bienvenuealamaison.org le nouveau site gratuit pour les échanges de maison et pour les échanges d'ho bivouac124 messages 1 visite tous les 1.88 mois Message posté le 20/04/2007 à 23:45 |
Non lu Bonjour, Pour vos échanges, je vous conseille ce nouveau site GRATUIT : SPAMMEUR DE PUB PRO On peut y faire des échanges de maisons, appartements, chalets, mobil-homes...partout dans le monde. En plus, on peut faire de l'échange d'hospitalité, c'est un peu comme les bed and breakfast le coût en moins, j'ai essayé et c'est super sympa, on rencontre des gens nouveaux, lorsqu'on voyage on dort et dîne chez l'habitant c'est très convivial, cela permet aussi de bénéficier de bons tuyaus pour les visites et excursions à faire. Ce site propose aussi, un accueil pour les campeurs et les camping-cars, toujours chez l'habitant... Il y a un forum avec notamment la liste de tous les vides-greniers et manifestations, Région par Région. [Message édité par vacanceo le 27-06-2007 à 12:29] |
sympa1 message 1 visite tous les 12.68 mois Message posté le 27/06/2007 à 12:02 |
Non lu J'ai essayé ce site et je vais à New-York en échange cet été. Je vous raconterais ma première expèrience d'échange d'appartement à mon retour. Grâce à la webcam et msn, j'ai pu voir la personne avec qui j'échange, cela mets en confiance. |
VacanceoEn ligne ! 1929 messages 1 visite toutes les 5.65 heures Message posté le 27/06/2007 à 12:28 |
Non lu Les membres suivants a le même ID d'internaute que sympa : * bivouac12 France * alexmanon France * sympa France Voilà un bel exemple de pipo... JP Admin Vacancéo |
vdevde2409 messages 1 visite toutes les 4.85 heures Message posté le 28/06/2007 à 17:38 |
Non lu les doublons y'en a beaucoup trop sur ce site, ne pourrait-on pas les bloquer ??? VALERIE une Vacancéophile !!! |
Publié hier Nouveau !