Camping la PINEDA flo372 messages 1 visite tous les 3.07 mois Message posté le 21/03/2007 à 17:22 |
Non lu Bonjour à tous, Nous souhaiterions passés nos vacances (en juillet) au camping la PINEDA à côté de SALOU. Quelqu'un connait-il ce camping ? Et si oui qu' en pensez-vous ? FLO37 |
benji171 message 1 visite tous les 14.99 mois Message posté le 01/04/2007 à 18:20 |
Non lu Mes parents et moi avions réservé à ce camping lété dernier et avons eu la mauvaise surprise de nous retrouver au coeur d'une zone industriel ! nous sommes donc revenue dans le sud de la france. |
zora13 messages 1 visite toutes les 2.55 semaines Message posté le 18/04/2007 à 11:34 |
Non lu oui, attention! Nous avons passé 1 semaine à Salou l'été dernier en appart. Notre grande et mauvaise surprise a été de voir toute cette zone industrielle et ses rejets de gaz et autre...mais à part une mauvaise odeur le premier jour, nous n'avons eu aucun soucis. On a pu profiter de la jolie plage sans être géné par les usines. Je ne me souviens plus trop où se trouvait le camping mais il est fort possible que ce soit tout proche de la zone industrielle. voilà ce que je peux en dire. |
breack171 message 1 visite tous les 6.14 mois Message posté le 24/06/2007 à 17:50 |
Non lu bonjour, je reviens tout juste de ce camping et je confirme ce qui a deja ete dit: il est situe pres d'une zone industrielle et l'acces pas tres facile car la zone est en travaux en ce moment donc ils ont fait un acces provisoire ce qui oblige a un detour. Pour le reste, nous y sommes allés car c'est le camping le plus proche de port aventura (à 5 minutes en voiture donc pratique). Nous sommes partis en famille 3 enfants et 2 adultes et pour ceux qui souhaitent faire de meme je le deconseille car c'est un camping plutot anime le soir malgre l'interdiction de la direction de faire du bruit entre minuit et 7h du matin. Resultat pas trop dormi pendant 3nuits et nous sommes partis dans le courant de la derniere nuit car nous ne pouvions pas dormir. En effet, le 23 juin etant la fete nationale en espagne, ce fut petards toute la nuit, musique et ambiance tres bruyante. Meme apres avoir explique a 4 reprises au gardien de nuit apres 1h du matin qu'on souhaitait du calme pour dormir et prendre la route le lendemain matin (5h de route) on a finit par plier et partir en pleine nuit. Ce camping est parfait pour les jeunes qui veulent faire la fete et pas trop dormir mais pour les familles avec jeunes enfants, personnellement je le deconseille. |
max85227 messages 1 visite toutes les 22.55 heures Message posté le 24/06/2007 à 23:38 |
Non lu en espagne c est souvent la vie nocturne et l' ambiance fiesta et ceci dans beaucoup de camping et pour l environnement pas top pas sur que cela ne trouble les gérants max85 |
gégé34410 messages 1 visite toutes les 24.03 heures Message posté le 26/06/2007 à 14:35 |
Non lu oui tout à fait d'accord la vie nocturne est la plus privilégiée en espagne par contre à salou il y a le park à thème : port aventura genial |
lolo471 message 1 visite tous les 2.1 mois Message posté le 18/08/2007 à 15:35 |
Non lu bonjour, je rentre d'une semaine de vacances en famille dans ce camping. nous avons été déçu par rapport aux photos du site. attention ce n'est pas un 4 étoiles mais un 2 étoiles, les douches sales, les machines à laver 5 euros et surtout l'attente à notre arrivée...mauvaise organisation attente plus de 2 heures voir 6 pour certains campeurs. A part ça les emplacements sont grands et bien ombragés, la piscine est bien et la plage n'est qu'à 500 m environ. Nous avons été au port aventura, exellente journée si vous pouvez allez y. les entrées : 39 euros pour les adultes et 31 euros pour les enfants jusqu'à 10 ans.Evitez d y aller en bus cela revient plus cher et plus de temps que d y aller en voiture! bonne vacances et n oubliez pas d aller à salou très belle ville... lolo47 |
pachounette260 messages 1 visite toutes les 16.62 heures Message posté le 29/08/2007 à 15:50 |
Non lu Je pense que quand on va en Espagne il vaut mieux privilégier l'hôtel que le camping (plutôt réservés aux jeunes ou aux fétards). Vous trouvez de supers hôtels en demi-pension ou pension complète avec piscine en bord de plage moins cher qu'un camping. Mais ça c'est mon avis. Sans ça il existe des campings tenus pas des Français et qui sont moins bruyants (en passant par Campéole par exemple). Un forum sympa où parle de tout et de rien : http://lfvi.forumperso.com/index.htm |
fredodu692 messages 1 visite tous les 9.89 mois Message posté le 06/09/2007 à 16:05 |
Non lu Grand message a tout ceux qu'il veulent partir au camping la pineda je vous deconseille d'y aller. Sur internet il est 4 etoiles arrivé la bas il est 2 etoiles,il est très cher , au bord de la route la réception une catastrophe il faut prendre un ticket (comme chez le traiteur), aucune animation pour les enfants, une zone industrielle avec ces gazs qu'on cache bien de vous dire, la plage normalemnt est censé etre a coté il faut faire 500 metres une belle arnaque a 830 euros la semaine on peut vraiment avoir mieux, ca vaut 400 euros la semaine ne faites pas comme nous ne vous faites pas avoir. pires |
fredodu692 messages 1 visite tous les 9.89 mois Message posté le 06/09/2007 à 16:13 |
Non lu Je suis d'accord avec vous, c'était 2 étoiles au lieu de 4 spécifié sur internet les douches vraiment pas terrible et les machines a laver aussi. A ne pas conseillé. pires |
flo372 messages 1 visite tous les 3.07 mois Message posté le 06/09/2007 à 17:09 |
Non lu Et bien nous nous sommes rendus sur ce camping en juillet. Il ne mérite pas 4 étoiles, en effet. Par contre les sanitaires étaient propres (nettoyés 3 fois par jour), les machines à laver fonctionnaient bien, et il y avait un club pour les enfants. En ce qui concerne la plage, il est vrai qu'il y a au moins 500m à faire. En ce qui concerne l'accueil, nous n'avons pas eu de soucis. En bref, en juillet ça peut le faire mais en août c'est une catastrophe... Dommage... FLO37 |
vero64641 message 1 visite toutes les 2.78 semaines Message posté le 11/05/2008 à 23:25 |
Non lu Nous venons de passer 3 jours dans ce camping en bungalow (réf.B2) pour 4 personnes. Que de mauvaises surprises !!! Le ménage du bungalow (sombre et humide) pas fait avant notre arrivée, aucune hygiène (il fallait voir l'état des sanitaires !), des couvertures qui a mon avis non pas été lavées depuis des lustres, de la vaisselle grasse qui se réduit au plus strict minimum, pas d'étendoir à linge, ambiance très bruyante la nuit. Bref nous sommes restés 2 nuits sur les 4 réservées. Les photos que l'on peut voir sur leur site n'a rien à voir avec la réalité ! Je vous le déconseille vivement, très mauvais rapport qualité/prix. |
Publié le mercredi 02 juillet 2008 Nouveau !