propose chambre chez l'habitant à majorque

IndexPar paysPréférencesRechercheVos sujetsSujets non lusTous lusFlux RSS Flux RSS

Nouveau sujet Répondre

propose chambre chez l'habitant à majorque

Baleares - Palma

PalmaBaleares

Palma

Palma1 carnet de voyage
3 albums photos
1 vidéo
2 sujets forum
Voir la fiche de la ville
Hotels
à partir de
30€
404 hotels
Comparer !
Séjours
à partir de
382€
144 sejours
Comparer !

Contact miparadisio
3 messages
1 visite tous les 1.98 mois

Message posté le 20/01/2007 à 11:12
Non lu

Bonjour,
Habitante de majorque, je propose une chambre dans notre appartement, à 20 km de palma. Chambre pour 2 personnes avec salle de bain; Accès au salon, cuisine et terrasse. Plus d' infos n' hésitez pas !
A bientot

Contact josie
2 messages
1 visite toutes les 6.52 semaines

Message posté le 25/04/2007 à 22:50
Non lu

bonsoir
puis je s'il vous plait savoir le prix de la location pour 1 personne, puis je trouver des bus de l aéroport à votre domicile.
je vous remercie d'avance

josie

Contact miparadisio
3 messages

Message posté le 26/04/2007 à 09:25
Non lu

Bonjour,
Nous louons la chambre 25 euros par nuit pour 1 personne, incluant le prêt de draps et serviettes de toilettes. Depuis l'aéroport, il faut prendre un bus qui va à Palma, puis un autre qui va à algaida, la ou nous habitons.
je suis à votre disposition pour toute information.
A bientot
Anne

Contact sofia1
1 message
1 visite tous les 11.28 mois

Message posté le 10/08/2007 à 17:30
Non lu

Bonjour,
Je voudrais savoir si votre chambre est libre du 15 au 23 août pour deux personnes et à quel prix. Merci d'avance pour votre réponse.

Contact misstiti
1 message
1 visite toutes les 6.47 semaines

Message posté le 11/03/2008 à 09:47
Non lu

Bonjour,

Pourrais-je savoir quels sont vos tarifs pour 2 personnes pour 2 semaines? Votre chambre serait-elle disponible du 1er juillet 2008 au 15 juillet 2008? Merci d'avance

Contact DEF
1 message
1 visite toutes les 3.52 semaines

Message posté le 17/04/2008 à 18:01
Non lu

bonjour,

Nous sommes une Famille de 5 dont 3 enfants (14 - 11 et 8 ans) et nous aimerions visiter votre île cet été (18.07 au 05.08.2008) . Nous possédons un 4x4 land rover defender et nous sommes équipés pour faire du camping, apparemment il n'y en a pas sur l'île, mais nous ne souhaitons pas l'hôtel.... auriez vous qq chose à nous proposer (terrain) il nous faut obligatoirement une douche....

merci d'avance

def

Contact miparadisio
3 messages

Message posté le 26/04/2008 à 09:10
Non lu

Bonjour,
Desolé en effet il n´y a pas de camping sur l ile. En revanche je te transmet le site de quelqu un qui loue sa maison dans les terres :
http://ropit.free.fr/
Bonnes recherches

Contact alp973
2 messages
1 visite toutes les 5.49 semaines

Message posté le 09/05/2008 à 12:36
Non lu

Bonjour
Je part à majorque du 17 au 24 mai et je cherche une chambre chez l'habitant ou autres.
Cdlt
André

Répondre à ce sujet

Pour participer à cette discussion, vous devez être membre.
Pour vous inscrire en 30 secondes, cliquez ici !

Si vous êtes déjà membres, cliquez ici pour vous identifier.

Index ] [ Par pays ] [ Préférences ] [ Nouveau sujet ] [ Recherche ] [ Vos sujets ] [ Messages non lus ] [ Tous lus ]

Inscrivez-vous

Séjours Billets d'avion Hotels Locations
Recherche de séjours
Destination:
Départ le:
Flexibilité: jour(s)
Durée:
Type:
Mots clefs:
(Facultatif)

Dernier dossier voyage :

Moscou, un nouveau monde

0
Publié avant-hier Nouveau !
Le Kremlin, la Place Rouge, les femmes en chapka sous la neige, Moscou n’a pas changé, en surface. Pourtant, derrière ses apparats historiques, la capitale russe se dessine un nouveau visage. Loin de la faucille et du marteau, Moscou flirte entre vestiges du passé, coutumes ancestrales et luxe à... Lire la suite