baleares calinette1 message 1 visite tous les 8.33 mois Message posté le 05/02/2007 à 17:11 |
Non lu bonsoir nous souhaiterions partir une semaine aux baléares (mon mari,mon épagneul et moi) mais j'avoue que je ne sais comment faire Nous ne voulons pas de l'avions donc trajet sncf jusque barcelonne ou valence ça ce n'est pas un sousis mais après pour ce qui est du bateau je ne sais à qui m'adresser j'ai songé prendre une location mais lorsque je regarde les prix mes cheveux se dresse enfin bref si quelqu'un pouvait me donner quelques tuyaux merci à tous |
michkadour500 messages 1 visite toutes les 4.49 heures Message posté le 05/02/2007 à 18:54 |
Non lu Pour ce qui est du voyage en bateau, il faut aller à Barcelonne. Il y a des navire qui partent vers 23 heures et qui mettent une bonne nuit de traversée..( Tout dépend sur quelle île vous voulez aller..il y en a 4 !!). La compagnie " Transméditerranéa " ( voir ce nom sur internet..) est la plus connue. Je connais particulièrement l'île de MENORCA qui est peut-être la moins connue des 4, mais ( à mon goût..) la plus sympathique, car justement moins célèbre...Le port de Ciudadelaest un bon point..On y trouve de magnifiques plages, très différentes selon la côte Nord ou Sud de l'île.. Bon , il est vrai que cela a du aussi beaucoup changé depuis plusieurs années où je n'y ai pas été... " Aimez qu'on vous conseille, et non pas qu'on vous loue." Boileau.....; |
toufoung41 messages 1 visite toutes les 1.79 semaines Message posté le 12/03/2007 à 16:58 |
Non lu les baléares, elles font parti de toutes mes destinations, et je voudrais vraiment y aller . . . les pub, promos, ambiance, soleil, donnent vraiment envie Maghnia Girl |
zyia2 messages 1 visite toutes les 6.68 semaines Message posté le 28/06/2007 à 12:13 |
Non lu Hello, Pour la traversée en bateau, il existe maintenant un bateau rapide partant de Barcelone et arrivant à Palma en 4h. Il prend egalement les voitures. Si tu veux bien profiter de l'ile, il faut absolument une voiture, donc ou y aller directement en voiture + batau ou louer une voiture sur place mais ça revient cher.. Zyia |
Julianna10 messages 1 visite toutes les 3.4 semaines Message posté le 15/05/2008 à 17:43 |
Non lu |
michkadour500 messages 1 visite toutes les 4.49 heures Message posté le 15/05/2008 à 17:53 |
Non lu Merci Julianna pour l'info. Je pense qu'elle est désormais inutile pour Calinette qui l'avait demandé voici plus d'un an !!! Donc elle a du revenir des Baléares..à moins qu'elle n'ait sombré corps et âme avec le bâtiment car elle a disparu sans même un petit mot gentil pour ceux qui lui avait répondu .... " Aimez qu'on vous conseille, et non pas qu'on vous loue." Boileau.....; |

Hotel Flaneo Bon Repos 2*

Insotel Club Tarida Beach Hote...

Mare Nostrum Hotel Ibiza Island

Helios Hotel Mallorca

Hotel La Cala 3*
Publié le mercredi 02 juillet 2008 Nouveau !