maison aux seychelles contre campingcar pour un mois SEYCHELLES7 messages 1 visite tous les 1.67 mois Message posté le 12/12/2006 à 05:44 |
Non lu COUPLE les 50en non fumeur !vivant aux SEYCHELLES cherche a louet ou echanger pour la periode de un mois un CAMPINGCAR sans preference le catégory du vehicule contre leur MAISON visible aux site perso ,,, http://seychelleshome.com ou a louet pour leur vacances en France en JUIN ou SEPTEMBRE 2007! fait nous des propositions !! mail@seychelleshome.com a bientôt lorna & theo http://seychellesvoyage.com |
Gwada9711387 messages 1 visite toutes les 5.98 heures Message posté le 12/12/2006 à 12:34 |
Non lu mince nous ont aient en appartement et ont n'a pas de camping car. en tout cas ça nous auraient bien plus en 2008. j'espère que vous trouverez votre bonheur Lionel |
marcel83 messages 1 visite toutes les 2.15 semaines Message posté le 10/01/2007 à 16:12 |
Non lu salut iorna et theo j ai une maison a votre disposition dans les alpes de 200m2 a proximite de gap dans le 05 je peux eventuellement venir vous chercher a l aeroport de marseille si vous etes interresses mon mail est mlungo@orange.fr amicalement marcel |
leana1 message 1 visite toutes les 6.86 semaines Message posté le 28/09/2007 à 20:17 |
Non lu Nous sommes un couple avec 3 enfants habitant à la Réunion et nous sommes prêts à échanger notre maison durant la période du 15 décembre au 25 janvier pour 2 à 3 semaines. N'hésitez pas à nous contacter. Nous avons l'habitude des échanges de maison. Christine et Pascal |
dadetisa45 messages 1 visite toutes les 2.37 semaines Message posté le 09/10/2007 à 02:50 |
Non lu bonjour Nous sommes un couple avec deux enfants. Nous vivons en martinique pour encore quelques temps. Avons une maison dans le sud de la France te un mobil home à Argeles sur mer Cordialement Location voyage en martinique - Location de mobil home Locations de vacances |
dadetisa45 messages 1 visite toutes les 2.37 semaines Message posté le 09/10/2007 à 02:51 |
Non lu bonjour Nous sommes un couple avec deux enfants. Nous vivons en martinique pour encore quelques temps. Avons une maison dans le sud de la France te un mobil home à Argeles sur mer Cordialement Location voyage en martinique - Location de mobil home Locations de vacances |