Tour d'Italie avec Salaun stones0011 message 1 visite tous les 5.14 mois Message posté le 04/05/2008 à 16:33 |
Non lu Bonjour, Je compte me rendre 15 Jours en Aout en Italie. Avez vous deja fait appel à Salaun comme voyagiste ? J'ai touvé ceci: http://www.salaun-holidays.com/public/circuits/circuit-organise-italie-circuit,de,15,jours,en,pension,complete-615.html Vos avis éclairés seront les bienvenus Merci, Philippe |
naja732 messages 1 visite toutes les 2.49 semaines Message posté le 09/06/2008 à 15:52 |
Non lu Bonjour, J'ai déjà fait appel à plusieurs reprises à Salaun comme voyagiste, notamment pour l'Italie, en mai 2007. Rien à dire, tout est parfaitement organisé (pour chacun de leur voyage). Le conducteur nous a fait découvrir un pays qu'il connaît sur le bout des doigts et qu'il adore. Résultat, un voyage passionnant. En plus, chez Salaun, ils utilisent, à certaines dates, des cars "Royal Class" : ce sont des cars avec des espaces de 65 cm à 1m entre les rangées. Très confortable. Cet été, je pars pendant 15 jours en Europe Centrale et j'ai de nouveau fait appel à ce voyagiste. Bon voyage Nati |
campone95 messages 1 visite tous les 4.22 jours Message posté le 06/10/2008 à 17:56 |
Non lu Ce voyagiste français organise-t-il un circuit d'une semaine en pension complète dans le Golfe de Naples et la Côte Amalfitaine en mai 2009? |