Achetez votre matériel au USA, c'est le moment avec le prix du dollar !!! Cyril12 messages 1 visite tous les 6.05 jours Message posté le 15/05/2008 à 09:02 |
Non lu Bonjour à tous, Je vous fais partager ce "bon plan" (s'il en est un ?!...) d'acheter maintenant votre materiel photo video aux Etas Unis. Je viens de le faire par correspondance en passant par les boutiques officielles sur ebay. Je dis bien les boutiques et non les particuliers !! Le materiel est neuf, tout droit sorti d'usine....et même, pour CANON (j ai un eos 400D) ils n'envoient pas des States, ils demandent à la maison mère française de livrer directement ... c'est pas mal quand même ??!!!... Et le prix....alors là....la surprise....Malgré les faris de dédouanement, de conversion euros/ dollars, etc..., j'ai eu donc mon objectif CANON EF 17-40 USM aux alentours de 400euros au lieu d'environ 1000 en prix public français selon les boutiques (bonjour les marges !!) De plus, en france, vous n'avez à l'achat que la boite et l'objectif et à la rigueur, dans une extreme générosité (hum !) , on vous offre une pochette pour le ranger !!!.... Là, j'ai eu une 3 possibilités de rangements (boite,pochette et étui) a adapter au conditions de transport de chacun...un kit complet de nettoyage avec pinceau rétractable dans son étui, la solution aqueuse de nettoyage, les petits chiffons doux, les cotons tiges etc...etc...enfin bref, cadeau alors qu'à la FNAC par exemple, leur meilleur des kits de nettoyage est à 20 euros mini...et croyez-moi, c'est pas la même qualité !! Ensuite, pour un peu de pub (mais c'est toujours plaisant les cadeaux !) des portes clefs, stylos... Bref, super content ! Et dans la foulée, j'ai acheté pour mon caméscope HDR HC7 (haute définition) le grand angle SONY PRO...et là, je fais faire plus court qu'avant...en France, dans les 500 euros...aux USA même pas 150 !! Comme on dit....y'à pas photo !! Bye Cyril et Marie du 92 |
frado2 messages 1 visite tous les 2.54 jours Message posté le 14/06/2008 à 17:29 |
Non lu Merci pour le renseignement, je voudrais acheter un appareil photo. Frado |
vancouver348 messages 1 visite toutes les 9.18 heures Message posté le 14/06/2008 à 17:56 |
Non lu Le billet aller-retour en A-380 est-il inclus ??? ![]() VANCOUVER |