location rosas en espagne ceverben1 message 1 visite toutes les 3.38 semaines Message posté le 21/04/2008 à 19:36 |
Non lu Bonjour,je cherche une location a rosas pour 4 personnes a partir de 19/07 jusqu'au 02/08 a mois de 950euros Si vous avez des adresses merci de me contacter |
patrycya35 messages 1 visite toutes les 1.49 semaines Message posté le 22/04/2008 à 12:37 |
Non lu Regardes sur le site de interhome, c'est par eux que je passe pour mes locations en Espagne (Empuria Brava), ils ont pas mal de locations à différents prix. Patrycya http://panoramadumonde.fr |
pachounette268 messages 1 visite toutes les 15.98 heures Message posté le 22/04/2008 à 15:30 |
Non lu Vous pouvez aussi regarder sur Abritel ou sur Okipi. Faites quand même attention si vous passez par un particulier car il y a pas mal d'arnaques sur les locations d'appart en Espagne. Un forum sympa où parle de tout et de rien : http://lfvi.forumperso.com/index.htm |
maricel10 messages 1 visite tous les 1.88 mois Message posté le 02/05/2008 à 19:53 |
Non lu Bonjour, Actuellement il n'y a plus beaucoup de place. Mon appartement est déjà lué , mais j'ai des amis à qui il reste encore une semaine de libre du 26juillet au 2 août, et d'autres amis qui ont la semaine du 19 au 26 juillet de libre. Si cela vous intéresse, contactez-moi. visitons@rosasejour.com N'hésiteez pas à consulter mon site www.rosasejour.com pour préparer votre voyage. MCC Fêtez la Saint Jean à Rosas sur la Costa Brava |
Trotamundo14 messages 1 visite tous les 6.69 jours Message posté le 07/05/2008 à 11:13 |
Non lu Tu peux aussi jeter un coup d'oeil au site www.vacancesespagne.fr. Il propose des locations sur toute l'Espagne et te met en contact direct avec le propriétaire, ce qui te permet d'éviter des commissions supplémentaires. Bonnes vacances |
sevspain4 messages 1 visite toutes les 2.08 semaines Message posté le 17/06/2008 à 13:07 |
Non lu Bonjour, Nous pouvons vous proposer des appartements et villas en location de particulier à particulier … Vous trouverez des photos sue notre site www.sitges4rent.com N’hésitez pas à me contacter pour toutes informations complémentaire, voici mon adresse mail: sevspain@gmail.com Elske, Robert and Séverine www.sitges4rent.com Séverine |

Confortel Auditori Hotel Barcelona

Eurostars Grand Marina Hotel B...

Cram Hotel Barcelona

Relais & Chateaux Orfila Hotel...

H10 Salauris Palace Hotel Salou

Taurus Park Golden Hotel Pined...

Grupotel Acapulco Playa Hotel ...

Barcelo Santiago Hotel Tenerif...

La Quinta Park Suites Hotel Te...

Best Western Villa Barajas Airport