CORFOU : Recherche Hôtel 4* all-in ?

IndexPar paysPréférencesRechercheVos sujetsSujets non lusTous lusFlux RSS Flux RSS

Nouveau sujet Répondre

CORFOU : Recherche Hôtel 4* all-in ?

Grece - Corfou

CorfouGrece

Corfou

CorfouRecommandé à 100% (1 avis)
2 albums photos
6 sujets forum
Voir la fiche de la ville
Hotels
à partir de
--€
13 hotels
Comparer !
Séjours
à partir de
1255€
4 sejours
Comparer !

Contact cathy59
12 messages
1 visite toutes les 1.21 semaines

Message posté le 08/11/2007 à 20:16
Non lu

Salut,

Je prépare mon futur voyage pour Corfou en Mai 2008...(12 jours)
je m'y prend tôt, je sais...

Je recherche un hôtel 4ou5* all-in ? car j'ai lu que les catégories d'étoiles ne correspondaient pas toujours à la qualité de l'hôtel, je ne veux pas me tromper...pouvez-vous me renseigner?

Je voyage avec mon mari, et nous aimons surtout nous ballader, voir de beaux paysages (location de voiture) ... un peu de bronzette..!
Et j'aimerai avoir des infos sur l'ïle... quel temps en mai..
Combien d'heures d'avion, je suis des environs de Lille dans le Nord.

Grand merci pour vos réponses.

A bientôt

Cathy

Contact Gwada971
1421 messages
1 visite toutes les 6.05 heures

Message posté le 08/11/2007 à 20:19
Non lu

Lionel

Contact cathy59
12 messages
1 visite toutes les 1.21 semaines

Message posté le 11/11/2007 à 14:55
Non lu

Grand merci, maintenant je dispose de pleins d'infos ;

mais je suis un peu inquiéte car sur d'autres forums, j'ai des renseignements négatifs sur plusieurs hôtels dont celui où tu étais ! dur dur de choisir...

On verra bien... heureusement que ces forums existent, c'est grace à çà que l'on peut se documenter... et avoir pleins d'avis de vous tous...

Merci

à bientôt peut-être.

Cathy

Contact milenaGreno ble
4 messages
1 visite tous les 3.87 jours

Message posté le 07/02/2008 à 21:48
Non lu

bonsoir je suis heureuse de prendre contact avec vous afin de savoir ou vous en etes dans vos recherches pour corfou ( je suis moi aussi en recherche mais le messonghi me fait un peu peur 920 chambres...avez vous trouvez d autres hotels plus a taille humaine ? ) merci pour votre aide , nous sommes 4 adultes et 2 enfants 11 et 9 ans et nous aimons beaucoup la plage et la baignade , a bientot merci encore milena

Contact Gwada971
1421 messages
1 visite toutes les 6.05 heures

Message posté le 07/02/2008 à 22:52
Non lu

nous aussi ça nous faisaient peur un peu. mais en faite c'est tellement grand, 4 piscine et plusieurs restaurants etc... qu'ont à l'impressions de ne pas être tant que ça. faut savoir aussi que nous ont partaient le matin pour ne revenir que dans la soirée manger et repartir ensuite. c'est pas trop notre truc de rester à l'hotel tout l'est jour si il y a la possibilité de sortir.

Lionel

Contact JoPic2002
36 messages
1 visite toutes les 40.28 heures

Message posté le 12/02/2008 à 17:11
Non lu

Bonjour,

J'ai résidé 2 fois à l'hôtel "Gelina Village" à Acharavi, dans le Nord de l'île. C'était superbe: all in, bâtiments éparpillés sur un vaste terrain en bord de plage, pas de route à traverser, plage de sable et fin gravier, chaises longues et draps à la plage et aux piscines, idéal pour des familles avec enfants (piscine enfants et plaine de jeux). Le centre du village avec les commerces et les locations de voitures est à 500m, un arrêt de bus se trouve juste à la sortie de l'hôtel. J'ai trouvé cet endroit très chouette! Il y a beaucoup d'Allemands, mais je crois que c'est partout à Corfou. Bonnes vacances!

Josiane.

Contact alexandraa
1 message
1 visite tous les 2.3 mois

Message posté le 04/08/2008 à 16:09
Non lu

bonjour je suis allee a corfou cette annee en mai et le temps n est jamais le meme d une annee a l autre ; il faisait beau pour un debut du mois de mai ; si j ai un bon conseil a vous donner allez au grecotel eva palace a corfou komeno ; j y ai passer un agreable sejour ; c est tres propre et la nourriture est bonne ; il y a bcp de choses a visiter dassia, kerkeria ,kanoni ect.... vous ne serez pas decu ; moi je suis partie du luxembourg et c est deux heures de vol ; je vous souhaite un agreable sejour ; c est bien de preparer ses vacances ..... BISES ALEX

BISES ALEX

Répondre à ce sujet

Pour participer à cette discussion, vous devez être membre.
Pour vous inscrire en 30 secondes, cliquez ici !

Si vous êtes déjà membres, cliquez ici pour vous identifier.

Index ] [ Par pays ] [ Préférences ] [ Nouveau sujet ] [ Recherche ] [ Vos sujets ] [ Messages non lus ] [ Tous lus ]

Inscrivez-vous

Séjours Billets d'avion Hotels Locations
Recherche de séjours
Destination:
Départ le:
Flexibilité: jour(s)
Durée:
Type:
Mots clefs:
(Facultatif)

Dernier dossier voyage :

Première plongée, mode d’emploi

3
Publié le mardi 07 octobre 2008 Nouveau !
Se baigner, c’est bien…Plonger, c’est mieux ! En tout cas, c’est une belle expérience que de découvrir les trésors cachés au fond des océans, d’admirer cette vie colorée et paisible. Si vous aimez le snorkeling, n’hésitez à vous transformer en homme-grenouille... Lire la suite