Recherche chambre a louer Londres iztkombi11 message 1 visite tous les 15.3 mois Message posté le 29/06/2007 à 14:31 |
Non lu Bonjour je cherche une chambre a louer a partir du 20 juillet 2007 sur une periode de minimum 1 mois sur londres. Merci d'avance Alors, au final, la bête fut vaincue et les infidèles se réjouirent. Mais tout n'était pas perdu, car des cendres s'éleva un majestueux oiseau. L'oiseau scruta les infidèles et lança sur eux le feu et le tonnerre. Dès lors que la bête fut réincarnée et sa puissance renouvelée, les disciples de Mammon se tapirent dans l'horreur. |
BESOFT3 messages 1 visite tous les 1.64 mois Message posté le 16/07/2007 à 15:42 |
Non lu Bonjour, Nous sommes une société basée a Londres et aidons les Français qui viennent pour s'y installer pour un long ou court séjour. Notre site est w w w. besoft.co.uk pour nos contacts. Nous avons des chambres de disponibles et des appartements toute l'année proche du centre-ville et dont les prix varient entre 75£ et 125£ par semaine tout frais compris en fonction que vous recherchez une chambre ou un appart, chambre smple ou double... N'hesitez pas de nous appeler si vous souhaitez avoir d'autres infos , sur nos stages, nos guides pour les formalités et les bons plans..etc Besoft & Services Ltd visitez w w w. besoft. co. uk pour tout savoir sur comment se loger, travailler ou etudier a Londres |
eureka7717 messages 1 visite toutes les 4.06 semaines Message posté le 12/10/2007 à 21:28 |
Non lu Bonjour, Si cela vous intéresse, pour vos prochaines vacances, je loue un studio cabine pour 5 personnes au cap d'agde (saison 2008). Il est situé dans la pinède à environs 1 km de la plage. Calme et repos assuré !!! Piscine à quelques mètres du studio, place de parking privé, résidence close et sécurisée, gardien logé sur place. Vous pouvez voir des photos, infos, tarifs, disponibilités sur mon site: http://www.e-monsite.com/newconcept/ |