mais notre 2ème maison que ns avons retapé ds un petit village d'Ombrie a eu la priorité còté budget. C'est en cherchant des vols pas chers que j'ai découvert ce site; Je voyage ainsi virtuellement..je me détends et je m'instruis. merci à tous les as de l'objectif... bclaire |
Pat 5975 messages 1 visite toutes les 25.61 heures Message posté le 29/11/2006 à 00:01 |
Non lu Bonjour les amoureux des vacances et des photos. Je m'appelle Patrick et j'ai découvert ce site par hasard avec un moteur de recherches pour trouver des infos sur un voyage que je préparais. Cela m'a bien été utile et depuis j'ai proposé sur le site les albums des voyages que j'ai faits (pas tous, j'ai pas encore eu le temps). Je suis marié et nous avons 2 enfants qui vivent maintenant leur vie (J'ai 49 ans). J'habite le bord de mer. Certains doivent peut-être m'envier, mais consolez-vous, c'est la mer du Nord. Certes elle a son charme, mais c'est pas la plus belle. Professionnellement, nous sommes tous deux dans l'enseignement. Nos visites : Régulièrement en Haute-Savoie aux Contamines-Montjoie. Nous avons fait 3 croisières qui nous ont permis de découvrir l'Italie (Venise, Bari, Gênes, Portofino, Naples), la Tunisie (Tunis), la Sicile (Palerme), l'Espagne (Barcelone), les Baléares (Palma), les Canaries (Fuerteventura), la Grèce (Santorin, Olympie, Athènes, Corfou), la Turquie (Istanbul, Ephèse), la Croatie (Dubronik). Nous avons également rayonné en France où il y a des sites magnifiques à visiter. Vacancéo nous aide tous bien à avoir des idées de voyages, c'est le temps et les finances qui ne suivent pas aussi vite que les envies ! Vous avez compris que notre passion c'est les voyages. Moi, en plus, c'est la photo. A la montagne, l'hiver, je ne fais même plus de ski au profit de balades en raquettes avec le sac photo sur le dos ! Bonne promenade sur les albums des uns et des autres et bon voyage aux heureux qui partent prochainement ! Patrick |
ericpage5 messages 1 visite toutes les 7.03 heures Message posté le 29/11/2006 à 11:36 |
Non lu Bonjour à tous, J'ai découvert Vacancéo il y a un peu plus de 6 mois. J'ai 35 ans et je suis né à Montréal (Canada), j'y ai passé 15 ans. Je suis passionné de photo et de voyages comme beaucoup d'entres vous. Vacancéo est un site parfait pour découvrir de nouvelles destinations et le talent des autres photographes. J'ai beaucoup voyagé en France et en Europe, en Amérique du Nord et en Asie. Mes derniers grands voyages on été la Corée et le Japon, l'ouest américain et les Açores. A bientôt sur les pages de Vacancéo! Amicalement, Eric Eric |
Jc3636 messages 1 visite toutes les 5.05 heures Message posté le 15/12/2006 à 11:09 |
Non lu Ca en fait du monde ! JC / Vacanceo.com inbun , ,,l, n jjjjjjjjjjjjjjhhhhhhhhhhhhhhhhhhh(ff'b (ma fille se met a l'informatique) h vvb b (mon fils aussi) |
routier8453 messages 1 visite toutes les 12.66 heures Message posté le 21/12/2006 à 17:23 |
Non lu Il a été dit : Jc a dit Ca en fait du monde ! vacanceo 10000 voyageurs ont est pas serré dans le train de l'amitié presentons nous!!! routier84 la vie n'est pas une destination elle est le voyage |
routier8453 messages 1 visite toutes les 12.66 heures Message posté le 23/12/2006 à 17:59 |
Non lu un pseudo sans équivoque,a la retaite et toujours l'envie de voyager.Mon dernier en Norvege en juin,mon 1er il y a 20ans,les iles Hawaï via San Francisco et Reno,les 4iles les plus importantes retour par Los Angeles avec la petite visite a Hollywood 3semaines de voyage et du rêve pour la vie un 2eme sejour 10ans apres et puis aussi Madagascar,la guadeloupe,madere,le canada,Chicago la Tunisie,et un pays extraordinaire la Norvege jusqu'au Lofotens la 1ere fois et le sud au printemps dernier et toujours envie de voir et revoir, Vacanceo ne fait qu'attiser cette envie L'europe je l'ai un peu visitée egalement de par mon travail et pour mon plaisir routier84 la vie n'est pas une destination elle est le voyage |
globetrotte use94 messages 1 visite toutes les 23.36 heures Message posté le 24/12/2006 à 11:19 |
