recherche de témoignages : arnaqués par un voyagiste, pour santorin
| ||||||
wildshark12 messages 1 visite toutes les 4.29 semaines Message posté le 20/12/2006 à 18:11 |
Non lu bonjour, Je me nomme Valérie et avec mon ami nous nous sommes faits arnaquer par un voyagiste fort connu qui nous a vendu un forfait séjour à santorin et je recherche justement des gens qui soient allés à la Villa Mathios à Akrotiri, pour obtenir d'autres témoignages!. En ce qui nous concerne, nous nous étions déplacés en agence (plus d'une heure sur place! )afin de nous assurer que l'on aurait bien ce que nous souhaitions : à savoir un voyage au soleil, à la plage, dans un petit village calme (c'est-à-dire sans colonies de vacances par exemple etc. eh bien on est rentré à nos frais au bout de 24 heures, dont 12 sur les sièges de l'aéroport. nous étions dans une pièce minable et sale à l'extérieur de l'hôtel et en bord de route. Il ne s'agit d'ailleurs pas d'un village calme et typique comme on nous l'avait dit, et en ce qui concerne la plage "à 300 mètres, fort dénivelé ": c'est bête, nous n'avions pas pensé à prendre notre équipement de rappel pour y descendre. de fait, ce n'était pas une plage mais un vague port de pêche transformé en décharge à ciel ouvert. je suis donc à la recherche de témoignages : il y avait 3 autres chambres dans les mêmes conditions que nous. une famille entière invitée par les grands parents, et les gens ne se sont finalement pas plaints, c'était trop d'effortsa sans doute... quelqu'un aurait-il quelque conseil? merci valérie wildshark | |||||
Jc3637 messages 1 visite toutes les 5.06 heures Message posté le 21/12/2006 à 11:50 |
Non lu Qui est le voyagiste ? JC / Vacanceo.com inbun , ,,l, n jjjjjjjjjjjjjjhhhhhhhhhhhhhhhhhhh(ff'b (ma fille se met a l'informatique) h vvb b (mon fils aussi) | |||||
Gwada9711420 messages 1 visite toutes les 6.03 heures Message posté le 21/12/2006 à 13:51 |
Non lu dommage que tu n'a pas fait des photos du site Lionel | |||||
wildshark12 messages 1 visite toutes les 4.29 semaines Message posté le 21/12/2006 à 18:46 |
Non lu Il a été dit : Jc a dit Qui est le voyagiste ? c'est Nouvelles Frontières ! pignon sur rue : et tout devait rouler ! tu parles!!! wildshark | |||||
wildshark12 messages 1 visite toutes les 4.29 semaines Message posté le 21/12/2006 à 18:50 |
Non lu si si ! j'ai un CD d'environ une centaine de photos et un film, le tout fait en speed avant de partir. j'ai un dossier de fou avec chronologie, factures de portables perso à l'appui et tout et tout, mais ma protection juridique vient de m'annoncer que des témoignages de gens qui y étaient auraient plus de poids ! c'est à s'arracher les cheveux! wildshark | |||||
Jc3637 messages 1 visite toutes les 5.06 heures Message posté le 21/12/2006 à 19:24 |
Non lu Tu devrais donner ton avis ici : http://www.vacanceo.com/voyagistes/voyagiste-vid_15.php Plus de monde le lirait et tu aurais peut etre des reponses. JC / Vacanceo.com inbun , ,,l, n jjjjjjjjjjjjjjhhhhhhhhhhhhhhhhhhh(ff'b (ma fille se met a l'informatique) h vvb b (mon fils aussi) | |||||
wildshark12 messages 1 visite toutes les 4.29 semaines Message posté le 21/12/2006 à 19:41 |
Non lu Il a été dit : Jc a dit Tu devrais donner ton avis ici : http://www.vacanceo.com/voyagistes/voyagiste-vid_15.php Plus de monde le lirait et tu aurais peut etre des reponses. merci JC, je viens de le faire. si t'as d'autres tuyaux, je suis preneuse. bonne soirée et Bonnes Fêtes. valéry wildshark | |||||
Gwada9711420 messages 1 visite toutes les 6.03 heures Message posté le 27/12/2006 à 00:31 |
