recherche location

IndexPar paysPréférencesRechercheVos sujetsSujets non lusTous lusFlux RSS Flux RSS

Nouveau sujet Répondre

recherche location

Contact christine
400 messages
1 visite toutes les 17.81 heures

Message posté le 12/02/2008 à 12:05
Non lu

Bonjour a tous,nous recherchons une location en bord de mer pour 6personnes(deux adultes et quatres enfants),dans l'hérault ou le var.pour la période de juillet,les deux premières semaines de juillet...

christine"'

Contact loetitia
5 messages
1 visite toutes les 1.1 semaines

Message posté le 14/02/2008 à 08:40
Non lu

bonjour j'ai une petite maison à rosas santa margarita sur la costa brava 58 m2 6 personnes maxi et petit jardin 150 m2 à 300 m d'une grande plage de sable à 50 kms de la frontière dispo uniquement du 28 juin au 12 juillet si vous êtes interressée contactez moi au 04 42 72 69 51
merci loetitia

loetitia

Contact christine
400 messages
1 visite toutes les 17.81 heures

Message posté le 14/02/2008 à 09:13
Non lu

merci loetitia mais nous avons changer d'avis,mes enfants ont préféré d'aller a la montagne nous avons réserver dans un camping,merci de ta réponse et de ton offre.

christine"'

Contact sevspain
4 messages
1 visite toutes les 1.63 semaines

Message posté le 17/06/2008 à 13:06
Non lu

Bonjour,

Nous pouvons vous proposer des appartements et villas en location de particulier à particulier … Vous trouverez des photos sue notre site www.sitges4rent.com

N’hésitez pas à me contacter pour toutes informations complémentaire, voici mon adresse mail: sevspain@gmail.com

Elske, Robert and Séverine

www.sitges4rent.com

Séverine

Répondre à ce sujet

Pour participer à cette discussion, vous devez être membre.
Pour vous inscrire en 30 secondes, cliquez ici !

Si vous êtes déjà membres, cliquez ici pour vous identifier.

Index ] [ Par pays ] [ Préférences ] [ Nouveau sujet ] [ Recherche ] [ Vos sujets ] [ Messages non lus ] [ Tous lus ]

Inscrivez-vous

Séjours Billets d'avion Hotels Locations
Recherche de séjours
Destination:
Départ le:
Flexibilité: jour(s)
Durée:
Type:
Mots clefs:
(Facultatif)
Cliquez ici pour afficher le zapping des promos