Go voyages sérieux ou pas ??


Nouveau sujet Répondre
Pages : 1 - 2     

Go voyages sérieux ou pas ??

Contact celine75
2 messages
1 visite tous les 21.75 mois

Message posté le 02/06/2010 à 11:53
Non lu

Hello Agatha,
j'ai moi même dû annuler mon vol à cause du volcan et franchement j'ai été plus que surprise par la réactivité de Go voyages. Ils m'ont remboursé très rapidement, j'ai eu une conseillère débordée au tél (normal vu les circonstances) mais vraiment compréhensive et très patiente.
Bref je suis vraiment contente d'être passée par Go car ma copine n'a pas eu la m^me chance puisque son agence n'a même pas répondu à ses appels, ni mails... c'est une vraie galère ce volcan ! En tout cas j'ai trouvé Go très pro. Un ami me l'avait recommandé, et je le recommande aussi à tous.
Désolée que ce soit mal passé pour toi Agatha

Contact maxime35
2 messages
1 visite tous les 43.07 mois

Message posté le 29/06/2010 à 10:42
Non lu

Bonjour, Eh bien moi je ne le recommande pas. A priori, en ce moment ils ne sont pas débordés, et ce serait maintenant qu'ils ont plus de mal à régler les problèmes? Cherchez l'erreur

Je cherche simplement à modifier la date retour d'un vol "complet" AR.
1) appel au siège social
2) appel au numéro surtaxé
3) envoi d'un mail
4) envoi d'un 2ème mail
5) (re) appel au numéro suratxé (8 minutes d'attente et ... rien)
6) appel au siège social, on me donne un autre mail. Un mail qui (par ailleurs) n'apparait JAMAIS sur le site de Go Voyages. Pourquoi?

Quant au volcan, si ils ont été rapides à résoudre le problème c'est que le nombre de clients mécontents étaient bien plus important qu'en période "normale". Donc ils avaient plus de risques d'avoir une mauvaise pub.

Mais ce qu'ils ne réalisent pas, c'est que une poignée de clients pourraient suffire à dégrader leur réputations ....

Contact alil31
30 messages
1 visite toutes les 1.67 semaines

Avatar

Message posté le 03/07/2010 à 11:17
Non lu

J'ai réservé mon billet d'avion pour un Lyon Montréal et retour, pas de problème.


Alain

Contact Sergio82
162 messages
1 visite toutes les 22.84 heures

Avatar

Message posté le 03/07/2010 à 13:50
Non lu

J'ai souvent réservé des vols avec eux, j'ai jamais eu de problèmes. Si problème il y a, ça vient très souvent de la compagnie aérienne, des aiguilleurs, de la météo, de l'encombrement des aéroports, etc...
Go voyages ou les autres vendeurs de billets sur Internet n'y sont pour rien !


Serge

Contact lindsay_p13
4 messages
1 visite tous les 9.89 mois

Message posté le 05/08/2010 à 13:40
Non lu

Hello tout le monde

Mon conjoint est parti en Bolivie cette année, et aucun souci avec Go voyage!


Lindsay

Contact braultphil
9 messages
1 visite tous les 1.6 mois

Message posté le 17/11/2010 à 09:58
Non lu

Bonjour

J'ai acheté un billet sur Go voyage et payé en ligne, 10 jour avant mon départ, je suis victime d'un accident.

J'avertis tout de suite "go voyage" qui me demande de prendre contacte avec l'assurance (l' Européenne). Dans le même courriel, il me font savoir que le prix de la modification s'élève à 120 euros sans la différence de montant lié au changement de date.

Hier, je leur demande une facture de la part de l' Européenne et il me font savoir que finalement, que je doive repayer la totalité de mon billet car je ne suis pas présenté à l'agence avant mon départ.

Je suis dans l'incapacité physique de me déplacer et j'avais eu une confirmation de ma demande. En aucun cas, à ce moment là, ils ne m'ont fait part que je devais me présenter à la compagnie aérienne.

