renseignemts hotel osmine région dubrovnik

IndexPar paysPréférencesRechercheVos sujetsSujets non lusTous lusFlux RSS Flux RSS

Nouveau sujet Répondre

renseignemts hotel osmine région dubrovnik

Croatie - Dubrovnik

DubrovnikCroatie

Dubrovnik

DubrovnikRecommandé à 100% (4 avis)
5 carnets de voyages
12 albums photos
8 vidéos
Voir la fiche de la ville
Hotels
à partir de
58€
28 hotels
Comparer !
Séjours
à partir de
346€
37 sejours
Comparer !

Contact sansan2985
9 messages
1 visite toutes les 2.65 semaines

Message posté le 24/03/2008 à 11:46
Non lu

Bonjour, je m'envole le 13/04 prochain pour Dubrovnik, en formule all inclusive à l'Hôtel Osmine dans la région de Dubrovnik.
Je voulais savoir si certains d'entre vous connaissent cet hôtel, et quels sont vos avis sur cet hôtel et ses prestations.
D'autre part, combien de temps faut il pour aller de l'hôtel à Dubrovnik.
Quelles sont les excursions ou ballades à ne pas louper dans la région de Dubrovnik - dans le séjour, nous avons 1/2 journée pour la visite de la ville, les ïles Elaphites, et une journée au Monténégro.
Merci pour vos commentaires

voyage Croatie - Hôtel Osmine à Slano (13 au 20 avril 2008)

Contact sansan2985
9 messages

Message posté le 01/05/2008 à 12:47
Non lu

je suis de retour de Croatie... cet Hôtel est très confortable, propre, relativement neuf... le souci les escaliers, pour accéder à la salle de restaurant, et pour descendre à la plage.
En saison, il y a beaucoup d'animations, comme tous les hôtels club
La vue sur la baie de slano est magnifique, les pédalos sont mis à disposition des clients
La plage privée est assez petite mais magnifique
Il y a près de la plage, une piscine d'eau de mer et un bar ainsi que tous les zones de sport (volley, boules, terrain de tennis)
Par contre, seul bémol : la qualité des repas : C'est un peu toujours la même chose (crudités identiques tous les jours à l'entrée, idem pour les dessert)
Peu de spécialités originales
Nous n'avons pas eu d'animations (type folklore) à l'Hôtel (en avril, cela devait être trop tôt dans la saison)
L'Hôtel se trouve à 30 km de Dubrovnik... la ville de Slano pour le bus est à 15 min à pied par le sentier côtier. Possibilité de louer des voitures et mini bus 8 pers à l'Hôtel.
+++ pour les gens qui cherchent le repos
- - - pour les personnes qui ont du mal à se déplacer ou personnes âgées (impossible d'accès pour les handicapés à mon avis, en tout cas, tout est en montée donc c'est dur dur.... et ça je ne trouve pas cela normal)

Contact tetsujin
2 messages
1 visite toutes les 2.1 semaines

Message posté le 12/05/2008 à 22:47
Non lu

hello je vais partir en croatie au mois d aout et a l hotel osmine aurait tu pu me filer un max de conseil et de bon plan merci d avance!!

ris tout le monde rira avec toi pleure et tu sera le seul a pleurer

Contact tetsujin
2 messages
1 visite toutes les 2.1 semaines

Message posté le 01/09/2008 à 08:15
Non lu

voila je suis de retour de croatie ou j ai sejourné a l hotel osmine voici mon avis
le pay: trés beau,superbe,je pense y retourné
la dalmatie(ou ce situe l hotel):magnifique les paysage sont trés beau la mer est trés belle par contre les route sinueuse empeche d aller trés loin il faut 1 h pour faire 50 km
ce que jai vu:dubrovnik magnifique a ne pas louper!mijet moins interesant;korkula trés belle ile un petit dubrovnik avec des paysage magnifique et moins de touriste qu a dubrovnik
L HOTEL: propre les chambre sont sympa on avait la vue sur mer le lit est constitué de 2 petit matelas qui s ecarte si on ce trouve au milieux pas top pour les amoureux.La nourriture est correcte pas gastronomique mais bonne.La piscine est petite mais suffisante meme en plein mois d aout il y a de la place dans l eau et au tour (l eau est de mer).On peut profiter des pedalos ,canoés,v.t.t et ballons gratuitement.l animation est moyenne ca va a peut prés,parfois des trucs sur le program saute...le soir par contre le spectacle est moyen et autour de l hotel il y a rien a faire au alentour nous on profité bien de la journé vers 23 h au lit et biensur n oubliez pas les 120 marches qui separe la chambre de la piscine nous ca nous a pas embeter plus que ca et le dernier jour on c est dit qu on les monterai bien encore pendant 1 semaine!pour finir l hotel n est pas un hotel de fetard plutot pour les amoureux qui recherche calme et romantisme et qui souhaite sortir de l hotel pour decouvrir le pay si ca serait a refaire j y retournerai!!!

ris tout le monde rira avec toi pleure et tu sera le seul a pleurer

Contact sansan2985
9 messages

Message posté le 01/09/2008 à 21:33
Non lu

ton résumé est parfait. Je pensais tu vois qu'en pleine saison, les animations seraient plus sympa... car nous en avril c'était minable ... de plus, les 2 animateurs qu'on avait parlait très mal français (obligé de leur parler en anglais pour avoir une conversation normale... car le gars (Goran, je crois), il disait savoir le français, mais quand tu lui parlais, il pigeait rien en fait (normal, je crois qu'il avait que 2 ou 3 ans de français... un peu juste pour maitriser la langue de Molière)... tu as eu de la chance de voir la Dalmatie sous un grand et franc soleil, je suppose, car nous en avril, on a eu des journées de pluie, et franchement la croatie sous la pluie, c'est pas top !! Nous aussi, nous retournons en Croatie, ne serait ce pour faire les lacs de Plivitce (merveilles du monde....) .. par contre, nous les marches, on ne pouvait plus les voir à la fin !! et j'imagine, vous sous 35°C ça devait être l'horreur !!

Répondre à ce sujet

Pour participer à cette discussion, vous devez être membre.
Pour vous inscrire en 30 secondes, cliquez ici !

Si vous êtes déjà membres, cliquez ici pour vous identifier.

Index ] [ Par pays ] [ Préférences ] [ Nouveau sujet ] [ Recherche ] [ Vos sujets ] [ Messages non lus ] [ Tous lus ]

Inscrivez-vous

Séjours Billets d'avion Hotels Locations
Recherche de séjours
Destination:
Départ le:
Flexibilité: jour(s)
Durée:
Type:
Mots clefs:
(Facultatif)

Dernières promos voyages :

Jusqu'à 200 euros par personne si vous reserv...
709 clics

Jusqu'à 200 euros par personne si vous reserv...

Promo ajoutée le vendredi 29 aout 2008
Si vous reservez tout de suite vos vacances d'hiver chez Nouvelles-Frontières,... lire la suite

5% de remise chez EasyCar pour louer votre voiture
317 clics

5% de remise chez EasyCar pour louer votre voiture

Promo ajoutée le jeudi 17 juillet 2008
Nous vous avons trouvé cette page chez EasyCar, un loueur "low cost",... lire la suite