Plage a Salou vrouume3 messages 1 visite toutes les 3.11 semaines Message posté le 02/07/2008 à 08:10 |
Non lu Bonjour à tous, je pars avec des amis à Salou en Espagne début août et j'aimerais s'il y a des coins de plage un peu à l'écart où il n'y aurais pas trop de monde car je ne suis pas trop fan des grandes plages "touristiques". Une petite crique ou un truc dans le genre serait parfait. Si quelqu'un connait ce coin, ca serait super de m'orienter. Merci. |
sm60vd259 messages 1 visite toutes les 4.78 heures Message posté le 02/07/2008 à 14:24 |
Non lu Je suis déjà allé à Salou en 2004 et il y avait pas mal de monde sur les plages. Désolé, je n'y ai pas vu d'endroit comme tu cherches. |
bibbisous1407 messages 1 visite toutes les 7.27 heures Message posté le 02/07/2008 à 15:49 |
Non lu quelques kilomètres après Salou, en direction de l'Amettla del mar, tu peux rejoindre le sentier du littoral. Tu marches un peu et là c'est le bonheur, des criques "presque" désertes, disons moins surpeuplées que l'immense plage de Salou. Le seul hic, il faut prendre la voiture et faire quelques kilomètres ! Des îles et des ailes pour voyager..... Eryck |
vrouume3 messages 1 visite toutes les 3.11 semaines Message posté le 02/07/2008 à 17:41 |
Non lu Merci. J'ai jeté un coup d'oeil sur google earth et effectivement il y a l'air d'avoir des criques et plages assez sympa. Merci encore de l'info. |