RHODES: demande d'info Cathy.L5 messages 1 visite toutes les 4.69 semaines Message posté le 07/12/2007 à 19:37 |
Non lu Bonjour, Pouvez-vous me donner quelques infos sur RHODES. y a t'il un décalage horaire (je pars de lille) combien d'heure de vol ? Quel hôtel choisir ? car en grèce avec leurs catégories A - B - Je m'y perds... j'aime visiter les villages et autres momuments à découvrir... si possible louer une voiture ? Merci d'avance pour vos réponses. A bientôt vous lire. Bye Cathy |
grecomania12 messages 1 visite toutes les 3.6 semaines Message posté le 09/12/2007 à 12:33 |
Non lu Kalimera Cathy, A Rhodes, comme pour toute la Grèce, il y a un décalage d'une heure... Quand il est 12h à Lille, il est 13h à Rhodes... Pour le vol, tu dois compter aux environs de 3h 30. En ce qui concerne les hôtels, tu as la catégorie "luxe", la A équivaut plus ou moins aux 4 étoiles, la B aux 3 étoiles, la C aux 2 étoiles et la D à une étoile. Toutes ces infos figurent sur mon site comme tes droits envers les hôteliers. Si tu voyages par toi-même (tu réserves toi-même ton vol, ton hôtel, etc sans passer par un TO) sache que certains hôteliers viennent te chercher à l'aéroport... Il n'y a aucun problème pour louer une voiture. Tu peux t'adresser à Alpha et Omega (tu trouveras son adresse sur mon site). N'hésite pas à dire que tu viens de ma part... Si tu as besoin d'infos sur l'île, n'hésite pas à visiter mon site où me poser tes questions. Au plaisir de t'aider, Gérald www.grecomania.net La passion de la Grèce |