C'est seulement hier, lorsque je leur ai demandé la facture, qu'ils me font savoir que je doive repayer à nouveau mon billet dans la totalité.

Il y a comme une mauvaise foi et de la malhonnêteté de la part de Go voyage qui fait que l'on ne peut réclamer quoi que ce soit!

J'espère que ce post sera publié et les voyageurs désirant prendre un billet avec Go voyage sachent ce qui les attende en cas de désistement.



Philippe

Contact braultphil
9 messages
1 visite tous les 1.6 mois

Message posté le 17/11/2010 à 12:56
Non lu

Bonjour

J'ai acheté un billet sur Go voyage et payé en ligne, 10 jour avant mon départ, je suis victime d'un accident.

J'avertis tout de suite "go voyage" qui me demande de prendre contacte avec l'assurance (l' Européenne). Dans le même courriel, il me font savoir que le prix de la modification s'élève à 120 euros sans la différence de montant lié au changement de date.

Hier, je leur demande une facture de la part de l' Européenne et il me font savoir que finalement, que je doive repayer la totalité de mon billet car je ne suis pas présenté à l'agence avant mon départ.

Je suis dans l'incapacité physique de me déplacer et j'avais eu une confirmation de ma demande. En aucun cas, à ce moment là, ils ne m'ont fait part que je devais me présenter à la compagnie aérienne.

C'est seulement hier, lorsque je leur ai demandé la facture, qu'ils me font savoir que je doive repayer à nouveau mon billet dans la totalité.

Il y a comme une mauvaise foi et de la malhonnêteté de la part de Go voyage qui fait que l'on ne peut réclamer quoi que ce soit!

J'espère que ce post sera publié et les voyageurs désirant prendre un billet avec Go voyage sachent ce qui les attende en cas de désistement.



Philippe

Contact braultphil
9 messages
1 visite tous les 1.6 mois

Message posté le 06/01/2011 à 14:24
Non lu

Bonjour

J'ai acheté un billet sur Go voyage et payé en ligne, 10 jour avant mon départ, je suis victime d'un accident.

J'avertis tout de suite "go voyage" qui me demande de prendre contact avec l'assurance (l' Européenne). Dans le même courriel, il me font savoir que le prix de la modification s'élève à 120 euros sans la différence de montant lié au changement de date.

Lorsque je leur ai demandé une facture, l' Européenne me fait savoir que finalement, je dois repayer la totalité de mon billet car je ne suis pas présenté à l'agence avant mon départ.

Je suis dans l'incapacité physique de me déplacer et j'avais eu une confirmation de ma demande. En aucun cas, à ce moment là, ils ne m'ont fait part que je devais me présenter à la compagnie aérienne.


Il y a comme une mauvaise foi et de la malhonnêteté de la part de Go voyage qui fait que l'on ne peut réclamer quoi que ce soit!

J'ai déjà plusieurs fois acheté mon billet sur "Govoyage" mais c'est la dernière fois car en cas de problème il n'y a plus personne.

Philippe


Philippe

Contact braultphil
9 messages
1 visite tous les 1.6 mois

Message posté le 06/11/2011 à 17:58
Non lu

Moi aussi je suis déçu de Govoyage car j'ai acheté mes billets avec eux pendant plusieurs années. Quand tout va bien pas de problème mais en cas de remboursement ils vous cherchent des poux dans la tête même si vous avez fait ce qu'il fallait. A savoir :

- annulé le billet dix jours avant le départ
- envoyé les documents qu'ils demandent
- répondu aux mails etc.

Méfiez-vous!



Philippe

Contact Tanya21
9 messages
1 visite tous les 11.59 mois

Message posté le 18/11/2011 à 14:12
Non lu

En fait, govoyages est une agence qui m´a l´air sérieuse, je ne suis pas passée moi-même par eux, mais c´est une entreprise qui a bonne réputation, c´est pourquoi je suis désolée qu´agatha ait eu autant de problèmes @agatha: avez-vous utilisé les services d´une autre agence où ca s´est mieux passé?

