Vous avez un bon plan pour RHODES? doumé518 messages 1 visite toutes les 44.19 heures Message posté le 02/07/2005 à 11:14 |
Non lu Je pars pour Rhodes prochainement si vous avez un bon plan à me communiquer je suis preneur, un super resto par exemple, une plage superbe, un endroit insolite, ou autres bon plan merci [Message édité par doumé le 03-07-2005 à 15:46] juste pour dire que c'est pas normal |
Laurenca2 messages 1 visite toutes les 3.96 semaines Message posté le 06/07/2005 à 17:03 |
Non lu Je vous conseille de flâner dans la vieille ville fortifiée. Il y a des petites ruelles très jolies, des maisons très anciennes avec une belle architecture et des petites places charmantes. Par contre évitez la côte Ouest de l'île qui n'a aucun charme par rapport au Nord de l'île où les plages sont superbes. Laurenca |
muaythai7519 messages 1 visite toutes les 2.43 semaines Message posté le 14/09/2005 à 16:58 |
Non lu salut a toi, j'étais a rhodes l'été dernier...c'est franchement dépaysant...evitev les pieges a touristes la vieille ville est rempli d'attrape touriste et de magasin vendant uniquement des imitations,faux sacs, montres, chapeau, foulards...c'est ce qui m'a le plus décu... un super coin pour te baigner tranquille dans un cadre fantatisque les termes de kalitheas; tu peux aller si ca t'interesse sur Simy ile au large de rhodes a coté de la Turquie... resto sympa a Lindos, Rhodos... evite les resto ou il y a trop de touristes car souvent cher et pas exquis... A bientot en esperant avoir pu t'aider |
doumé518 messages 1 visite toutes les 44.19 heures Message posté le 16/09/2005 à 09:25 |
Non lu Merci de ces infos, nous y sommes allés cet été et n'avons pas été déçu. tu peux voir les albums que nous avons fait. petit rappel, Rhodes c'est 300 jours de soleil par an. juste pour dire que c'est pas normal |
SUNSHINEE69 messages 1 visite toutes les 4.84 semaines Message posté le 22/10/2005 à 17:46 |
Non lu j'enviage d'aller en Grèce 15 jours en aout prochain mais je ne sais toujours pas ou ... quelqu'un pourrait me conseiller pour un hotel en particulier ? merci SuNShinee |
SUNSHINEE69 messages 1 visite toutes les 4.84 semaines Message posté le 23/10/2005 à 13:23 |
Non lu je veux aller en grece en club tout compris mais je ne sais ou ... besoin de conseils SuNShinee |
yayo1 message 1 visite tous les 7.38 mois Message posté le 11/07/2007 à 23:22 |
Non lu slt ecoute je par le 2 aout ds lhotel lucas faliraki je pai po tro cher je sui aller ds une compagni allemande mai tu vien d'ou???? je te laisse mn adresse msn si tu veu plus de renseignemen c canabus@hotmail.com alex |