Hotel Kologria

IndexPar paysPréférencesRechercheVos sujetsSujets non lusTous lusFlux RSS Flux RSS

Nouveau sujet Répondre

Hotel Kologria

Grece - Patras Araxos

PatrasGrece

Patras

Patras1 album photos
1 sujet forum
Voir la fiche de la ville

Contact celb
3 messages
1 visite toutes les 6.06 semaines

Message posté le 23/08/2005 à 14:03
Non lu

Bonjour j'aimerais avoir des renseignement sur l'Hotel Kalogria à Araxos, j'y vais début septembre, j'aurais aimé faire des excursions vers Athènes Olympie ou tout autre ville à visiter sans passer par l'hotel car les prix me parraissent assez cher pour rester peu de temps sur place. J'aimerais savoir ce qu'il faut faire, si il faut louer une voiture sur place, si le train ou les bus pourrait nous permettre de se déplacer,... Merci de me renseigner.

Cel la tourriste!

Contact locat
1 message
1 visite tous les 3.61 mois

Message posté le 09/06/2007 à 16:48
Non lu

Bonjour, je pars du 5 au 12 juillet avec mes deux filles à l'hotel Kologria Araxos. Je trouve également que les visistes proposées par l'hotel (je pars avec Look Voyages) sont très très chères. A trois, nous ne pourrons pas faire ces visites. A moins que vous ayiez justement reçu qqles renseignements qui permettraient d'y aller. Bus? Location de voiture? Une agence de voyage sur place?
Si vous pouvez m'éclairer je vous en remercie beaucoup!
Au revoir

locat

Contact titia91
1 message
1 visite toutes les 1.03 semaines

Message posté le 03/07/2008 à 22:27
Non lu

bonjour, je part 1 semaine au mois d'aout à Araxos dans l'hotel kalogria. J'aimerai avoir des renseignements sur les exercusions a ne pas manquer en grèce.
Je voudrai aussi savoir si autour de l'hotel il y a des choses comme des magasins ou pub.
Merci de me renseigner.

Répondre à ce sujet

Pour participer à cette discussion, vous devez être membre.
Pour vous inscrire en 30 secondes, cliquez ici !

Si vous êtes déjà membres, cliquez ici pour vous identifier.

Index ] [ Par pays ] [ Préférences ] [ Nouveau sujet ] [ Recherche ] [ Vos sujets ] [ Messages non lus ] [ Tous lus ]

Inscrivez-vous

Séjours Billets d'avion Hotels Locations
Recherche de séjours
Destination:
Départ le:
Flexibilité: jour(s)
Durée:
Type:
Mots clefs:
(Facultatif)
Cliquez ici pour afficher le zapping des promos