Contact pchevali
1 message
1 visite tous les 31.64 mois

Message posté le 07/06/2012 à 18:11
Non lu

Tant que tout se passe bien, (vol maintenu j'entends) pas de problème

Mais si un problème survient, soyez courageux et prenez votre mal en patience.
C'est ce à quoi j'ai été confronté dans le cadre de la faillite récente de la compagnie aérienne Malèv.

Tapez GO Voyages et Malèv sur un moteur de recherche et vous verrez que le sens commercial de ce voyagiste n'est pas irréprochable.

Pour plus de précisions sur le problème rencontréhttp://www.ciao.fr/Go_Voyages__Avis_1381342

Contact braultphil
9 messages
1 visite tous les 1.6 mois

Message posté le 08/06/2012 à 12:38
Non lu

Bonjour, moi aussi je suis passé par Go voyage très souvent. C'est très pratique, rapide et vous recevez votre billet d'avion par mail, le rêve !

Par contre si vous avez un souci de santé ou d'annulation quelconque, faite une croix sur votre remboursement. Ils vous vous demander de remplir plein de dossier, d'aller sur un site pour remplir un formulaire d'explication, d'envoyer les certificats médicaux et j'en passe. Après vous recevrez un mail disant qu'ils traitent votre dossier.

Personnellement j'avais fais une demande de report 10 jours avant la date de mon départ. Dix huit courriels (envoyés et reçus) mais jamais de remboursement.
En plus j'avais pris une assurance (l'Européenne) 30 euros supplémentaire. Un an et demi après aucun remboursement de Go voyage et 180 sur 400 euros pour l'Européenne.

Je déconseille donc l'un et l'autre, par l'agence cela vous coûtera environ 30 euros de plus mais vous aurez quelqu'un en face de vous pour réclamer en cas litige.





Philippe

Contact uriblanche
1 message
1 visite tous les 47.17 mois

Message posté le 18/10/2013 à 20:55
Non lu

concernant go voyage je suis trés déçu, notre vol , geneve palerme a été annulé, par alitalia , go le savait 3 jrs avant et ne m'a pas prévenu , je me suis trouvé a geneve avec mes 3 enfants , sans pouvoir partir , l' hôtel a palerme payé, non remboursé , la journée de travail perdue , j'avais également loué un voilier pour le lendemain , donc une journée de perdue sur la location, au total le préjudice se monte a 1500€, aucunes excuses de go voyage , qui ment en prétendant m'avoir avisé par mail, ce qui est parfaitement inexacte.
j'ai contacté un avocat pour les assigner en dédommagement, ils sont quasi impossible a joindre, par telephone.............
franchement ne regardez pas que le prix , au final il vaut mieux traiter avec l'agence du coin, qui est plus cher , mais offre un vrai service, et reste joignable


fred Charlet

Contact valentina45
4 messages
1 visite tous les 5.23 mois

Message posté le 12/07/2016 à 09:39
Non lu

Bonjour!
Je vola pour mes vacances en Toscane et eu aucun problème.
J'étais en: http://www.paraduresort.com/fr/
Belles salutations

Pages : 1 - 2     


Répondre à ce sujet

Pour participer à cette discussion, vous devez être membre.
Pour vous inscrire en 30 secondes, cliquez ici !

Si vous êtes déjà membres, cliquez ici pour vous identifier.


Inscrivez-vous
166.804 membres - 216 visiteurs connectés
34.084 carnets - 1.721.756 photos - 24.174 videos - 1566 groupes
3.643.382 avis sur photos, hôtels, voyagistes, pays, ...
Vous aimez Vacancéo? Faites le savoir !
Billets d'avion Séjours Hotels Locations

Comparateur de prix
(2-11ans)
(0-2ans)
Promos sejours Thailande

  • 1.239 € 
    Cliquez ici pour voir cette offre

  • 781 € 
    Cliquez ici pour voir cette offre

  • 2.110 € 
    Cliquez ici pour voir cette offre
Rechercher
Les recherches les plus fréquentes :