recherche compagnons de voyage pour l'inde aurélili1 message 1 visite toutes les 2.69 semaines Message posté le 09/02/2008 à 14:34 |
Non lu coucou je me présente je m'apelle aurélie j'ai 22 ans et je suis à la recherche de compagnons de voyage pour l'inde si possible des garcons car nous sommes deux filles ( deux filles seules en inde n'est pas très conseiller ) une durée de 2 à 4 mois à paritr de fin avril . nous sommes plutot sac à dos et tongs lol !!!donc vivre l'aventure à 100 % si mon annonce vous intéresse et si vous voulez vous aussi vivre une expérience innoubliable !!! conctater moi sur mon adresse msn lilideskro@hotmail.fr jespère à bientot bisous é allez tous à vos clavier!!!! vivre ca vie oui mais à 200 % je suis ce que je suis |
eneliramEn ligne ! 1604 messages 1 visite toutes les 2.81 heures Message posté le 09/02/2008 à 16:11 |
Non lu Bonne chance pour ton voyage . marilène http://www.vacance.facite.com |
kljam64 messages 1 visite toutes les 7.57 heures Message posté le 09/02/2008 à 16:31 |
Non lu tu devrais préciser où tu veux partir en Inde (Nord, sud?????) Bon voyage!!! et salue l'Inde de ma part! kljam |
samipatou1 message 1 visite tous les 2.05 mois Message posté le 04/03/2008 à 08:48 |
Non lu Bonjour, En fait, tout dépend de ton tour de poitrine............non, je plaisante, il faut bien se marrer un peu, dans cette morosité ambiante. Dans quelle région de l' Inde allez vous, c'est tellement vaste, avec des climats très différents. |