Partir en grèce depuis la France

IndexPar paysPréférencesRechercheVos sujetsSujets non lusTous lusFlux RSS Flux RSS

Nouveau sujet Répondre

Partir en grèce depuis la France

Grece

GreceEurope

Grece

Recommandé à 100% (7 avis)
38 carnets de voyages
100 albums photos
3 vidéos
Voir la fiche du pays
Hotels
à partir de
6€
1462 hotels
Comparer !
Séjours
à partir de
290€
2016 sejours
Comparer !

Contact colombia56
1 message
1 visite toutes les 1.22 semaines

Message posté le 07/05/2008 à 16:00
Non lu

Bonjour,

Avec un ami, nous avons le projet d'allé en Grèce pendant 10 jours à partir du 20 juin rejoindre quelqu'un qui y est déjà.

1) Je voulais savoir quels sont les prix les plus bas appliqués à cette période de l'année? J'ai pas mal cherché sur Internet et c'est un peu le foutoir, on se perd vite! Je ne vous demande pas de chercher à ma place mais je voulais savoir si des gens étaient déjà parti environ dans la même période les années précédentes. Si je pouvais avoir une idée du prix, histoire de savoir si notre projet reste acceccible pour des pauvres comme nous ^^

2) Je voulais savoir si quelqu'un savait, afin d'avoir les prix les plus bas, si il était préférable de réserver longtemps à l'avance ou de prendre des billets au dernier moment?

3) Enfin, pour ceux qui ont déjà été en Grèce, savez-vous si il y a une différence de prix si on arrive à Athènes ou si on arrive dans l'une des îles? (Si vous me répondez, "ca dépend tu veux aller où", je vous répondrez qu'on a pa du tout défini le programme!

Voilà, bin je vous remercie d'avance, c'est surtout que j'aurai plus confiance en vous qu'aux compagnies aériennes...

Cordiallement

Part Saint Michel, les contours de mon territoires se trouvent sur la scelle de mes cosacks!

Répondre à ce sujet

Pour participer à cette discussion, vous devez être membre.
Pour vous inscrire en 30 secondes, cliquez ici !

Si vous êtes déjà membres, cliquez ici pour vous identifier.

Index ] [ Par pays ] [ Préférences ] [ Nouveau sujet ] [ Recherche ] [ Vos sujets ] [ Messages non lus ] [ Tous lus ]

Inscrivez-vous

Séjours Billets d'avion Hotels Locations
Recherche de séjours
Destination:
Départ le:
Flexibilité: jour(s)
Durée:
Type:
Mots clefs:
(Facultatif)
Cliquez ici pour afficher le zapping des promos