Non lu bonjour à tous il n y a pas si longtemps que je vous ai decouverts en cherchant les sites de voyage pour preparer le mien avec mes 2 amies de yoga . je m appelle maud , ; je suis dans la catégorie des seniors , j ai 4 enfants et 3 petits enfants. Nous avons toujours beaucoup voyagé meme quand les enfants étaient tout petits , ce n etait pas un probleme .J en ai fait des pigeons voyageurs ; 2 sont routiers internationaux et un autre est dans la marine nationale , depart le 15 janv pour l ocean indien . J adore votre site et j y mets ma petite participation avec plaisir . Le partage .C est primordial . Beaucoup d albums m ont donné l envie d aller dans certains coins du globe auxquels je n aurai jamais pensé avant . Merci à tous et longue vie au site vacanceo.com maud colere et intolerance sont les ennemis d une bonne comprehension ( Gandhi ) s |
Jc3636 messages 1 visite toutes les 5.05 heures Message posté le 24/12/2006 à 11:32 |
Non lu Welcome Routier84 !!! JC / Vacanceo.com inbun , ,,l, n jjjjjjjjjjjjjjhhhhhhhhhhhhhhhhhhh(ff'b (ma fille se met a l'informatique) h vvb b (mon fils aussi) |
nawayousa12 messages 1 visite toutes les 2.44 semaines Message posté le 30/12/2006 à 16:27 |
Non lu Bonjour, Moi c'est Maurice, j'ai 29 ans, je suis cuisinier et secouriste à la Croix-Rouge Togolise. Je n'ai jamais sortis hor du pays. Maurice AGBO |
routier8453 messages 1 visite toutes les 12.66 heures Message posté le 31/12/2006 à 12:13 |
Non lu bienvenu a toi Maurice 29 ans l'avenir devant toi on ne peut que te souhaiter de realiser tes rêves sur Vacanceo tu peut choisir et faire le plein bonne annee 2007 cordialement routier84 la vie n'est pas une destination elle est le voyage |
Cyril12 messages 1 visite tous les 6.58 jours Message posté le 02/01/2007 à 14:54 |
Non lu Bonjour à tous.....et également bonne année 2007, plein de bonnes choses pour vous et tous vos proches... Moi, Cyril, 31 ans, petit nouveau sur vacancéo. pour le moment, juste un carnet + album déposé ici mais d'autres viendront... Sinon, comme pays déjà visités Tunisie, Maroc, Egypte, Baléares, Espagne, Turquie, République Dominicaine, Kenya, Italie (Venise), Ile Maurice, Israël A bientôt Cyril et Marie du 92 |
sandra541746 messages 1 visite toutes les 18.62 heures Message posté le 19/01/2007 à 10:21 |
Non lu salut à tous, moi c'est sandra de lorraine. j'ai 29 ans depuis dimanche,mariée et j'ai une adorable petite fille lysa. je suis parti en jamaique ![]() Arnaud et Sandra |
sandra541746 messages 1 visite toutes les 18.62 heures Message posté le 19/01/2007 à 10:24 |
Non lu je me suis planté ,j'avais pas fini. bonne année et pleins de vacance pour toute l'année bisous Arnaud et Sandra |
Limboone19 messages 1 visite tous les 2.49 jours Message posté le 19/01/2007 à 15:40 |
Non lu Salut, Moi,c'est David, 36 ans...ça passe trop vite! Belge...et oui, ça n'arrive pas qu'aux autres! ![]() Au départ, amoureux des petits coins de paradis genre "îles paradisiaques". J'ai eu l'occasion de voyager pas mal grâce au boulot...mais y a rien à faire...on ne profite pas de tout! A l'arrivée? J'adore mon sac à dos! Les vacances en altitude....y a beaucoup moins de monde! Ma tente, mon réchaud, mon petit matos, etc... Histoire de m'assoir sur un gros cailloux pendant de longues minutes pour savourer...savourer et encore savourer...sans être dérangé! Non...je ne suis pas associal...mais je ne me batterais pas pour la dernère saucisse qui reste sur le grill d'un ALL-INCLUSIVE. Dans quelques mois, je serais au TIBET...il y a des rêves qui se réalisent...et oui!!! Pour ceux qui veulent encore mieux me connaître, mon site est juste là-dessous. ![]() http://www.belgian-transhimalayan.be |
vdevde2430 messages 1 visite toutes les 5.14 heures Message posté le 19/01/2007 à 15:49 |
Non lu Bienvenue à toi David, dis-moi tu vas faire un voyage très sympathique ! J'adore l'Asie, il y a tant de splendeurs là-bas... VALERIE une Vacancéophile !!! |
Publié le lundi 29 septembre 2008