Non lu c'est toujour interressant de voir ce genre d'endroit pour éviter aux autres de ce faire avoir. tu devrait peu être faire un album quand même sur Vacancéo, c'est toujour instructif pour tout ceux qui sont membres ou visite Vacancéo. Lionel | |||||
Airge732 messages 1 visite toutes les 22.43 heures Message posté le 05/02/2007 à 14:31 |
Non lu Bonjour je n' ai jamais été déçu par Nouvelles Frontieres : avions, séjours, hotels, croisiére et club ! Le mieux est d' aller les voirs et leurs signaler ce taudis afin que cela ne se reproduise pas. Ce site est aussi fait pour cela ! Les paroles s' envolent, les photos restent ! | |||||
TIBEN3111 messages 1 visite toutes les 3.96 semaines Message posté le 06/02/2008 à 17:50 |
Non lu Bonjour, Je me premet de vous répondre pour la simple et bonne raison que je travail chez Nouvelles Frontières. En effet il y a eu des soucis avec cet Hôtel, il a d'ailleurs était retiré de la vente. Je ne connais pas tout ce qui c'est passé mais je ne pense pas qu'une procédure judiciare soit necessaire afin de résoudre ce problème. Avez vous discuter calmement avec votre conseiller NF? Si besoin je pourrai toujours essayé de voir ce que je peu faire afin de satisfaire à votre demande. Cordialement Benoit Professionnel du tourisme | |||||
wildshark12 messages 1 visite toutes les 4.29 semaines Message posté le 12/02/2008 à 11:53 |
Non lu Bonjour Monsieur, Effectivement, cela nous serait sans doute utile de connaitre votre avis : comment cela se fait-il que ce voyage ait été retiré de la vente, et quels types de problèmes ont été soulevés ? Quel est votre poste au sein de Nouvelles Frontières ? Nous vous remercions de votre proposition d'assistance. wildshark | |||||
Gwada9711420 messages 1 visite toutes les 6.03 heures Message posté le 12/02/2008 à 12:26 |
Non lu n'oublie pas de nous donner des nouvelles de ton affaire Lionel | |||||
wildshark12 messages 1 visite toutes les 4.29 semaines Message posté le 19/02/2008 à 11:39 |
Non lu Bonjour à tous, N'ayant absolument pas l'intention d'en rester là, je vous tiendrai bien entendu tous informés de l'avancement du dossier. Je trouve cependant intéressant de constater que quelqu'un qui "travaillerait" pour la société apparaisse subitement plus d'un an après mon message... A bientôt donc. Valéry wildshark | |||||
Gwada9711420 messages 1 visite toutes les 6.03 heures Message posté le 19/02/2008 à 13:56 |
Non lu n'oublie pas de nous faire un album Lionel | |||||
minala479 messages 1 visite toutes les 6.54 heures Message posté le 19/02/2008 à 14:27 |
Non lu perso comme airge j'ai toujour ete contente de nf mais il est vrai que les circuits aventure sont particuliers mais une copine ayant eu a redire sur un circuit ils devaient faire liban syrie jordanie et vue l'actualite ont bien sur zappe le liban , cela n'etant pas vraiment remplace dans le circuit elle est allee a son agence qui sans difficultes lui a fait un avoir sur le prochain voyage du coup elle etait tres satisfaite sachant avant le depart qu'il n'y aurait pas de liban. au mexique nous avons eu des problemes aves la location de voiture reservee avec nf et ils ont ete tres atentifs a ce que nous leur avons dit au retour pour nous les choses s'etaient arrangees apres des heures de negociations facile sans parler trop l'espagnol! mais ils en ont tenus compte afin que cela ne se reproduise pas pour d'autres. "si je suis different de toi, loin de te leser, je t'augmente."saint exupery " ain | |||||
Publié le mardi 07 octobre 2008 Nouveau !