bienvenuealamaison.org le nouveau site gratuit pour les échanges de maison et pour les échanges d'ho

IndexPar paysPréférencesRechercheVos sujetsSujets non lusTous lusFlux RSS Flux RSS

Nouveau sujet Répondre

bienvenuealamaison.org le nouveau site gratuit pour les échanges de maison et pour les échanges d'ho

Contact bivouac12
4 messages
1 visite tous les 1.88 mois

Message posté le 20/04/2007 à 23:45
Non lu

Bonjour,

Pour vos échanges, je vous conseille ce nouveau site

GRATUIT : SPAMMEUR DE PUB PRO

On peut y faire des échanges de maisons, appartements, chalets, mobil-homes...partout dans le monde.

En plus, on peut faire de l'échange d'hospitalité, c'est un peu comme les bed and breakfast le coût en moins, j'ai essayé et c'est super sympa, on rencontre des gens nouveaux, lorsqu'on voyage on dort et dîne chez l'habitant c'est très convivial, cela permet aussi de bénéficier de bons tuyaus pour les visites et excursions à faire.

Ce site propose aussi, un accueil pour les campeurs et les camping-cars, toujours chez l'habitant...

Il y a un forum avec notamment la liste de tous les vides-greniers et manifestations, Région par Région.

[Message édité par vacanceo le 27-06-2007 à 12:29]

Contact sympa
1 message
1 visite tous les 12.68 mois

Message posté le 27/06/2007 à 12:02
Non lu

J'ai essayé ce site et je vais à New-York en échange cet été.
Je vous raconterais ma première expèrience d'échange d'appartement à mon retour.
Grâce à la webcam et msn, j'ai pu voir la personne avec qui j'échange, cela mets en confiance.

Contact Vacanceo
En ligne !
1929 messages
1 visite toutes les 5.65 heures

Message posté le 27/06/2007 à 12:28
Non lu

Les membres suivants a le même ID d'internaute que sympa :

* bivouac12 France
* alexmanon France
* sympa France

Voilà un bel exemple de pipo...

JP

Admin Vacancéo

Contact vdevde
2409 messages
1 visite toutes les 4.85 heures

Message posté le 28/06/2007 à 17:38
Non lu

les doublons y'en a beaucoup trop sur ce site, ne pourrait-on pas les bloquer ???

VALERIE une Vacancéophile !!!

Répondre à ce sujet

Pour participer à cette discussion, vous devez être membre.
Pour vous inscrire en 30 secondes, cliquez ici !

Si vous êtes déjà membres, cliquez ici pour vous identifier.

Index ] [ Par pays ] [ Préférences ] [ Nouveau sujet ] [ Recherche ] [ Vos sujets ] [ Messages non lus ] [ Tous lus ]

Inscrivez-vous

Séjours Billets d'avion Hotels Locations
Recherche de séjours
Destination:
Départ le:
Flexibilité: jour(s)
Durée:
Type:
Mots clefs:
(Facultatif)

Dernier dossier voyage :

Moscou, un nouveau monde

0
Publié hier Nouveau !
Le Kremlin, la Place Rouge, les femmes en chapka sous la neige, Moscou n’a pas changé, en surface. Pourtant, derrière ses apparats historiques, la capitale russe se dessine un nouveau visage. Loin de la faucille et du marteau, Moscou flirte entre vestiges du passé, coutumes ancestrales et luxe à... Lire la suite