Prague est fantastique

Nouveau sujet Répondre

Prague est fantastique

République Tchèque - Prague

PragueRépublique...

Prague

PragueRecommandé à 100% (7 avis)
9 carnets de voyages
61 albums photos
7 vidéos
Voir la fiche de la ville
Hotels
à partir de
--€
488 hotels
Comparer !
Séjours
à partir de
195€
42 sejours
Comparer !

Contact arpadienne
2 messages
1 visite tous les 13.46 mois

Message posté le 04/10/2007 à 16:20
Non lu

La plus fantastique ville de toute l’Europe c’est la Prague, à mon avis. C’est comme dans un fantasy urbain, comme dans « Final Fantasy », en effet. Je viens de jouer ça sur ma PS et j’ai tombé sur quelques choses qui semblent tirées de là-bas. Peut-être les créateurs du jeu se sont-ils inspirés des paysages urbains de Prague ? Enfin, je suppose qu’il y a peu de « gamers » ou « gamerettes » sur ce forum et je vous semble un peu dingue. Mais c’est que je ne m’attendais vraiment pas qu’il y eut de si belles choses à voir en Prague. Je ne parle pas le tchèque mais je crois que je l’apprendrais, au moins, un peu. Enfin, les lieux fameux de Prague, tout le monde les connaît, mais c’est tout autre chose quand on s’y trouve vraiment et on voit de près le grand château, le Quartier Juif, le Vysehrad, la vieille cimetière juive et, au fait, tout le quartier ancien. Si quelqu’un de vous a joué « Vampire: The Masquerade », vous reconnaîtrez tous ces endroits.
Bon, j’ai aussi quelques choses utiles à raconter. L’hôtel Leonardo (c’est là que j’ai dormi) n’est pas mal du tout, j’avais entendu toutes sortes de choses sur les hôtels de ce part d’Europe, mais celui-là est OK et enfin, je n’ai presque rien à lui reprocher. L’atmosphère était un peu glacée, (je parle pas des gens, il faisait vraiment trop froid même s’il faisait plutôt chaud dehors – c’était la fin d’avril) j’avais essayé de régler la climatisation dans ma chambre a un degré plus haut, mais en vain. Quoi de plus? Le service était vraiment excellent, les gens du personnel savaient bien comment parler aux clients et je n’ai eu aucun problème avec eux. Je ne sais pas si le restaurant était bon car j’ai toujours mangé en ville et j’ai presque toujours rentré tard.
Donc voilà, c’est ça mon « expérience » comme on dit. Presque parfaite, je vous la recommande. Bisous!

Syl

Contact Tietie007
11 messages
1 visite tous les 5.98 mois

Message posté le 18/11/2007 à 21:38
Non lu

Mais parents en reviennent et ils en ont été enchantés.

Dieu ne joue pas aux dés.
http://tietie007.over-blog.com/

Contact floux
18 messages
1 visite tous les 4.85 mois

Message posté le 21/11/2007 à 13:27
Non lu

Tu as raison Prague est splendide ! neanmoins, je te conseille d'aller également visiter Budapest, c'est une très belle ville également.

si tu veux plus d'infos, tu peux te rendre sur mon blog :

http://objectifsvoyages.over-blog.com/

Contact Tietie007
11 messages
1 visite tous les 5.98 mois

Message posté le 22/11/2007 à 23:39
Non lu

Personnellement, j'ai préféré Prague à Budapest, mais, évidemment, la capitale de la Hongrie est aussi magnifique !

