voyage Martinique

IndexPar paysPréférencesRechercheVos sujetsSujets non lusTous lusFlux RSS Flux RSS

Nouveau sujet Répondre

voyage Martinique

Corsair

Sujet sur : Corsair

Contact kerbreizh35
5 messages
1 visite tous les 2.39 jours

Message posté le 03/04/2008 à 14:17
Non lu

Bonjour à tous,

Je suis nouveau sur vacancéo. J' ai trouvé ce site très intéressant car on peut prendre des idées pour un futur voyage.
Justement je reviens de la Martinique où j'ai passé trois semaines au soleil pendant que "d' autres" subissaient les intempéries.
Je veux parler de ce voyage et en premier lieu de la compagnie Corsair que j' avais choisi.
Au départ d' Orly on a commencé par avoir deux heures de retard car l' avion venait de Dakar et on devait le nettoyer. (ne pouvait-on pas le prévoir avant de donner des horaires?)
Au retour cela a été plus angoissant. On devait décoller à 18h00. Au moment d' embarquer on nous a dit qu'il y aurait quelques minutes de retard. Des passagers on vu des mécaniciens s' afférer sur un réacteur
et très rapidement on nous a fait savoir qu' une pièce dans le réacteur est déformée ou défecueuse et qu'il fallait la changer mais qu' on attendait les ordres de Paris pour ce faire.
Vers 20h00 on nous a dit d' embarquer et que la pièce serait changée à Paris..........ANGOISSE.................
Nous voilà de retour. Mais en ce qui me concerne je n' avais plus de blouson car en Martinique nous avons été cambriolé et le préjudice est assez important.
J'ai donc débarqué en pull et résultat, rhum angine bronchite........ quel retour.
Mis à part tout ce qui précède; le voyage a été fabuleux je ne peux qu' encourager tous ceux qui veulent y aller mais de prendre des précautions tant qu' à la compagnie aérienne que sur place car les vols sont très fréquents ainsi que les agressions.
Nous avions loué

kerbreizh35

Contact harvins
130 messages
1 visite toutes les 32.78 heures

Message posté le 03/04/2008 à 14:23
Non lu

meme probleme avec cette cie au depart de marseille pour dakar, 4h de retard pour un probleme de roues; mais tout s'est tres bien passé dans l'ensemble

Répondre à ce sujet

Pour participer à cette discussion, vous devez être membre.
Pour vous inscrire en 30 secondes, cliquez ici !

Si vous êtes déjà membres, cliquez ici pour vous identifier.

Index ] [ Par pays ] [ Préférences ] [ Nouveau sujet ] [ Recherche ] [ Vos sujets ] [ Messages non lus ] [ Tous lus ]

Inscrivez-vous

Séjours Billets d'avion Hotels Locations
Recherche de séjours
Destination:
Départ le:
Flexibilité: jour(s)
Durée:
Type:
Mots clefs:
(Facultatif)

Dernières promos voyages :

5% de remise chez EasyCar pour louer votre voiture
22 clics

5% de remise chez EasyCar pour louer votre voiture

Promo ajoutée le jeudi 17 juillet 2008
Nous vous avons trouvé cette page chez EasyCar, un loueur "low cost",... lire la suite

Codes promos GoVoyages
387 clics

Codes promos GoVoyages

Promo ajoutée le jeudi 17 juillet 2008
Nous vous proposons aujourd'hui 2 codes promos GoVoyages a spécifier... lire la suite