cherche info pour notre petit séjour in England...

IndexPar paysPréférencesRechercheVos sujetsSujets non lusTous lusFlux RSS Flux RSS

Nouveau sujet Répondre

cherche info pour notre petit séjour in England...

Angleterre - Londres

LondresAngleterre

Londres

LondresRecommandé à 100% (2 avis)
21 carnets de voyages
48 albums photos
1 vidéo
Voir la fiche de la ville
Hotels
à partir de
1€
862 hotels
Comparer !
Séjours
à partir de
81€
75 sejours
Comparer !

Sujet sur : Promovacances

Contact proserpine
53 messages
1 visite toutes les 1.7 semaines

Message posté le 13/12/2007 à 13:23
Non lu

Bonjour à tous les yeux qui prendraient le temps de se poser un peu par ici !!!

Mon compagnon et moi allons séjourner pendant 4 jours à Londres en fin de mois,pour le nouvel an . Mais pour le moment, je me pose pleins de questions...
C'est la première que je voyage...Je suis novice et ne sais pas grand choses...(ça viendra sans doute a force ! )
Voici quelques question pour lesquelles j'aimerias volontiers être aidée !!!

1 - Je désire changer mes Euro en Livres, vais-je payer en plus de la somme que je veux avoir? Je veux dire, y a-t-il des frais supplémentaires ?
2 - Suis-je obliger de faire cet échange à ma banque?
3 - Quels sont les désavantages a retirer de l'argent dans un distibuteur en plein Londres?

Merci vraiment trèèèèèès beaucoup d'avance!

alinette a lunettes !!!

Contact rchirol
355 messages
1 visite toutes les 5.75 heures

Message posté le 13/12/2007 à 17:52
Non lu

Conseils d'une banquière

Ta CB est amplement suffisante pour une virée de 4 jours à Londres. Il n'y a selon moi pas de "désavantages", les frais sont minimes (mais ils sont en partie fixes, donc tu as intérêt à retirer une ou deux fois une somme moyenne, plutot que dix ou vingt fois une toute petite somme).
Les frais de change sur les transactions CB dans les magasins sont minimes également, c'est à mon avis le mode de paiement le plus direct et le plus sécurisé en voyage -à condition de ne pas perdre sa carte, bien sûr !-

Si tu veux absolument des espèces (des livres) tu peux faire du change auprès de ton banquier avant de partir (attention aux délais, généralement il faut commander) ou d'un agent de change : il y en a dans tous les lieux de transit : gare -par exemple à Paris gare de Lyon c'est vers la sortie de la cour de l'horloge- et aéroports.

Sylviane

Sylviane et Rémi

Contact lefilsdu
1678 messages
1 visite toutes les 8.72 heures

Message posté le 13/12/2007 à 18:03
Non lu

Bonjour Proserpine
N' hésite pas à utiliser ta carte bleue pour payer dans les commerce.
Tu as de nombreux bureaux de change à Londres.
Evite de retirer de l' argent sur place pour des petites sommes. Il y a des frais !

Thierry

Dans ch' nord, on «brait» deux fois : quand on arrive et... quand on repart.

Contact proserpine
53 messages

Message posté le 13/12/2007 à 18:45
Non lu

rchirol a dit
Conseils d'une banquière

Ta CB est amplement suffisante pour une virée de 4 jours à Londres. Il n'y a selon moi pas de "désavantages", les frais sont minimes (mais ils sont en partie fixes, donc tu as intérêt à retirer une ou deux fois une somme moyenne, plutot que dix ou vingt fois une toute petite somme).
Les frais de change sur les transactions CB dans les magasins sont minimes également, c'est à mon avis le mode de paiement le plus direct et le plus sécurisé en voyage -à condition de ne pas perdre sa carte, bien sûr !-

Si tu veux absolument des espèces (des livres) tu peux faire du change auprès de ton banquier avant de partir (attention aux délais, généralement il faut commander) ou d'un agent de change : il y en a dans tous les lieux de transit : gare -par exemple à Paris gare de Lyon c'est vers la sortie de la cour de l'horloge- et aéroports.

Sylviane

Merci merci beaucoup beaucoup !!!
Très gentil de votre part de recevoir une réponse si rapide!

alinette a lunettes !!!

Contact proserpine
53 messages

Message posté le 13/12/2007 à 18:46
Non lu

lefilsdu a dit
Bonjour Proserpine
N' hésite pas à utiliser ta carte bleue pour payer dans les commerce.
Tu as de nombreux bureaux de change à Londres.
Evite de retirer de l' argent sur place pour des petites sommes. Il y a des frais !

Encore un autre merci pour cette réponse !!
Grosses bizz !

alinette a lunettes !!!

Répondre à ce sujet

Pour participer à cette discussion, vous devez être membre.
Pour vous inscrire en 30 secondes, cliquez ici !

Si vous êtes déjà membres, cliquez ici pour vous identifier.

Index ] [ Par pays ] [ Préférences ] [ Nouveau sujet ] [ Recherche ] [ Vos sujets ] [ Messages non lus ] [ Tous lus ]

Inscrivez-vous

Séjours Billets d'avion Hotels Locations
Recherche de séjours
Destination:
Départ le:
Flexibilité: jour(s)
Durée:
Type:
Mots clefs:
(Facultatif)

Dernier dossier voyage :

Le Cap, un autre visage de l’Afrique

4
Publié le lundi 01 septembre 2008 Nouveau !
Vous aimez les eaux turquoise, la nature verdoyante et les ambiances cosmopolites, vous aimerez le Cap. Située à la pointe méridionale de l’Afrique du sud, Cape Town s’impose comme l’une des dernières destinations tendance. Au programme de votre séjour dans cette ancienne colonie des... Lire la suite