Partir en grèce depuis la France colombia561 message 1 visite toutes les 1.22 semaines Message posté le 07/05/2008 à 16:00 |
Non lu Bonjour, Avec un ami, nous avons le projet d'allé en Grèce pendant 10 jours à partir du 20 juin rejoindre quelqu'un qui y est déjà. 1) Je voulais savoir quels sont les prix les plus bas appliqués à cette période de l'année? J'ai pas mal cherché sur Internet et c'est un peu le foutoir, on se perd vite! Je ne vous demande pas de chercher à ma place mais je voulais savoir si des gens étaient déjà parti environ dans la même période les années précédentes. Si je pouvais avoir une idée du prix, histoire de savoir si notre projet reste acceccible pour des pauvres comme nous ^^ 2) Je voulais savoir si quelqu'un savait, afin d'avoir les prix les plus bas, si il était préférable de réserver longtemps à l'avance ou de prendre des billets au dernier moment? 3) Enfin, pour ceux qui ont déjà été en Grèce, savez-vous si il y a une différence de prix si on arrive à Athènes ou si on arrive dans l'une des îles? (Si vous me répondez, "ca dépend tu veux aller où", je vous répondrez qu'on a pa du tout défini le programme! Voilà, bin je vous remercie d'avance, c'est surtout que j'aurai plus confiance en vous qu'aux compagnies aériennes... Cordiallement Part Saint Michel, les contours de mon territoires se trouvent sur la scelle de mes cosacks! |