cherche info pour notre petit séjour in England...

IndexPar paysPréférencesRechercheVos sujetsSujets non lusTous lusFlux RSS Flux RSS

Nouveau sujet Répondre

cherche info pour notre petit séjour in England...

Angleterre - Londres

LondresAngleterre

Londres

LondresRecommandé à 100% (2 avis)
21 carnets de voyages
48 albums photos
1 vidéo
Voir la fiche de la ville
Hotels
à partir de
1€
862 hotels
Comparer !
Séjours
à partir de
81€
75 sejours
Comparer !

Sujet sur : Promovacances

Contact proserpine
53 messages
1 visite toutes les 1.7 semaines

Message posté le 13/12/2007 à 13:23
Non lu

Bonjour à tous les yeux qui prendraient le temps de se poser un peu par ici !!!

Mon compagnon et moi allons séjourner pendant 4 jours à Londres en fin de mois,pour le nouvel an . Mais pour le moment, je me pose pleins de questions...
C'est la première que je voyage...Je suis novice et ne sais pas grand choses...(ça viendra sans doute a force ! )
Voici quelques question pour lesquelles j'aimerias volontiers être aidée !!!

1 - Je désire changer mes Euro en Livres, vais-je payer en plus de la somme que je veux avoir? Je veux dire, y a-t-il des frais supplémentaires ?
2 - Suis-je obliger de faire cet échange à ma banque?
3 - Quels sont les désavantages a retirer de l'argent dans un distibuteur en plein Londres?

Merci vraiment trèèèèèès beaucoup d'avance!

alinette a lunettes !!!

Contact rchirol
355 messages
1 visite toutes les 5.75 heures

Message posté le 13/12/2007 à 17:52
Non lu

Conseils d'une banquière

Ta CB est amplement suffisante pour une virée de 4 jours à Londres. Il n'y a selon moi pas de "désavantages", les frais sont minimes (mais ils sont en partie fixes, donc tu as intérêt à retirer une ou deux fois une somme moyenne, plutot que dix ou vingt fois une toute petite somme).