Dieu ne joue pas aux dés.
http://tietie007.over-blog.com/

Contact christtian
1083 messages
1 visite toutes les 3.77 heures

Message posté le 31/01/2008 à 14:01
Non lu

Moi aussi, j'ai adoré Prague. Je ne vais pas recommencer ta description.
C'est un peu hors du temps
Je rentre de Budapest et les thermes sont un +. La ville est aussi belle.
Ma première visite fut pour Vienne. Inoubliable.
Je ne classerai pas ces villes, il faut les voir toutes les 3.
Mes albums vous permettront de juger.

http://www.visoterra.com/page-christtian/

Contact clicclac
158 messages
1 visite toutes les 12.27 heures

Message posté le 31/01/2008 à 16:54
Non lu

Moi aussi j'ai séjourné à Prague en été. C'est une ville exceptionnelle. Il ne faut pas omettre la frénésie musicale, concerts et spectacles de rue, grands concerts, théâtre, opéras... à toute heure. Musées, galeries; de très nombreux enfants jouent d'un ou plusieurs instruments de musique.

Contact tchao
78 messages
1 visite toutes les 2.43 semaines

Message posté le 17/04/2008 à 21:36
Non lu

Prague est magique ! Je l'ai aussi visité (en 1999) avec des amis (qui parlaient le tchèque, donc c'était pratique !) et j'aimerais vivement y retourner mais par moi-même ! Par voiture ? avion ? comment faire quand on ne parle pas la langue, ni même l'allemand ? J'ai bien un petit guide Harrap's mais...quand on se trouve dans un pays sans connaître en plus les endroits, les distances à faire ... enfin c'est peut-être bête mais je bloque ! car faire un voyage organisé, on a moins de temps pour les visites et c'est beaucoup plus cher !
J'attends vos tuyaux ! Merci

chti

Contact dudu_31
4 messages
1 visite tous les 5.2 mois

Message posté le 04/04/2010 à 17:03
Non lu

Prague est une ville formidable et une destination culturellement très riche qui appelle au voyage. Les centres d'intérêt y sont nombreux et variés : visite de musées, découverte de l'architecture locale, balades dans les quartiers de Nové Mesto, Staré Mesto, Josefov, Malá Strana...Je suis allé à Prague cet été et j'ai tellement aimé cette ville que j'ai mis en ligne un site web http://weekendprague.free.fr/ pour que tous les voyageurs puissent trouver les bonnes infos afin de préparer leurs vacances gratuitement...

Dudu_31

Contact lanatruong3 2
15 messages
1 visite tous les 2.4 mois

Message posté le 08/04/2010 à 04:50
Non lu

merci dudu pour le site.

Voyage Vietnam Tour Mékong Baie d'halong

Contact jabkasikkim
119 messages
1 visite toutes les 12.37 heures

Message posté le 10/04/2010 à 09:43
Non lu

Il y a 3 ans, j'ai eu la chance de passer le cap du Nouvel An à Prague. Un souvenir inoubliable. Rien à voir avec les soirées guindées ou les resto onéreux de chez nous. Dès 23h, tout Prague se retrouve sur le pont Charles pour assister au plus grand feu d'artifice que j'ai jamais vu. Tout le monde apporte sa bouteille et quelques verres pour trinquer avec les passants. Il y a même des petits saucissons ou des zakouskis qui vous sont offerts par des inconnus. Ambiance extraordinaire jusqu'à l'aube....
Ps : nous avons achevé la nuit en chantant la Brabançonne devant l'ambassade de Belgique sous l'oeil guilleret des militaires en faction!!

Béatrice et Bénédicte

Contact hervé73
16 messages
1 visite toutes les 32.92 heures

Message posté le 10/04/2010 à 19:53
Non lu

moi aussi j'adoré Prague mais je trouve que Londres est plus beau...

Hervé et Sylwia

Répondre à ce sujet

Pour participer à cette discussion, vous devez être membre.
Pour vous inscrire en 30 secondes, cliquez ici !

Si vous êtes déjà membres, cliquez ici pour vous identifier.

Inscrivez-vous
64.182 membres - 39 visiteurs connectés
4.340 carnets - 791.876 photos - 3.690 videos - 544 groupes
1.773.280 avis sur photos, hôtels, voyagistes, pays, ...
Vous aimez Vacancéo? Faîtes le savoir !
Billets d'avion Séjours Hotels Locations

Comparateur de prix
(2-11ans)
(0-2ans)
Rechercher
Les recherches les plus fréquentes :