![]() Je cherche une famille d'accueille pour aller à LondresNouveau sujet Répondre
|
Lalice1 message 1 visite tous les 16.56 mois Message posté le 07/02/2008 à 11:04 |
Non lu Bonjour je m'apelle Marie-Alice j'ai 15 ans et cet été une copine (morgane 15 ans) et moi aimerions aller à Londres pour visiter cette ville qui est pour nous comme un rêve de même nous voudrions améliorez notre anglais ! Cette ville nous fait rêver , cette reine , tout ces magasins , leur mode de vie , Londres est une ville dynamique que nous aimerions connaitre ! C'est pour cela que nous cherchons une famille d'accueille car malgrés nos nombreuses recherches nous ne trouvons pas grand choses ! Ce serait pour cet été 1 voir 2 semaine là bas , merci de votre compréhension . Merciii encore , j'espere avoir une reponse . Laliiiice . |
Fraiiz-Poue t1 message 1 visite tous les 15.16 mois Message posté le 21/03/2008 à 22:36 |
Non lu Coùcoù moi et un amie recherchons aussi une famille d'accueille en Angleterre [a London S'iiouplaiit =]] pour environ 2semaiines mais un famille qui ne fait pas sa que pour le friic si vous êtes intéréssé contactez moi au : jadounette_1993@hotmail.fr Tchùùs S'iouplaoiit c'est viital xD |
POWA2 messages 1 visite tous les 11.4 mois Message posté le 16/07/2008 à 15:47 |
Non lu Bouh ' Moi aussi je recherche une famille dacueille a Londres . Si tu veut que l'on discute bein tiens oceane.phoebe@hotmail.fr Bon bein voila ,bonne continuation . ______# POWA Oceane :] |